CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kick the boss 2: La soluce!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Yagloo-the-fr Yagloo-the-fr
MP
Niveau 7
20 décembre 2012 à 18:53:29

Voilà, je crée ce sujet pour regrouper ici toutes les actions relatives aux différents terrains! S'il en manque, n'hésitez pas à le signaler!

-COLLEGE-

-Lancez des lézards en ouvrant le bocal se trouvant sur la table, à l’extrême gauche de l'écran,puis en les prenant dans le bocal.

-Ouvrez la porte en prenant la clé dans le tiroir du meuble se trouvant à côté de la porte, puis glissez la clé dans la serrure.

-Déclenchez l'alarme incendie en appuyant sur la mannette blanche dans un boitier rouge, se trouvant à gauche du tableau (déclencher l'alarme effacera le tableau).

-Mettez le boss dans la poubelle en ouvrant le couvercle en cliquant dessus, puis en positionnant la tête du boss au dessus.

-Dessinez sur le tableau en prenant la craie (vous ne pouvez pas relâcher la pression sans lâcher la craie, vous devez donc tout dessiner d'une traite en passant sur les bords pour changer de côté).

-Envoyez le boss sur les enceintes pour vous faire des pièces supplémentaires (si vous tapez trop dessus, celle de gauche se décrochera et pendra, celle de droite se cassera et, en libérant quelques pièces, électrocutera le boss).

Je pense avoir tout dit, je prépare déjà celui du square!

Yagloo-the-fr Yagloo-the-fr
MP
Niveau 7
20 décembre 2012 à 19:03:33

-SQUARE-

-Mettez le boss à l'intérieur de la balançoire en maintenant sa tête à côté pendant quelques secondes (attention, certaines armes seront inefficaces lorsque le boss sera dedans)

-Fabriquez des tas de sable en cliquant sur le seau vert a côté du toboggan (4 tas max, vous pouvez réduire leur taille en les touchant ou en envoyant le boss dessus)

-"emmerdez" le boss en cliquant sur le hamster accroché à la coccinelle, qui se soulagera alors par terre (red bull donne des ailes? :) )

-Achetez des glaces au boss en cliquant vite sur le plot en arrière plan, une camionnette apparaîtra; pour payer la glace, faites glisser la pièce de votre compteur en haut à droite vers le camion, 3 glaces sortiront

-Propulsez le boss en appuyant sur la bascule bleue lorsqu'il se tient dessus (vous pouvez envoyer d'autres types d'objets de la même manière, comme les tourelles automatiques)

mrkrugger1 mrkrugger1
MP
Niveau 6
20 décembre 2012 à 19:10:01

T as pas la soluce des deux lances? :)

Yagloo-the-fr Yagloo-the-fr
MP
Niveau 7
20 décembre 2012 à 19:12:17

-FAST FOOD-

-Faites sortir la souris en tapant sur la dalle cassée du comptoir, en bas à gauche de l'écran, puis en attendant que deux yeux pointent hors du trou, il ne reste plus qu'à cliquer dessus

-Envoyez des glaçons sur le boss, en cliquant sur le distributeur à l'extrême gauche de l'écran

-Achetez des boissons au boss, en glissant la pièce (cf glaces du square) vers le distributeur de glaçons)

-Achetez de la nourriture au boss, en glissant la pièce vers le panneau publicitaire (celui du milieu), au dessus du comptoir; si vous avez des pièces à dépenser, n'hésitez pas à le gaver, vous pourrez en bonus admirer ses tripes!

-Faites frire le boss en maintenant sa tête au dessus de la friteuse, juste au dessus du comptoir; petite référence à Mario fleur de feu, si vous voulez mon avis

Yagloo-the-fr Yagloo-the-fr
MP
Niveau 7
20 décembre 2012 à 19:27:46

-POISSONNERIE-

-Soulevez la caisse bleue à gauche de l'écran en cliquant dessus (je n'ai pas trouvé l'intérêt)

-Envoyez le machin blanc (c'est quoi?) se trouvant sur le comptoir, à côté de la "tip box" en glissant dans la direction souhaitée, cela produira des débris

-Ouvrez la poubelle se trouvant à droite de l'écran en cliquant dessus. De temps en temps, des tentacules sortiront; vous pourrez alors lancer la pieuvre sur le boss, de la même manière qu'avec les pièces (cf glaces square)

-Parfois, le boss vous enverra des poissons, vous faisant perdre des pièces, évitez les en cliquant vite et plusieurs fois sur le poisson.

HS:

@Mrkrugger1: Je n'ai pas encore fait cette mission, mais as tu essayé le lance-pieux, se trouvant dans la 5ème catégorie d'arme et se fabriquant à l'aide de bois, eau et bible?

Ne demandez pas ici pour les solutions des missions, un sujet s'y réfère déjà!

Yagloo-the-fr Yagloo-the-fr
MP
Niveau 7
20 décembre 2012 à 19:39:24

-LYCEE-

-Ouvrez les casiers en cliquant dessus, puis en faisant passer le boss devant dans la direction de droite (vous y trouverez plusieurs choses intéressantes, un seul casier ne peut être ouvert de cette manière, il est expliqué plus tard comment l'ouvrir)

-Sauvez le geek se trouvant accroché dans un casier, en le touchant

-Prenez la clé en la touchant, elle se trouve dans un casier, elle vous permettra d'ouvrir le casier fermé où il est marqué "vélociraptor free zone"

-Réparez la cloche pour la faire sonner, pour cela trouvez le morceau manquant dans un des casiers (et oui, encore!)

