CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOLUTION-Le jeu est accessible a tous!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
empire_2007 empire_2007
MP
Niveau 4
24 juillet 2011 à 05:37:15

TADAAAAAAMMMMM :fete:

SALUT TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!

-J'espère que vous ne paniquez pas car si vous l'ignorer vous pouvez toujours et encore jouer à AIRPORT INC!! et oui même en 2011 c possible car aujourd'hui il existe presque tout le temps des issus à un problème (je dis bien presque)!!

-Bien!dans ce topic, je vais vous dresser la liste des étapes que vous devrez suivre parfaitement pour faire fonctionner airport inc (je précise que ça fonctionne aussi bien sur xp que sur vista!) :cool:
Attention vous devrez bien suivre car ca peut paraître délicat...ou pas :-)))

empire_2007 empire_2007
MP
Niveau 4
24 juillet 2011 à 05:38:09

==================================================
=========

1= Contrairement à ce qu'on peut croire le programme Airport inc. n'est pas complètement mort ou effacé. Il faut l'avouer c'est un jeu qu'il est extrêment difficile d'acquérir mais en fouillant un peu on peut trouver de bonnes choses.
Ainsi après de rudes recherches, j'ai fini par trouver le site suivant:
http://www.fileserve.com/file/MjkG87b

Voyons ensemble les éléments de ce site-comme vous pouvez le voir, la page est bombardée de pubs mais peu importe...
Rendez-vous en bas de la page; ensuite vous verrez qu'il y a 2 cases proposant 2 options différentes (téléchargement très rapide et téléchargement lent: je vous conseille de choisir l'option Téléchargement lent (il est gratuit et ca ne prendra pas beaucoup de temps si vous avez l'ADSL) mais si voulez le téléchargement rapide vous devrez vous abonnez au site.

Bien cliquons sur Téléchargement lent une petite case apparaît en vous demandant de retaper le code proposé(très facile :-p
Vous patientrez une vingtaine de secondes et après vous cliquerez une dernière fois sur téléchargement plus lent... et hop!! notre traditionelle fenêtre de téléchargement apparaît (maintenant c a vous d'enregistrer le fichier-il s'appelle Airport inc fr.iso et il pèse 195Mo)

empire_2007 empire_2007
MP
Niveau 4
24 juillet 2011 à 05:39:16

2- Votre téléchargement est terminé? Attaquons notre deuxième étape.
Vous êtes sûrement en train de vous demander ce qu'est ce fichier qui a une image de CD!!et oui il s'agit d'une application ISO (un fichier image).Et pour l'extraire,ce n'est pas un problème car il existe des logiciels pour ces types d'application(il y a CD MAGE, IsoBuster...)
Comme nous travaillons ensemble utilisons IsoBuster que vous téléchargerez à travers ce lien:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10024-isobuster.html

PARFAIT! J'espère que ca va jusqu'a maintenant?
Ouvrez Isobuster après installation; cliquez sur version gratuite aller sur fichier et appuyer sur Ouvrir un fichier image ensuite sélectionner le fichier airport inc que vous venez de télécharger. Vous aurez une liste de 6 fichiers ok. Laissons cela de côté, réduisez la fenêtre d'isobuster- allez dans Ordinateur(vista) ou poste de travail(xp) >Disque local(xp) ou vista C(vista), après, créez un nouveau dossier que vous renommerez Airport Inc(vous devez impérativement le faire comme je viens de vous lindiquer car si vous changez de chemin l'extraction sera endommagée)
Très bien!! à présent agrandissez la fenêtre d'isobuster-sur la fenêtre de droite sélectionnez les 6 fichiers- puis faire un clic droit et appuyez sur extraire les objets.Voila! décidez d'extraire ces objets dans le nouveau dossier créé que vous avez appellé Airport Inc appuyez sur OK et patientez.

empire_2007 empire_2007
MP
Niveau 4
24 juillet 2011 à 05:40:46

3)PLACE à l'étape finale!!! :ok:

Maintenant notre souci c la compatibilité de notre jeu!
ca aussi c po un problème:faites un clic droit sur l'application Airport et allez dans Propriétés.Cliquez sur longlet compatibilité et sélectionnez Exécutez avec une résolution d'écran 640x680 et mettre appliquer-ok!!

Lancez le jeu en gardant les mêmes paramètres(full screen); une fois chargé vous verrez des effets en blanc sur votre écran.Pas de panique en appuyant sur Espace vous entrez dans le jeu (je pense que la page d'acceuil vous rappelle quelque chose?)

OUI! j'oublias un petit truc très important à faire avant!!
En fait un petit bugg se produit quand vous souaitez sauvegarder votre partie.
Très facile à résoudre-dans le dossier Airport Inc créez encore un nouveau dossier .Vous devez impérativement le renommer Saved Games(attention!! pas de fautes d'orthographe car tout est pris en compte avec l'application)

ET BEN VOILA !!!!!!!!!!
VOTRE JEU FONCTIONNE A MERVEILLE maintenant-si vous voulez le préserver mettez le dans un CD Vierge
Je vous souhaite un bon jeu et gérez bien votre aéroport!
Et bonne vacance d'été :ouch:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment