Salut, je viens bistroter, à l'époque des flips, j'avoue je jouais avec des potes mais je n'y comprenais rien, et en plus 3 ou 5 francs çà partait trop vite, je me concentrais juste la bille à garder en jeu, vraiment rien de plus, mais il y a quelques temps j'ai décidé d'approfondir le sujet et ce fut la révélation !
Y a un star trek 10th chez moi que je trouve super fun en ambiance, simple à jouer, enfin bref !
Puis j'ai chopper il y a peu pinballfx2, c'est beau, c'est moderne mais mécanique, physique trop prévisible.
Ensuite je découvre pas plus tard qu'aujourd'hui, The Pinball Arcade...
Je cherche, je cherche, au départ je vois dispo pour 360, je vais donc le xbla, et nada, là je comprends pas, je cherche, je cherche, je vois probléme d'éditeur et que le jeu est dispo principalement sur les OS alternatif et surtout sur PS3...
T_T, pas de ps3, et hop en cherchant encore, la sortie PC est prévue pour le moins prochain !
Ca c'est une bonne nouvelle, les tables sont fidèle, la physique à l'air au poil !
Il y aura toutes les tables dispo sûrement et de qualité égale voir supérieur et ce qui sera proposé sur PS4...
Pour le coup je pense acheter ce jeu, mais çà m'emmerde vraiment de devoir passer par steam...
J’espère une version stand alone...
Bon les amoureux du flip, je vous laisse et on se voit pour des tournois live...