m'ouais 'fin... vu le peu de jeux intéressants sur les consoles de 8e génération c'est un peu normal de voir ce genre de trucs...
Il n'y a guère que la WII U qui a quelques exclus intéressantes mais comparé aux consoles précédentes, mais c'est vrai que ça reste insuffisant... du moins pour l'instant.
faudrait surtout que sony et microsoft comprennent qu'une console c'est pas fait pour servir au multimédia comme un ordinateur.
Une console c'est pour le jeu et seulement le jeu.
si ils essayent de faire des machines qui font jeux+télé+ musiques+ les multimédias que vous voulez, tout en se focalisant sur les graphismes, la résolution et le framrate c'est un peu normal que les PCistes trollent les consoles.
je veux dire, ils essaient de faire à la console ce qu'un PC devrait faire mais elle n'est pas faite pour ça.
J'ai acheté une PS3 et une Xbox 360 seulement pour les jeux que je trouvait dessus, pas pour avoir canalsat, écouter la musique, regarder des films ou avoir des graphismes.
tout les vrai gamers s'en branlent royalement de ces options mais les constructeurs et les éditeurs ne l'ont pas compris je crois...
bref, dans ces conditions, c'est un peu normal de voir autant de trolls sur la 8e génération.
il va surement falloir attendre d'autres exclus Nintendo et des bons jeux genre FF XV, KH 3, les Halo sur Xbox pour que ça change un peu...
mais entre nous, on ne se cachent pas qu'on comptent tous prendre une PS4 si on sait qu'il y aura un project diva dessus