Ouais.Sinon les missiles stinger recule avant de les tirer ils ont la facheuse tendance a aller vrs le bas au début et a s´ écraser.
Le meilleur moyen d´ etre sur que tu va pas en prendre une c´ est d´ etre derriere les reliefs.
OUblie pas qu´ avec la touche "maj" tu peux taper des sprints.Prend cependant garde au putins de déccrochages.
Comme tu le sais le commanche est trés furtif, utilise le a ton avantage:observe les ennemis de loin et suis les quand ya personne par derriere ils ne se rendront compte que de leur corps qui crame.(evidemment si tu t´ approche tro pres et de face ils te captent)
Oublie pas non plus que tu peux capter tes ennemis avec entrée.Sa parait con mais moi j´ ai fait les premieres missions sans radar passke jel savais pas.Je te dis pas pour niquer les helicos ennemis manuelleement!
Dernier conseil pour s´ il te prend l´ envie de finir le jeu et la tu peux me croire c pas du gato:sache que parfois c mieux de s´ exposer aux tirs adversaires et de les éviter en sprintan et en rasant le sol que de ne pas s´ exposer.J´ ai du faire sa pour passer une putin de berge ou y´ avait 10 hokum et j´ avais pas de missiles..
Je peux te dire que c impressionant de voir en revoyant le replay les missiles qui s´ écrasent sur le mur juste a coté.
Si t´ arrive pas a finir une mission désespere pas fiat le replay et prend le controle au bon moment.Pour finir ke jeu t´ aura besoin de pamal de détermination chui bien placé pour le savoir.
Au fait ya comanche 4 + bo et + fun a 5 euros mon pote.Je sais meme pas comment t´ arrrives encore a y jouer.i marche pas sur xp.