Ils disent qu'ils ont 12 freezes par jours sur leurs PS3, ou 360.
Si tu veut, on peut parler de :
La personnalisation possibles des jeux Pc. Perso, j'ai personnalisé mon CS1.6, avec un magnifique fond d'écran Hatsune Miku. Sur l'ecran titre, j'ai miku chan
J'arrive a jouer normalement avec ce fond d'écran, et d'un jour a l'autre, tu ne sais pas pourquoi, quand tu lance le jeu, ya la fenêtre qui s'ouvre, Hatsune Miku Append
et ça freeze. Vive les temps d'installations
La configuration des touches de postal 2 qui s'effacent a chaque fois que je ferme correctement l'application ( j'adore TOUT reconfigurer les 36 touches et perdre 20 ans... )
L'émulateur PSP qui n'affiche pas l'image du jeu émulé... ( sinon, ce serais pqs marrant )
Train Simulator qui se ferme tout seul avant même d'afficher l'écran titre. ( dingue, non ? )
Googole chrome qui fonctionne très bien et qui du jour au lendemain refuse de se lancer et te dis qu'il te manque tel fichiers, alors que t'as tout arrété correctement.
Internet explorer qui fait CRASH mon Pc
Project Diva Pc qui m'oblige a jouer en 272p si je veut presque atteindre le 60 fps ( que quasiment jamais ) et qui crache ses transistors a 5 fps si je joue en 720p ( " pc master race 1440p 200 fps "
est qussi en 1440p 144 fps )
Project Diva Pc qui m'a demandé d'installer FrameWork 3.5, K-Lite Codec Pack et Lav filter pour pouvoir jouer en Hd.
On en parle de ça qu'on a pour 800€ qui est le prix d'un Pc Gamer imaginaire qui défonce les consoles ?