".ce que tu reviens à dire c'est que les excréments on peut toucher ça facile sans risque
"
pas du tout, tu as mal compris ce que j'ai dit
ce que je veut dire, c'est que se laver juste parce que on a touché son organe génital c'est un peu bête vu que sa change pas grand-chose. est-ce que ta main est grasse/poisseuse/pleine de tâche lorsque tu te touche juste un peu? Non (sauf si tu as plein de saletés dans ton slip, ce qui serait quand même assez étonnant
)
si tu as de la pisse sur les mains, ok se laver les mains c'est normal à ce niveau là. Et honnêtement, ça ne m'ai jamais arrivé de serrer la main à quelqu'un tout juste en sortant des toilettes...
et sériesuement, je trouve que sa gaspille de l'eau de faire ça. Actuellement, y a plein de gens qui disent "ololol faut epnser à la planète donc économisez l'eau" mais si ces gens là vont se laver les mains je sais pas combien par jour juste parceque "oh là là, j'ai touché mon z
" c'est plusieurs litres d'eau par personnes qui sont gaspillés tous les jours alors les écolos là-dedans
...
mais sa s'applique à tous, imaginez la quantité d'eau foutue en l'air par tous les gens chaque jour qui vont se sentir obligé de se laver les mains juste parce qu’ils se sont touché un peu (ceci dit en passant, ça pourrait aussi créer des files d'attente dans les toilettes masculin à cause de ça mais faudrait que tous le monde y pense pour que ça arrive
)
'fin voilà, t'es chez toi, tu vas quand même pas te laver les mains en croyant qu'elles sont sales? quand t'es chez toi tous le monde s'en fou 
après Quand t'es dehors/en société, tu dit d'abord bonjour à tous le monde et après t'es tranquille pour la journée. Personne va vérifier si tu t'es pas lavé les mains (sauf si un maniaque est présent mais c'est rare) et encore moins si tu tripote en pissant pour se dire "ololol mé il lé m1 sal lui!"
et puis aussi : " tu ne leur tends pas la main en leur disant que tu te laves pas les mains après pipi "
bien sur que non, sa arrivera jamais un tel truc 
sauf si un pote veut te faire une blague mais là ce sera surement du 2nd degré, donc ironique.
ça m'est déja arrivé une blague comme ça avec un mec, je lui sert la main et là il me dit "hey! je viens de me branlay!
" faut le prendre au 1er degré quand on nous dit ça, à moins que le mec te déteste, ce sera forcément une blague.
j'en dit peut-être un peu beaucoup là mais bon, faut pas exagérer autour de ce truc, c'est pas dramatique de pas se laver les mains.