CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bistrot

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
[MASTERLAN] [MASTERLAN]
MP
Niveau 5
22 juillet 2013 à 00:31:39

Salut, je viens bistroter, à l'époque des flips, j'avoue je jouais avec des potes mais je n'y comprenais rien, et en plus 3 ou 5 francs çà partait trop vite, je me concentrais juste la bille à garder en jeu, vraiment rien de plus, mais il y a quelques temps j'ai décidé d'approfondir le sujet et ce fut la révélation !

Y a un star trek 10th chez moi que je trouve super fun en ambiance, simple à jouer, enfin bref !

Puis j'ai chopper il y a peu pinballfx2, c'est beau, c'est moderne mais mécanique, physique trop prévisible.

Ensuite je découvre pas plus tard qu'aujourd'hui, The Pinball Arcade...

Je cherche, je cherche, au départ je vois dispo pour 360, je vais donc le xbla, et nada, là je comprends pas, je cherche, je cherche, je vois probléme d'éditeur et que le jeu est dispo principalement sur les OS alternatif et surtout sur PS3...

T_T, pas de ps3, et hop en cherchant encore, la sortie PC est prévue pour le moins prochain !

Ca c'est une bonne nouvelle, les tables sont fidèle, la physique à l'air au poil !

Il y aura toutes les tables dispo sûrement et de qualité égale voir supérieur et ce qui sera proposé sur PS4...

Pour le coup je pense acheter ce jeu, mais çà m'emmerde vraiment de devoir passer par steam...

J’espère une version stand alone...

Bon les amoureux du flip, je vous laisse et on se voit pour des tournois live...

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 41
22 juillet 2013 à 09:21:21

Sur PS4 on aura surement le droit à un portage des plus simple, enfin vous aurez car après l'actuelle gén se sera sans moi les consoles.

Pour les tournois il y en a eu 1 ou 2 pour l'instant.

Sinon, honnetement, recherche un peu une vita ou une ps3 d'occase pour voir les prix...

[MASTERLAN] [MASTERLAN]
MP
Niveau 5
22 juillet 2013 à 16:24:05

Je préfère rester sur PC, avec tous les avantages que cela inclus

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 16:45:41

Bienvenue [Masterlan] :)

Pinballfx, pareil, je l'ai toujours trouvé moins réaliste.
Il suffit de mater des videos sur youtube pour voir qu'il y a un truc qui cloche au niveau de la physique.
Tu comptes acheter toutes les tables sinon? Car elles ne se valent pas toutes...

[MASTERLAN] [MASTERLAN]
MP
Niveau 5
22 juillet 2013 à 17:10:21

Salut Micromaniacs !

Si il y a un pack complet contenant toutes les tables à 39 euros maximum, je pense que je prendrais tout.

Du peu que j'ai vu sur YT, y a de jolis rebonds possibles sur les flips, ce qui laisse quand même présager un bon feeling...

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 17:34:27

Ah oui, j'avais oublié qu'il avaient fait le pack :pacg:

Donc yes, des valeurs sures (theatre of magic, medieval madness, scared stiff, twilight zone etc...) et à ce prix surtout, ça vaut le coup :ok:

[MASTERLAN] [MASTERLAN]
MP
Niveau 5
24 juillet 2013 à 00:50:52

J’oubliais aussi de dire que je vais tester les tavles de PFX2 en 3dvision et il parait que le résultat est un sans fautes, sa peu apporté vraiment beaucoup !

Si les tables de The pinball arcade sont aussi compatible 3dvision çà risque d'être encore mieux, des infos à ce sujet ?

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 41
24 juillet 2013 à 08:24:18

Pas à ce jour non.

[MASTERLAN] [MASTERLAN]
MP
Niveau 5
24 juillet 2013 à 11:41:46

Ok, désolé pour les fautes...

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 41
24 juillet 2013 à 12:27:58

lol y a pas de mal, tant que c'est pas du phonétique ou du texto moi ça va ça me dérange pas trop, et puis j'en fait aussi des fautes.

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 19:59:19

Mais quand est ce qu'il vont mettre champion pub et whirlwind sur ps3 ? :banzai:

Avec le peu de nouveautés, le forum devient :mort:

Personne n'a connaissance d'une petite rumeur sur les prochains packs :p)

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 20:02:40

Ah, j'oubliais : j'ai essayé sur telephone flight 2000 et goin' nuts....c'est pas génial :(

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 41
30 juillet 2013 à 09:20:06

Tu réponds à ta propre question lol, sur Téléphone. Pour la PS3 on verra surement ça quand ils seront rentré des vacances en Floride...

Apparté: Etant photographe Pro, j'ai un peu la dent creuse avec ces objets de téléphonie qui je le rappel sont des telephones, ce que beaucoup d'ados (donc futur adultes, que je côtoie souvent) semblent ne pas réaliser "bah quoi je fais des photos". Vu la qualité j'appel pas ça des photos, des composites, des accords de pixels, un jouet avec un optique de 1 cm en plastique à la rigueur qui fait des images bruitées et floues à en vomir, en tout cas c'est pas de la photo.
Je vois de plus en plus quand j'exerce mon métier des "cons" (et je le pense vraiment) qui bouchent la vue des autres avec leur tablettes en faisant des "images". C'est encore pire car en plus de prendre un max de place inutilement, la qualité est toujours médiocre. J'en ai vu aussi pas mal à Roland Garros et sur le Tour de France, c'est inutilement pathétique...
Mais je vais m'arrêter là car j'ai plein de choses à dire sur l'envahissement de ses gadgets superflu (simple phénomène de mode sur la communication mobile) qui rend les gens abrutis, et collectionneurs d'images qui ne serviront jamais à rien (hormis prouver sur facebook leur incompétence visuelle, comme de prendre une photo au flash du haut d'un gradin de stade de foot :rire: ).

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 19:16:41

C'était le coup de gueule hs du jour

:lol:

Euh sinon, moi non plus je ne suis pas très branché smartphones et cie. Les gens deviennent de plus en plus dépendants de ces objets...
Quant aux réseaux sociaux, ça me fait :malade:

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 19:20:18

Pour les prochaines tables, ya qqes infos/bruits de couloirs trouvés sur cette page wikidada :p)
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Pinball_Arcade
(bon pour T2 et la famille Adams, c'est pas un scoop)

Prost4wc Prost4wc
MP
Niveau 8
30 juillet 2013 à 19:32:36

Teed off?? :question:
Il ressemble a quoi ce flip'?

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 19:57:24

http://www.ipdb.org/machine.cgi?gid=2508

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 41
31 juillet 2013 à 07:26:33

Mouais... j'ai ralenti ma conso de flipp parce que trop de flipp nuit aux flipps... Et j'ai encore BigShot et ses 250.000 en travers, trophée impossible quoi...

Il me manque 3 packs, et je pense que je ne les prendrai jamais.

Prost4wc Prost4wc
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 16:22:43

Il ressemble beaucoup a No Good Gofers.... :(

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 16:32:20

Il ne m'intéresse pas trop non plus pour tout dire....

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment