CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT finir

moraino
moraino
Niveau 1
19 mai 2012 à 09:42:01

Quelqu'un a réussi a le finir à 100% !?
Il me manque 2 trésors et c'est très frustrant..!
The plains (1/2) tout au début
et un dans Great caves (2/3)
si quelqu'un les a chopé je suis preneur!

[anom]
[anom]
Niveau 9
19 mai 2012 à 11:17:02

Bonjour :)
Je suis à 100 pourcents et je crois savoir quels coffres il te manque. Celui dans The plains doit sans doute être celui dans la tour après le ferry. Tu rentres dedans et tu resors en haut. Il y a un coffre dans le haut de la tour, il suffit de sauter dedans. L'autre coffre de ce niveau est plutôt visible, il est juste après ce premier coffre.
Celui qui te manque dans "The Great Caves" doit être celui que l'on gagne dans l'espèce de spawner de petites boules piquantes. Une fois qu'on en a tué un certain nombre, un coffre apparait. Si ce n'est pas celui-là qu'il te manque, je te détaillerai l'emplacement des deux autres.
Bonne chance, et bon jeu :)

moraino
moraino
Niveau 1
19 mai 2012 à 11:54:54

AAAHHHHH merci bien, pour celui de great caves c'est bien celui la qu'il me manque, j'ai pas tué assez de ces saletés pour qu'il apparaisse!
pour the plains c'est celui qu'on voit en arriere plan a la fin du niveau
(il y a un 1er arriere plan avec une fontaine auquel on peut acceder facilement et un 2eme ou il y a ce p.... de coffre!!

Pierre245445
Pierre245445
Niveau 7
19 mai 2012 à 13:50:44

Que faut il faire dans les great cave ? Apres le roi je suis a 61%

moraino
moraino
Niveau 1
19 mai 2012 à 14:04:07

pour great caves le truc qui m'avait bloqué c'est la pièce où il y a 4 passages et qui te ramène dans le meme pièce, si toi aussi, il faut prendre les passages dans un ordre précis ce qui allumera une torche a chaque bon passage et ce qui finiras par débloquer le chemin en haut à droite

[anom]
[anom]
Niveau 9
19 mai 2012 à 14:07:24

Bonjour à nouveau :)
Premièrement Pierre, attends que quelqu'un te réponde au lieu de flood les autres topics, merci. Revenons au sujet de ce topic. Tout d'abord excuse moi de ma réponse qui n'avait aucun sens pour les Plains, mais je n'avait pas vu que quatre niveaux avaient le même nom, je me suis concentré sur le premier que j'ai trouvé.
En fait, je ne me souviens pas comment ln accède à cette partie là du niveau, j'ai uk peu oublié... Cependant, il n'y a pas de coffre là! Le premier coffre est au début, protégé par quatre vases. Le deuxième se situe au milieu du niveau environ, il y a un accès vers la sous-zone nommée "Murky Small Cave" et le coffre est dedans. Le troisième est sur le dernier arrière-plan avec la fontaine, mais tu l'as déjà recup'.
Bon jeu :)
[anom]

moraino
moraino
Niveau 1
19 mai 2012 à 14:24:27

Non justement c'est celui la qui me manque! je n'arrive pas à acceder à l'arrière-plan avec le coffre!

la_riflete
la_riflete
Niveau 5
19 mai 2012 à 17:44:06

Moi il ne m'en manque plus qu un pour etre a 100%....
C est dans Greyhedge caves! Il ny a qu un seul tresor dans ce niveau qui est situe en hauteur. Il y a bien un passage pour y monter mais je ne saute pas assez haut... Du coup, je ne sais pas comment monter :( si quelqu un pouvait me venir en aide, merci! Car je ne vois que ce passage pour y aller et dans le niveau il ny a pas de caisses ou de jarres pour se donner un peu d hauteur...

moraino
moraino
Niveau 1
19 mai 2012 à 18:22:56

Tu vas dans le niveau d'avant greyhedge crossing et tu tombe dans le 1er ou 2eme trou...
Maintenant si quelqu'un pouvait me renseigner..!

la_riflete
la_riflete
Niveau 5
19 mai 2012 à 18:55:26

Merci pour ta reponse! Jai reussi a l avoir!
Pour celui que tu cherches c est de monde de plains? Laquelle partie et dans cette partie combien de tresors sont a trouver? Car la je ne vois pas trop....

