Bonjour, voila je suis à 22% du jeu, et je suis dans un donjon, mais le problème c'est que ou je suis, il y a une porte bloquée, et je n'ai pas de clé, et j'ai 2 grosse caisses, normal quoi, mais le problème c'est que ces caisses je ne peux pas les bouger, contrairement à toutes les autres, donc est-ce que quelqu'un peut m'expliquer?