-Noyez le boss avec la fontaine à eau en tapant dessus, elle se trouve à droite de la porte à l'extrême gauche

-Propulsez le boss à travers la carte en ouvrant les portes en cliquant dessus, se trouvant aux extrémités de la carte. Cela vous permet d'ouvrir tous les casiers ou de parcourir la carte rapidement. Il faudra ensuite refermer les portes en cliquant dessus pour pouvoir le refaire

-Cassez la vitre se trouvant en plein milieu de la carte, à l'aide d'explosifs tels que les mines terrestres

Yagloo-the-fr Yagloo-the-fr
MP
Niveau 7
20 décembre 2012 à 20:27:15

-ARCADE-

-Il y a 4 consoles activables, pour les activer payez quelques pièces en cliquant glissant (cf glaces square):

-"boss boss", cliquez sur la console pour faire apparaître une boule de feu bleue (référence au hadoken de ryu dans street fighter?)
-"star", par la même manière que la console précédente, envoyez un rayon lazer sur le boss
-"hack a mole", tapez la taupe avec le maillet(et le boss :) )pour faire des points.
-"even steven", déclenche un pinball, le boss étant la balle. Pour actionner les leviers, cliquez les boutons rouges se trouvant à coté des leviers.
(Ps: les deux dernières consoles ne sont pas cumulables)

-Vous gagnerez des points (utilité?) en jouant aux consoles, ce qui est affiché sur le panneau bleu, à coté du panier de basket en haut.

-Lorsque vous ferez un bon score sur les jeux, le ballon de basket apparaîtra et vous pourrez mettre des paniers, soit avec le boss soit avec la balle

Malheureusement, je viens juste d'obtenir la maison hantée, et je ne peux pas faire la soluce pour l'instant, n'hésitez pas à m'aider par MESSAGE PRIVE!

Zorro59 Zorro59
MP
Niveau 1
20 décembre 2012 à 21:44:39

Merci beaucoup pour tout ça ; mais a la mission "Balance un fruit de mer sur le boss" J'ai lus qu'il fallait appuyer rapidement sur les fruits de mer qu'il lancé mais je n'y arrive pas rien ne se passe :/

Yagloo-the-fr Yagloo-the-fr
MP
Niveau 7
21 décembre 2012 à 19:18:29

Bah là je peux rien pour toi... Moi ça marche en tapotant, mais essaye de les relancer dans sa direction, on ne sait jamais. De toute manière je dois t'avouer qu'il faut cliquer beaucoup de fois et que je n'y arrive qu'une fois sur deux.

bilili bilili
MP
Niveau 3
23 décembre 2012 à 13:30:27

MAISON HANTE :

Hypnotisé le boss : Personnellement , je dégomme le boss comme un malade et a un moment la chouette envoi des ondes hypnotisantes sur le boss

Pour défiguere un boss zombie : Je l'ai fait pendant que le boss se transformait( ndlr : Pour le transformer ,faut appuyer sur le cercueil et laisser le boss devant quelque secondes )
J'ai appuyé sur la main squelettique qui a balancé des doigt partout et la c'etait bon ....

Si besoin d'aide , demandez moi , j'ai fini toute les missions

yrumi yrumi
MP
Niveau 2
27 décembre 2012 à 12:15:30

Comment faire vomir de rire le boss ?

yrumi yrumi
MP
Niveau 2
27 décembre 2012 à 12:40:49

J'ai réussi mais pas hypnotiser le boss puis crée beaucoup de débris

1v1s 1v1s
MP
Niveau 9
28 décembre 2012 à 21:49:36

Pour les débris il faut acheter les ampoules, pour hypnotiser le boss ces avec le hibou.

xboxgamer1209 xboxgamer1209
MP
Niveau 4
29 décembre 2012 à 12:24:03

Bonjour a tous j'aimerais savoir pour le square, il demande de toucher les 4 tas de sables en un lancer et je n'y arrive pas donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance.

Mat2949games Mat2949games
MP
Niveau 2
29 décembre 2012 à 17:10:19

Comment on fait pour tuer le boss avec la brosse à craie?

yrumi yrumi
MP
Niveau 2
31 décembre 2012 à 11:32:46

Je n'arrive pas a défigurer le boss tu arriverais à me dire un peu plus de détails merci

Floflolec Floflolec
MP
Niveau 1
31 décembre 2012 à 13:45:06

Bonjour, j'aimerais savoir comment marquer 3 paniers d'affilé dans la salle d'arcade.

Merci d'avance

cailloux140401 cailloux140401
MP
Niveau 1
31 décembre 2012 à 14:04:01

Salut !!!
pour marquer des paniers tu doit te mettre en dessous du panier et tu tire a la verticale en direction du panier .
moi c'est ce que j'ai fais et sa a marcher !!!

Floflolec Floflolec
MP
Niveau 1
31 décembre 2012 à 14:06:26

Je vais essayer ça... Merci beaucoup!

cailloux140401 cailloux140401
MP
Niveau 1
31 décembre 2012 à 14:09:39

derien !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment