CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bistrot

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Prost4wc Prost4wc
MP
Niveau 8
05 mai 2014 à 18:57:09

En tout cas Farsight semble préféré le marché americain. Le megapatch avec Black Rose et Fishtales y est sorti depuis un moment... :(

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
05 mai 2014 à 19:43:26

prost4wc :d) Ils ont proposé ce patch à Sony Europe depuis un moment...mais ce sont ces derniers qui tardent à le valider :-((

ghk875 :d) Tu as quelque peu raison, car à vouloir à tout prix sortir un flipper par mois sur ces fucking téléphones, ils ont un peu délaissé les joueurs consoles.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 43
06 mai 2014 à 08:24:10

ça fait un baille que c'est comme ça. Mais pour avoir été à New-York à l'été 2012 je sais pourquoi.
Tout le monde dans le metro passe sa vie sur son smartphone ou tablette, des jeux, réseaux sociaux, site d'info, livres digitaux, je n'ai pas vu une seule personne avec un vrai bouquin qui prend de la place et pèse un certain poids dans le sac. Les américains, du moins dans les grandes métropoles, ont des vies totalement digitalisées, ils ne font plus rien sans leur smartphone ou ont carrément facebook ouvert au milieu de la cuisine plutôt que la télé et les infos allumées, les magasins de disque n'existent plus, les rayons de livres sont à peine plus grands que ceux que l'on trouve dans une ville de province française... et c'est exactement ce qui nous attend d'ici très peu de temps maintenant.
Voilà aussi pourquoi la XboxOne n'est pas seulement une console de salon, car le service proposé par une console n'est pas suffisant pour un américain, il faut être multi-fonction. Et les joueurs européens sur console, bah les amerloques ils en ont rien à foutre. Ce qu'ils veulent c'est le marché US sur Smartphone et Tablette.

ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
06 mai 2014 à 14:42:45

On achètera Watchdogs à la place des futures éventuelles prochaines hypothétiques probables tables comme ça, la boucle sera bouclée ^^

otohime otohime
MP
Niveau 63
06 mai 2014 à 20:19:46

Le flipper Doctor Who de Bally, ça serait :bave:

Le problème c'est que ces enflures de la BBC demanderait un paquet de fric :(

otohime otohime
MP
Niveau 63
06 mai 2014 à 20:20:02
  • demanderaient
Prost4wc Prost4wc
MP
Niveau 8
08 mai 2014 à 19:11:19

Au pire se créer un compte PSN US pour pouvoir jouer aux dernieres tables....

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 43
27 mai 2014 à 12:43:07

Me suis enfin fait le "Wheel of fortune" en bas de chez moi... psss galère. J'ai pas trop aimé, les couloirs sont difficiles à avoir, il y a une butté au milieu des flips si elle va au milieu mieux vaut laisser faire et faire une prière, j'aime pas trop. Le record était 85 millions et j'ai fait un pénible 16 milions en 5 crédits, arf.

ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
27 mai 2014 à 17:21:57

16 millions c'est le lancer de billes non ? Je plaisante veinard ! Y a bien longtemps que j'ai pas croisé un flipper physique....

Au fait, nouvelle maj PS4 (800 mo !) avec saison 2 & 3 apparentes, je sens du DLC pour mercredi...
Ah oui, j'ai pas encore croisé de bug :-p

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 43
27 mai 2014 à 18:31:39

lol les objectifs étaient chauds à atteindre, faudrait que je le touche un peu plus... 5 crédits les 2€ ça va mais comme la serveuse fait la gueule si je prend pas une conso...

au fait une vidéo de la bête:http://www.youtube.com/watch?v=u_jSeFSS3Mc&hd
=1

Mais celui-ci était bien réglé, parce que l'exploitant du mien a tendance à bien les incliner voyez...

Prost4wc Prost4wc
MP
Niveau 8
12 juin 2014 à 19:14:29

bon apparement le 18 pour de prochaines tables sur PS3.... apparement....

otohime otohime
MP
Niveau 63
18 juin 2014 à 16:44:03

Enfin des nouvelles tables sur Ps4 ! Black Rose et Fish Tales arrivent en théorie aujourd'hui sur le PSN.

otohime otohime
MP
Niveau 63
18 juin 2014 à 17:13:36

Fausse joie, les deux tables ne sont que sur Ps3 et Vita. Ils font chier.

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 20:24:18

Sur ps3, ca faisait quand même 6 mois qu'on attendait la saison 3 ^^

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 20:26:07

Encore 6 mois à patienter pour mon who dunnit ? :sarcastic:

kategator kategator
MP
Niveau 3
25 juin 2014 à 17:34:17

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'autres passionnés de flipper comme moi sur ps3. Vous pouvez me laisser votre pseudo psn en mp.
J'ai actuellement un problème avec 2 tables du tournoi : Dr dude et firepower. Le score obtenu n'est pas enregistré.
Si qqun peut essayer pour voir si le problème vient de chez moi ou pas?
Merci d'avance à tous,
catherine

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 43
26 juin 2014 à 09:12:52

pas enregistré en ligne? si c'est le cas sache qu'il faut jouer online pour qu'il soit prit en compte. Tournoi ou pas, de toutes façons pour participer au tournoi il faut être online.

Et si même online je ne vois pas désolé.

kategator kategator
MP
Niveau 3
26 juin 2014 à 20:30:22

Hello
je joue tjs online. Je suis passée sur le forum du jeu et je ne suis pas la seule a avoir ce problème. J'ai laissé un message avec mon id et j'attends mon tour pour régler le bug. ;)
Bon amusement à tous,
catherine

Prost4wc Prost4wc
MP
Niveau 8
16 juillet 2014 à 10:11:10

Grosse journée pour la PS3 avec la sortie de nouvelles tables, High Speed, Junk Yard, Who Dunnit entre autre

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 43
16 juillet 2014 à 10:42:25

oui j'ai vu ça sur FB.

Encore des types pour demander ce qu'il en est pour la 360... z'ont de l'espoir les gars...

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment