CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
21 février 2013 à 11:18:03

Confirmation cette nuit, Farsight studio travaille sur la PS4 !!!

Dylan666mrICE Dylan666mrICE
MP
Niveau 6
21 février 2013 à 16:46:24

Cool

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 48
21 février 2013 à 20:20:40

Comme tous. Perso j'ai vu From Software, donc Dark Souls 2 sur PS4, c'est bien ce que je pensais.

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 22:56:58

Moi j'ai surtout vu Rebellion, j'espère secrètement un Star Wars Battlefront ;)

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
22 février 2013 à 11:53:26

Mouais... :(

ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
30 octobre 2013 à 17:28:28

Les flips me démangent, je n'achète plus de nouvelles tables, j'attends la version PS4...
Une idée de la date de sortie ??? :fou:

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 48
30 octobre 2013 à 19:55:09

Pas le moins du monde... ou alors je ne m'en souviens plus. Va voir sur leur page FB peut-être.

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 11:38:27

Ghk,jeu dispo day one,ça à été confirmer par Sony :ok:

ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
31 octobre 2013 à 14:10:38

Yes yes yes my friends !!!
Merci :play:

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:00:51

Le truc maintenant,c'est de savoir si ceux qui,comme moi ont acheter tout les packs,pourront les récupérés gratuit sur la version ps4...il y à plutot interet d'ailleurs...1 jeu à 10€ +18 packs à 5€,je l'aurais mauvaise de devoir repayé le tout le 29 novembre...

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 48
31 octobre 2013 à 15:21:10

Tu rêves...

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:03:47

Oui et non...il y a bien le cross bye ps3-ps vita :ok:

ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
31 octobre 2013 à 20:21:21

Le rêve n'est pas encore taxé, rêvons ! :cute:

ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
01 novembre 2013 à 09:50:59

Confirmé à demi-mot sur FB pour le 29/11 :cute:

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:18:27

Pas à demi-mot ghk, il fera bien partie du line-up de la ps4 :ok:

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 48
02 novembre 2013 à 14:38:43

Est-il écrit que les possesseurs du jeu sur PS3/Vita auront d'office le jeu sur PS4?

Et vous vous allez vous acheter la PS4 day one avec peu de jeux (ou encore mal optimisés) quand elle sera moins chère 1 an plus tard avec plus de choix? Vous êtes fou.

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 16:59:24

-Pas de précision à ce sujet,mais le jeu étant cross bye,j'ose imaginer que ce sera le cas.

-Oui,si ça peut te faire plaisir,je suis fou, et j'achète la ps4 day one (enfin,pas vraiment,puisqu'elle sort le 29, et j'aurais la mienne sous le bras le 27 au plus tard :gni: ).
Bref,concernant les jeux,c'est ton avis,et ça n'engage que toi.

Jeux mal optimisés? ouais,ok,j'avoue pour Cod ou BF4,puisque jeux current gen portés sur la next gen,même si il y a quand même une nette évolution...par contre pour assassin's cred black flag,j'avoue,le rendu est en dessous de ce à quoi on devrait s'attendre.

Après,prends killzone,qui est un jeu exclu ps4,viens pas me dire que c'est mal optimisé.Pareil pour 2k14.

Console moin chère dans un an? oui surement une 50aine d'€ en moin,voir une manette supplémentaire dans le pack de base,ce qui reviendrait au même. Mais ne t''attends pas à avoir une console à moitié prix :ok:

Manque de jeux? Encore une fois, c'est à prendre au cas par cas. Juste pour prendre mon exemple.

Achat day one de Killzone, licence que j'apprécie. De BF4 que je comptais prendre à la base sur ps3.C'est 2 seul jeux vont déja m'occuper de nombreuse semaine,pour la simple et bonne raison que je ne suis plus étudiant comme la majorité des membres JVC, j'ai un boulot qui m'occupe énormément, et c'est limite si je peux m'accorder 1h/jour pour les jeux vidéos.

Après,d'autres jeux du line up me font de l'oeil également,donc au pire,je prendrais 1ou2 production supplémentaire,sans compter certaines perle indés sur le psn :ok:

Et après? Simple, plus de 180 jeux sont en préparation, donc ily aura de quoi faire.

Sans compter que d'ici fin février,je sais que je trouverais également mon bonheur parmis la liste de jeu du line up de la ps4 au Japon,vu que je suis friand de ce genre de production. Sony nous offre des consoles non zonées,alors il faut en profiter :ok:

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 48
02 novembre 2013 à 17:19:11

Mais tout ça je le savais déjà.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 48
02 novembre 2013 à 17:38:34

En fait non je ne vois vraiment l'interet d'acheter une console Day One... Dans mon boulot des types ont acheté les premiers canon MarkIII, tous sont partis en SAV, c'est un exemple.
Je ne parlai pas non plus de moitié prix un an après mais bien 100€ de moins.
Elle sort en 2013 je l'aurai en 2016 minimum et pendant ce temps-là mes 500€ seront restés sur mon compte avec interets. De toutes façons ma PS3 encore de beaux jours avec Dark Souls 2 qui sort en Mars 2014. Et puis 500€ c'est la moitié de ce que donne au RSI par an.
En fait on ne sait rien de ces consoles, et puis en fait un pc ce sera mieux, enfin bref...
Et sur la plupart des fofo que je cotois tout le monde est du même avis, pas de Next-gen, pour l'instant.

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:42:49

Niveau console, ps1,ps2,ps3,psp,vita,megadrive,super nes,saturne,gameboy color,advance, nintendo ds et j'en passe,toujours acheter day one,ou au grand max dans le mois suivant la sortie,jamais du renvoyer quoi que ce soit au SAV... La seule console dont j'ai du me séparer à été une psp après une méchante chute dans l'escalier (et moi avec :gni: )

Et ne t'inquiète pas,ma ps3 a toujours de beau jours devant elle pour ces exclus,avec pour ne citer qu'eux, saint seiya brave soldiers et le prochain dbz :ok:

Horreur de jouer sur pc, et pourtant je me suis forcé par le passé à essayer de m'y faire. Sans compté qu'un pc gamer est dépassé limite après 2ans, alors qu'une console jouit d'une durée de vie 3× supérieure.

Comme dit plus haut,c'est à prendre au cas par cas,certains passeront sur la next genday one,et d'autres préfèreront attendre plusieurs années.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment