pas de prob d'ailleur je vais l'écrire ici comme cela, tout le monde pourra s'en servir..... Autant que ça serve
je vais essayer d'être le plus clair possible because moi et les explications, j'ai tendance à les négliger
Donc vous allez sur ce site et je vous donne la page précise.. de rien c'est gratuit xD
http://www.mbttoys.com/2005/02/search-service.html
En bas ya un formulaire a remplir pour vos achat.. Pourquoi me direz-vous??!!!
En fait ce site est un intermédiaire. Vous faite votre choix sur des site comme amazon.co.jp ou sur toranoana. vous dite je veux tel chose ou tel chose il vous réponde ca fera tant et en prime il vous file les bonus de préco en général.
Je me suis fait la blinde la dernière fois x)
Pour vos colis, préférez un SAL Registered. C'est plus long mais plus sur. Vous pouvez écrire en francais et n'oubliez pas de demander que la facture soit réduite sur l'emballage pour "s'arranger".... enfin expliquez votre façon x) Personnellement, j'écris toujours en français et en anglais
Par contre pour vos achat, vu que c'est un site intermédiaire vous aurez 5% de plus value sur les produit.. Normal faut qu'il vive j'explique.
Vous prenez 3 Cd a 2000 Yen chacun, cela vous fait 6000 auquel s'ajoute les 5% + les frais de port x)
C'est pas très clair mais c'est un peu dur à expliquer ^^"
J'attribue quand même un 20/20 à ce site d'achat car bon j'ai jamais eu un seul souci ni avec le colis ni avec la douane LOL. je dois avoir quelques facture pour faire foi de ma bonne volonté xD
Si jamais certain veulent d'autre info, je laisse mon id Skype ici
Valdermar64
En espérant avoir été le plus clair possible xD