"ModoEgalPute Voir le profil de ModoEgalPute
Posté le 1er novembre 2013 à 18:14:00 Avertir un administrateur
Les frégates sont surement les vaisseaux les plus dure à jouer.
Les intercepteurs les plus simples.
Je ne comprend pas pourquoi il y a tant de rage après les frégates. Elles sont des cibles ultra facile.
Ok ça snipe de loin en faisant des gros dégâts (mais le mec qui reçoit 3 slaves d'affilés il fait exprès ou alors l'autre gars est un dieu du snipe), ca tank à fond, mais n'importe qu'elle ship qui ce place derrière et suit son mouvement peut la tuer sans ce faire toucher.
Contrairement aux intercepteurs qui peuvent warp, disparaître à tout moment en plus d'avoir une agilité de fou.
Je joue intercepteur car jouer frégate c'est vraiment casse pied. Les games sont à 90% d'intercepteurs ce qui laisse peu de place aux vaisseaux lent
"
sa explique pourquois il n y a qu avec le intercepteur que je peut fair des "perfect game" avec 0 mort 5 point capturer et ~5kill minimum ( en moyenne)
vive le module op qui t empeche de tirer pendant 5 sec , la regen de bouclier et l agiliter qui sert d anti missile gratos ( sans parler du stun de zone de 2 sec ( largement suffisant vs frigate vu ta vitesse.
faudrait que les dev crée de nouveau mods car la course au balise ... ouai ok world of interceptor d empire
. j aurai rien dis , mais el principe meme des interceptor est op dans n importe quel mode de jeu ou il y a de la balise(je que te backdoor non stop
).
moi je suis pour al création d un "rayon tracteur" (facon SW) pour les frigate qui reduit la vitesse de 50% et l agilité aussi. Histoire qu elles aient un counter !!!!
car pour l instant peut importe l adversaire : 2 mec de skill identique : l interceptor win : soi je t orbite autour et tu me touche pas , soit je te force a me chase et quand j en peu plus , je warp.
et mem d un coté tactique , je prend un intercepteur , je suis vs un guard dans un point isoler : pas de soucis , je l ocupe en faisant gaffe de pas etre a moin de 1000m
et je l occuper jusqu au moment ou sa sent le gateau pour un de nos point , et je warp .
BREF si lui decide de m ignorer ok pg je prend sont point, si m ignore pas il devien useless. a tanker qu un petit interceptor