CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boos a battre

Pierre245445
Pierre245445
Niveau 7
13 mai 2012 à 14:22:47

Bonjour a tous et merci pour ceux qui vont m'aider alors voila j'ai le jeu a presque 40% et je bloque contre un boss avec une cape rouge qui nous envoyer des salves de boules rouges j'aimerais savoir comment le battre merci
Ps: c'est le meme monstre que dans la video de presentation sau qu'il est vert ( dans la video )
Voila merci a tous

cersao
cersao
Niveau 3
13 mai 2012 à 22:36:32

Salut
Je suis en train d y jouer mais je vois pas de quel boss tu parles?
Tu pourrais dire ds quelle partie du jeu?
Qua d tu vas sur la world map t as les noms des mondes
A+

jumpx
jumpx
Niveau 1
14 mai 2012 à 01:39:34

@pierre245445

jsui au meme endroit que toi !! pareil je suis bloqué ici
mais selon la quete on doit trouver la 2eme partir de l'epée ds une salle cachée.

Le boss est intuable a notre niveau. je suis coincé je sais pas ou aller :(

Toto66140
Toto66140
Niveau 8
14 mai 2012 à 08:54:54

Je me rappelle plus vraiment comment je l'ai battu mais je l'ai fait et je suis bloquer à world keep end,une fois que j'ai la mage blade,je récupère la clé en évitant les boules de feu qui me font disparaître mais je sais pas ou la mettre cette clé.

_lou91_
_lou91_
Niveau 1
14 mai 2012 à 15:18:54

je me trouve a fiery depths et je suis bloqué ! j'arrive dans une salle avec 2 chauves souris en feu et une clé à récupérer. comment récupérer cette clé ? merci ;)

raphy518
raphy518
Niveau 6
14 mai 2012 à 18:21:13

J'ai battu le boss, si tu veux un conseil ( si c'est bien le même monstre qu'on est en train de parler) tu dois tout le temps éviter ses boules rouges puis tu sautent et tu lui envoie aussi des boules "magiques" chaque fois comme sa alors quand tu es à sec tu vas de gauche à droite de la carte et quand ta jauge est remplie tu recommences. Je te dis tout de suite qu'il ma fallut 10 minutes pour le battre XD

Pierre245445
Pierre245445
Niveau 7
14 mai 2012 à 18:49:57

Ok merci a tous j'ai fini je l'ai battu alors petit aide pour ceux qui n'ont pas reussi :

En 1 : il faut d'abord ce mettre entre les 2 plates forme ( la plus basse ) au bird pour eviter sa salve de boules puis le frapper comme un tare avec l'epee ( moi j'ai iron )
Au biut d'un moment il va se casser plus loin
2 : tu le rejoind tu te met plus haut que lui ( sur la pla

Pierre245445
Pierre245445
Niveau 7
14 mai 2012 à 18:53:37

Plate forme en triangle puis le bombarder de boules magique tuer le truc qui pic et il va encore ce casser plus loin
3: la partir la plus dur du combat il faut aller en bas des plates forme ( les 2 en hauteurs aller a cote de la plate forme en bas du cote gauche , vers la grille ) ensuite ne pas bouger car il tire s'en arret et bouge tout le temps e dais qu il est sur la plate forme a cote de toi tu lui fou plein de coup d'epee a force il va mourrir et la grille s'ouvre et tu passes et recupere le manche de l'epee

Pierre245445
Pierre245445
Niveau 7
14 mai 2012 à 18:57:36

Tu te retrouve teleporter a cote du roi et la je sais pas quoi faire XD je vaus traduire sur reverso ce quii

Pierre245445
Pierre245445
Niveau 7
14 mai 2012 à 18:58:29

Qu'il dit et je le posterai

Ps: sa deviens un topic d'aide :) :) :) :) :)

Pierre245445
Pierre245445
Niveau 7
14 mai 2012 à 19:18:25

Ps le nom de l'endroit c'est overseer's lair un truc du genre

Amau83
Amau83
Niveau 1
14 mai 2012 à 21:36:29

Bonjour je suis bloqué à 69% du jeu dans un monde de glace après avoir débloqué l'épée magique et plein de grosses boules violettes sont acroche au plafon et je ne sais pas à quoi elle serve si quelqu'un peu m'aider ce serais gentil :)
Ps: je suis aussi bloquée dans la grande cave à un endroit ou il y a 4 sorties de pièces mais une sortie nous fais reaparetre dans un autre :/

_lou91_
_lou91_
Niveau 1
14 mai 2012 à 23:27:39

De mémoire tu commences en bas à droite y'a une flamme qui s'allume ensuite tu choisis un autre chemin jusqu'à temps d'allumer les 4 torches et normalement tu finis par sortir à droite en haut ;) sinon qui peut m'aider à fiery dephts avec les 2 chauve souris en feu pour récupérer la clé derrière une statut en haut d'une tour de pierre ? J'arrive pas a trouver comment récupérer cette P*** de clé ^^

Pierre245445
Pierre245445
Niveau 7
15 mai 2012 à 06:19:11

Moi aussi j'y suis c'est pour le rou que tu dois faure le truc ?

Amau83
Amau83
Niveau 1
15 mai 2012 à 10:28:22

Lous 91 je suis bloqué au même endroit que toi et il y a des centaines de bat qui arrive mais je ne sais pas comment avoir la clé

Amau83
Amau83
Niveau 1
15 mai 2012 à 11:37:08

J'ai la solution ! Il faut sauter sur les chauves souries et tenter dattraper l'aigle de la statut avec le sort du crochet

_lou91_
_lou91_
Niveau 1
16 mai 2012 à 13:53:14

tu n'as pas besoin de sauter sur les chauve souris ! il faut utiliser le crochet mais le probleme c'est qu'il faut bien gerer avec les chauves souris sinon le crochet va sur elles ! donc tu vise la statue avec ton crochet jusqu'à temps qu'elle descende !
Sinon moi je viens de finir le jeu mais ce con de roi est tjs prisonier !! comment on le libère ?

nunsk123
nunsk123
Niveau 2
17 mai 2012 à 18:46:17

qui sait ou on doit aller après avoir obtenu la troisième partie de la MAGEBLADE

xXdeath-angelXx
xXdeath-angelXx
Niveau 1
25 mars 2014 à 18:06:30

Bonjour y a t-il une technique spéciale pour le boss final? (Son propre soit)

La vidéo du moment