CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla de Vocaloid

Tsuki-tan
Tsuki-tan
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:21:34

Mais t'aurais que le s5 à retaper et après t'as ta licence ? Ça fait ~5/6 mois ?

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:24:46

Ouais c'est ça. J'espère que j'aurai au moins 9 ... !!! :-(

clavos
clavos
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:27:58

On a confiance en toi Oscillo' ! On sais que tu vas y arriver ! :)

Sinon le forum n'était pas mort ! Chaque jours il y a de la conversation ( sauf ces derniers temps, mais examens oblige !)

En tout cas on s'amuse bien !

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
18 juin 2013 à 21:54:30

<

Humm :x, bah dans ce cas la je change de phrase d'intro !

• Osu ! *

(et la on va me reprocher de faire de la pub à la concurrence >< ! )

Anyway, bonne chance pour vos exams (même si je lis que c'est fini), à part jouer à Project Diva vous comptez faire quoi de votre été ?

guillaume888
guillaume888
Niveau 29
18 juin 2013 à 21:58:35

jouer a project diva :oui: :hap:

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:02:04

Passer mon code, mon permis, jouer à Animal Crossing, dessiner.

guillaume888
guillaume888
Niveau 29
18 juin 2013 à 22:10:01

acheter la PS3, download les dreamy theater, écouter du vocaloid en boucle :oui:

moi drogué de vocaloid? c'est forcément une erreur :hap:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
18 juin 2013 à 22:29:31

x)
J'angoisse un peu de changer de plateforme (PSP > PS3 ... | > = vers pas supérieur ><), on verra bien, la portabilité du jeu me manquera. J'espère qu'ils prévoieront une sortie Vita histoire que je puisse l'enmener partout :/.

Pour le code et le permis bonne chance :x. Jme suis pris Muramasa Rebirth question jeu (edition collector import US), j'ai déja fait le jeu sur Wii, mais bon quand on est fan (L), et j'voyais sincèrement pas Atlus (enfin NISA qui reprendra la localisation euro) nous sortir un collector. Sinon vivement Xillia ><.

poket-short
poket-short
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:36:00

platiner plusieurs jeux, tales of graces f, disgaea, final fantasy,...

Terminer mes jeux de console portable layton, fire emblem, Animal crossing (terminer n'est pas le terme exact), phantasy star,....

Manger des millions d'anime, du mangas, jouer a d'autre VN et d'autre opus de touhou, augmenter mon level catch the beat sur osu,....

Agrandir ma playlist vocaloid, reviser le programme de 1ere, reprendre la conduite si je veux avoir mon permis en fin d’année, ...

Et toi yuki ?

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
18 juin 2013 à 22:40:46

Tout pareil :x, les révisions et la conduite en moins (L).
Si t'as besoin d'aide sur Graces F hésite pas à passer sur le forum y'a encore des survivants (mais pour combien de temps ? x)).

Bref, j'ai une liste de jeu astronomique à terminer (surtout que certaines suites arrivent comme Rune Factory 4 et Disgaea D2 ><), donc jveux absolument finir certain jeux avant qu'ils soient la :o.

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:45:38

Disgaea D2 ... :bave:

guillaume888
guillaume888
Niveau 29
18 juin 2013 à 22:49:00

encore un truc que je connais pas.
qu'est-ce que c'est comme jeu? "Disgaea"?

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:53:03

Une série de Tactical-RPG, avec un scénario et des personnages marrants, un gameplay simple et accessible et une grosse durée de vie.

guillaume888
guillaume888
Niveau 29
18 juin 2013 à 22:55:45

intéressant... y a-t-il une démo d'un jeu comme ça sur ps vita?

-Ilyana
-Ilyana
Niveau 8
18 juin 2013 à 22:56:25

Salut Yuki ! Je crois que je t'ai déjà vu sur d'autres forums :hap:

Je suis en retard mais je suis sûr que vous réussirez ! :)

Pendant l'été j'ai une longue liste de jeux à faire et d'animés à regarder... :noel:

Disgaea c'est un T-RRPG je crois...

-Ilyana
-Ilyana
Niveau 8
18 juin 2013 à 22:57:55

Zut devancé :hap:
Disgaea je commencerait la série par les opus PSP

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
18 juin 2013 à 23:03:05

Disgaea cf mon avatar de Pleinair :o.
est un T-Rpg plein de fun :x, c'est accessible et agréable à jouer, bref on sens bien l'humour de Nippon Ichi (qu'on a pu retrouver dans d'autres de leur prod comme Mugen Soulz).

Je pense pas qu'il y'ait de démo, certains jeux peuvent s'en passer (comme les Tales of :p), ils n'ont plus vraiment à faire leurs preuves.
Au niveau des jeux je conseille de faire le premier opus sur DS si possible (plus complet que l'opus PSP et en français), ensuite bah le reste ça se passe surtout sur PS3 (même si y'a des opus PS2/PSP/Vita).

Ilyana : C'est bien possible je traine partout ces temps ci :x, mais comme la démo de Project Diva est sortie (grosse victoire tout de même), je suis ici :x. Maintenant jme pose juste une question : Que faire pour que le jeu arrive sur Vita (à part de grosses ventes, mais à ce moment la (et vu le peu de boulot que ça demande) je pense qu'ils sortiront les autres opus PS3 au lieu de tenter une release sur d'autres plateforme :/).

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
18 juin 2013 à 23:13:56

Ah j'ai oublié un truc x).
Y'a un anime de Disgaea qui est sorti y'a quelques années, ça peut aider à découvrir l'univers sans jouer au jeu, ça m'avait bien plu pour ma part.

poket-short
poket-short
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:17:17

ah je viens de voir la new de JVC https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066416-hatsune-miku-project-diva-f-confirme-en-europe.htm ils ont quelques années en retard, mais il faut savoir pardonner avec l'E3 et toussa toussa :hap:

Sinon j'y crois pas du tout a l'opus vita en europe :(
au pire ce n'est pas comme si c'est un grand RPG, pas réellement besoin de traduction, a part si on veut faire des edit mode

Sinon il y a aussi un anime de hyperdimension neptunia qui arrive cet été je crois

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
18 juin 2013 à 23:25:03

Yep :x. (pour l'anime :x).

Concernant la trad : Elle coute pas cher x), y'a que les menus à traduire, bref, c'est surtout faire le boulot nécessaire pour qu'il arrive chez nous avec les DLC sur Vita.
Au lieu de passer par l'import, qui coute cher et qui est risqué (frais de douanes possibles).

Enfin d'ailleurs, vous savez si le jeu sera en vente à la Japan Expo (c'est peut être un moyen de l'avoir facilement vu que l'année dernière il était mis à l'honneur pour sa sortie).

Bref, une trad pas cher qui rapport des sous, c'est tout benef pour Sega, on a pour le coup plus de chances de le voir arriver que certains gros RPG de la Vita (Innocence R / Hearts R) qui n'arriveront que si les ventes de Vita décollent en occident (et vu que les ventes sont de matériel en rapport au jeu vidéo arrêtent pas de chuter ...).

La vidéo du moment