[anom]
[anom]
Niveau 9
19 mai 2012 à 19:03:54

Je ne comprends pas Moraino, tu cherches à accéder à l'arrière-plan avec la fontaine ou celui avec la maisonnette?
[anom]

la_riflete
la_riflete
Niveau 5
19 mai 2012 à 19:15:33

Oui voila, comme anom je ne vois pas duquel tu parles... Si tu pouvais etre plus precis! Ca sera un plaisir de t aider :)

moraino
moraino
Niveau 1
19 mai 2012 à 19:56:10

"En fait, je ne me souviens pas comment ln accède à cette partie là du niveau, j'ai uk peu oublié... Cependant, il n'y a pas de coffre là! Le premier coffre est au début, protégé par quatre vases. Le deuxième se situe au milieu du niveau environ, il y a un accès vers la sous-zone nommée "Murky Small Cave" et le coffre est dedans. Le troisième est sur le dernier arrière-plan avec la fontaine, mais tu l'as déjà recup'. "

j'ai lu un peu vite, effectivement j'ai pris la maison en arrière plan pour un coffre!
j'ai bien les 2 premiers mais ya pas de coffre sur l'arrière plan avec la fontaine!

moraino
moraino
Niveau 1
19 mai 2012 à 20:16:23

ahah non c'est bon j'ai juste un problème avec mes yeux, sur l'arrière plan avec la fontaine j'ai cru que c'était un 2ème arrière plan la plateforme avec le monstre et celle avec le coffre.....
je sais pas si vous avez capté mais bref c'est bon pour moi aussi!!

bon ben vivement un 2 parce que c'est une tuerie ce jeu, ça m'a bien rappelé ocarina of time et ça m'a bien donné envie de me le refaire!

Pierre245445
Pierre245445
Niveau 7
20 mai 2012 à 07:19:54

Comment on bat le " skeleton lord " apres la crypt ?

la_riflete
la_riflete
Niveau 5
20 mai 2012 à 11:07:03

Je suis d accord avec toi moraino ce jeu nous rappelle beaucoup de bons souvenirs!! C est rare que je joue a un jeu ipad mais celui la je ne pouvais pas ne pas le finir!!

clem2476
clem2476
Niveau 2
20 mai 2012 à 15:21:53

Salut a tous, j'ai besoin d'un peu d'aide^^
Voila, j'essaie de le finir a 100% mais il me manque deux coffres et impossible a les trouver :/
Le premier se situe a Snowy slopes, la ou on doit esquiver les boules de neige qui devale la pente, l'etoile de gauche il me manque :/

Et le deuxieme coffres manquant est a great caves ou il y a un tresor et un portail, la carte a coter de celle ou on tombe et on accede a different endroits.
Help me svp^^

moraino
moraino
Niveau 1
20 mai 2012 à 15:27:48

Pour snowy slopes c'est pas facile à expliquer mais faut que t'aille l'endroit ou ya des boules de neige qui tombent et où ya ces saloperies qui courent vachement vite qui sortent par des trous au fur et à mesure de droite et gauche,
ya un trésor dans un des trou de droite

bijoura
bijoura
Niveau 1
23 mai 2012 à 22:56:51

Bonsoir,
Je comprend pas, je suis à 97 % alors que j'ai tué les 2 derniers boss.
J'ai pas réussi à construire le Mageblade., il me manque la 4eme pièce, où la trouver ???
En plus il me reste un point d'interrogation sur la dernière chambre après le Frozen temple.
Merci d'avance

DownByLaw
DownByLaw
Niveau 1
24 mai 2012 à 20:50:15

Bonsoir, je suis a 99% du jeu, et j'ai besoin de votre aide, car je n'ai trouvé qu'un trésor sur les deux du niveau nord de "evernight forest", celui qui est protegé par deux mur destructible par bombe. J'ai fouillé partout ailleurs, même à l'aide du pouvoir de l'oeil, sans succès...
Merci d'avance !

La vidéo du moment