CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla de Vocaloid

guillaume888
guillaume888
Niveau 29
29 janvier 2014 à 17:58:06

le seul tomb raider que j'ai c'est "la révélation finale" sur PS1(qui me fait déjà chier avec ses commandes en béton :hap: ), donc je peux pas te dire pour le dernier tomb raider.

+ pour le cosplay je l'ai pas fait, je l'ai acheté a Paris :hap:

clavos
clavos
Niveau 10
29 janvier 2014 à 18:19:37

J'ai fais le dernier Tomb Raider, il est excellent :ok:
Du moins c'est mon avis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 19:07:20

lol guillaume on sent le mec qui a pas envie de s'embêter :p

Merci pour ton avis Clavos car j'ai vu aussi les différence graph sur PS4 et ça claque pas mal :p

electotachu
electotachu
Niveau 7
29 janvier 2014 à 19:26:52

au fait guillaume ayant vu un de tes postes qui date
non ici c'est moi qui possède le plus de jeux video :noel:
si tu veux une liste?
sinon je sais pas j'ai pas encore pu réelement toucher de ps4 pour l'instant
j'atttend fevrier pour qu'elle sorte au japon et qu'il y aye quelques imports extemement interessant :noel:

guillaume888
guillaume888
Niveau 29
29 janvier 2014 à 19:46:18

NAN! tu ne prendras mon titre du plus gros gameur des mikutard! :nah: :noel:

moi aussi je peux te faire une liste si tu veux :hap: (sa risque de prendre du temps sachant que je sais pas si je dois compte les quelques jeux de PC [vu que la PC n'est pas une vraie console comme le prétendent tous les kikoo-pécéistes de nos jours :hap: ] et ceux en démat sur WII, XBOX 360 et PS3)

+ Est-ce que tu as Final fantasy VII ou je suis le seul à l'avoir ici? :noel:

++ trowabarton :d) nan mé t'as cru que j'allais faire de la couture juste pour créer un cosplay? :hap: sa va pas la tayte? :noel: je suis trop flemmard pour ça et puis... c'est un truc de fille :noel: :macho:

clavos
clavos
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:58:33

Bah quoi ? C'est bien de savoir coudre :noel:
C'est toujours utile :oui:

electotachu
electotachu
Niveau 7
29 janvier 2014 à 20:00:24

guillaume:est ce que tu as la dramecast en boite neuf?as tu des jeux import dreamcast?
as tu la nintentdo 64 pikachu?
as tu plus de 100 jeux rien que sur la ps3
as tu la psvita miku limited edition?
:p)
alors je te l'ai volé ton titre? :noel:
sinon au passage evidemment que j'ai d'autres jeux et consoles ceci n'est que un aperçu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 20:03:11

LOL Guillaume ce macho :p J'ai un pote, il fait ces cosplays de A à Z, donc non ca doit être facile à faire :P

Mais bon je te comprend c'est le bordel de faire cela :p

Un arbitre pour le match "qui a le plus de jeux et de consoles" ? x)

Tsuki-tan
Tsuki-tan
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:31:49

Perso j'ai pas le temps cette année, je vais me contenter d'acheter mon cosplay. :c
Mais l'année prochaine je m'y mets !

guillaume888
guillaume888
Niveau 29
29 janvier 2014 à 20:47:53

"est ce que tu as la dramecast en boite neuf?as tu des jeux import dreamcast?
as tu la nintentdo 64 pikachu?
as tu plus de 100 jeux rien que sur la ps3
as tu la psvita miku limited edition? "

la Ps vita miku sa compte dans les goodies voacloid et comme tu l'as dit dans un lointain passé: tu avait déjà une PS vita avant celle-là, donc elle ne compte pas :ok:
pour la dreamcast: obligé qu'elle soit neuve? :hap: du moment qu'on en a une qui marche c'est le plus important :noel: (bon d'accord, j'ai pas dreamcast mais je compte en acheter une un jour :oui: ) + pas obligé que les jeux soit en imports :hap:
Pour la N64: c'est surtout la console qui compte, le skin je m'en fou un peu :hap:
les jeux sur PS3: en démat' ou en boite? :hap: parce que je sais pas si on compte le démat' mais si c'est en boîte je demande à voir (photo!!!) :hap:

c'est pas le skin des consoles qui comptes le plus, c'est le nombres de jeux possédés et leur qualités (bon ou mauvais jeu :oui: )
en fait le skin c'est juste pour les collectionneurs extrémistes :hap: moé je veux juste une console qui marche pour faire tourner les jeux dessus :oui:

+ tu n'as pas répondu à ma question sur FFVII :hap:

poket-short
poket-short
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:50:30

"as tu la psvita miku limited edition? "

Qui es tombé par terre :hap:

:-(

guillaume888
guillaume888
Niveau 29
29 janvier 2014 à 20:52:20

+ trowabarton :d) "J'ai un pote, il fait ces cosplays de A à Z, donc non ca doit être facile à faire :P"

c'est juste que ton pote doit bien s'y connaitre en matière de cosplay et doit bien savoir s'y prendre pour la couture. sa ne va pas dire que c'est facile pour tous le monde :hap: je suis sur que la couture c'est plus difficile qu'on ne l'imagine :oui:

clavos
clavos
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:56:27

Ca dois aussi prendre beaucoup de temps pour en faire un !
Et il faut avoir en tête le résultat final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 21:49:19

hum surtout avoir une bonne imagination x) En général tout ce que j’entreprends ne ressemble a rien au final x)

clavos
clavos
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:56:28

Toi aussi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 22:45:01

Un exemple type:
-Essayer de faire un skin pour World Of Tank et qu'au final ça ressemble à tout sauf a ce qu'on voulais .. Enfin surtout a rien :(

cyberkevin13
cyberkevin13
Niveau 12
31 janvier 2014 à 12:47:50

guillaume888
"la Ps vita miku sa compte dans les goodies voacloid et comme tu l'as dit dans un lointain passé: tu avait déjà une PS vita avant celle-là, donc elle ne compte pas :ok: "

----

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391168418-img-1554.jpg

Sinon, ça fait un bail que je suis pas venu poster.
Le 25 Janvier a eu lieu à Marseille la journée Vocaloid organisé par Aoi Sora Cosplay.
J'y ai tenu un stand de jeu Project Diva, et j'ai présenter mon reportage MikuReport'13 (que je continue à vous inviter à partager.)

Aller, récapitulatifs de la journée Vocaloid !

Soyons clair, le publique visé était majoritairement les cosplayeurs et fans de cosplay lié aux Vocaloid, mais bien sur aussi les fans de vocaloid en général.
Outre les stands de jeux de musique, les deux autres stands étaient le stand de maquillage, et le stand de dessin et coloriage.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391168750-img-8079-bordermaker.jpg

Les stands de jeux de musique était aussi un peu tous joué, plus ou moins, mais bien sur, seul le stand Project Diva as tourné non-stop jusque à la fermeture. (sauf bien sur lors des animations où tout le monde coupaient leurs modules/stand pour participer.)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391168781-img-8037-bordermaker.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391168794-img-8080-bordermaker.jpg

Niveau animation, on a eu droit à la présentation, par moi-même bien sur, du reportage MikuReport'13, dans une version plus longue comportant des extraits plus orienté vers le fan déjà conquis.
On a eu aussi droit à l'incontournable concours Cosplay dont j'ai eu l'honneur d'être le quatrième juré.
Et enfin le quizz Vocaloid.
(Je passe totalement le groupe de dance K-PoP qui nous ont bouffé énormément de temps, empêchant la deuxième diffusion du reportage Vocaloid... Un peu ça va, trop, ça ruine vraiment le truc.)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391168807-img-8135-bordermaker.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391168823-img-8128-bordermaker.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391168840-img-8159-bordermaker.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391168851-img-7956-bordermaker.jpg

Verdict de la journée :
c'est une première dans le sud, c'était très plaisant, on a rencontrer beaucoup de fans passionné, que ce soit coté visiteurs, cosplayeurs, partenaire de l'event, ou organisateur, et j'ai bien vu que l'équipe n'attendait qu'une chose : le refaire en plus fou, en plus grand, et personnellement, je les suivrai dans l'aventure pour organiser toujours plus d’animations !
Rendez-vous en Juin pour le FlashMob Vocaloid !

clavos
clavos
Niveau 10
31 janvier 2014 à 14:18:10

CyberKevin, on veut les résultats du concours cosplay ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 14:37:18

Coucou cyberkevin !
Ça a l'air sympa tout ça. +1 clavos :hap:

Et sinon, tu as décidé de preco la Miku Senbonzakura ?

cyberkevin13
cyberkevin13
Niveau 12
31 janvier 2014 à 17:09:06

Pour les resultats :

Les groupes :
2e Gumi et Rin au milieu
1er Rin et Len sur la droite

Les individuels :

3e La Hatsune Miku de gauche (création originel je crois bien.)
2e Kaito
1er Zatsune Miku bien caché au fond de la première photo xD

Et prix spécial prestation pour la Rin à gauche, qui avait une prestation très original, longue et scénarisé.
Kaito aussi d’ailleurs, en moins fou, mais Rin ayant un costume acheté, on a préféré lui donner un prix séparé.

Après, c'était un concours pour le fun, tout les participants sont partit avec des lots, plus ou moins important selon leur place, mais le fun de la journée avant tout.

La vidéo du moment