CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creature from the Black Lagoon

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
08 décembre 2012 à 15:40:41

Postez-ici vos questions, anecdotes, avis, critiques, high scores, bugs sur cette table.

micromaniacs
micromaniacs
Niveau 9
10 décembre 2012 à 20:30:12

J'ai cru reconnaitre la musique d'Helène et les garçons sur ce flipper....

:gne:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
10 décembre 2012 à 20:49:46

Non tu as rêvé, mais il y a une reprise d'un tube générique de la fin des années 50.

micromaniacs
micromaniacs
Niveau 9
10 décembre 2012 à 21:05:40

Si ce n'est pas la musique de cette série, O combien intelligente, que l'on entend dans Black Lagoon... alors les sons sont très proches !

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
18 décembre 2012 à 09:08:43

Je me demande si tu ne confonds pas avec le générique de "Salut les musclés" car il y a une partition tres proche à un moment donné. Hier j'ai un peu surveillé ça et c'est tout ce que j'ai pu déceler qui de prés ou de loin pouvait ressembler à ce que tu dis.

micromaniacs
micromaniacs
Niveau 9
18 décembre 2012 à 13:06:46

C'est la musique de fin de partie qui me faisait penser au générique de cette série.

Je viens de la ré-écouter sur youtube (au fait, c'est devenu horripilant les pubs sur youtube) mais la ressemblance me parait maintenant un peu vague.

A part ça, ce flipper m'a déçu dans son gameplay. Quelques trucs marrants (move your car :rire2: ) mais on perd trop souvent la bille (le bitoniau à coté du trou central qui aime renvoyer la bille entre les flips :-(( ), à moins d'utiliser uniquement le flip droit vers la gauche du plateau.

Déçu, déçu...mais ça m'apprendra : je l'ai acheté juste parce que j'en avais marre d'attendre les prochains DLC.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
18 décembre 2012 à 14:30:55

Bein ecoute j'ai bien rushé dessus hier et aujourd'hui.
déja premiere chose: si tu shootes sur les cotés il ne t'arrivera jamais rien. Soit tu vas dans le KISS, soit tu fais un tour sur le parking (sauf en multiballe puisque c'est 3M à chaque fois, soit tu fais "move your car" et là il faut aller au bout des multiplicateur bonus, au bout d'un moment c'est le pactole.
Et de l'autre côté c'est pareil, le probleme c'est q'il faut taper le snackbar... hum.

Faut vraiment eviter de taper centre car oui effectivement on se prend un avion direct (avion etant le terme qui definit ce qui nous arrive quand on tape prés du Snackbar); entre les flipps.

Sinon perso je trouve que c'est un bon flipper, et que ca place haute dans le classement des flipp est mêrité.

micromaniacs
micromaniacs
Niveau 9
18 décembre 2012 à 17:07:15

C'est d'autant plus dommage qu'on doit passer par ce trou si on veut sauver la fille. Mais lorsque j'y joue, je ne cherche même plus à sauver cette greluche, par peur de l'avion.
Et quand on comprend qu'on peut faciiiiilement gagner 16 milions +16 millions + 16 millions + 16 mill...etc (infini) grâce à la rampe de gauche, le choix est vite fait pour moi.
P'tit bras, certes mais ça marche :desole:

Ça manque de multiball aussi... m'enfin, chacun son flip' :ok:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
21 décembre 2012 à 10:55:03

alors le truc (high score pulvérisé de plus du double hier soir):

-Obtenir le multiball
-Envoyer toutes le billes rampe gauche, bien avec l'extremité du batteur, certaines iront forcément dans le KISS, et là... au bout d'un moment c'est "everything X4", etc. Et si on va dans le snackbar c'est la fete...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 12:24:16

Qui vient de faire un tout petit 861 Millions :fete:

Ps: désolé Nic_Kub ^^'

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
21 décembre 2012 à 13:00:04

Mon nouveau High score n'a pas été pris en compte, vu que de toutes façons je l'ai pas connectée depuis.

1.170.000.000, ça c'est mon high score actuel.

ghk875
ghk875
Niveau 6
21 décembre 2012 à 13:16:17

C'est là qu'on s'aperçoit que les défis et le multi manquent vraiment, so cruel...
:non2:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
21 décembre 2012 à 19:14:06

Et une vraie màj des high scores aussi parceque du coup ca sert plus à rien. En fait j'ai remarqué que si on établit un High score sans connexion, ce dernier ne sera pas pris en compte... C'est débile. Surtout que parfois, en étant connecté, certaines tables bugent (Blacknight, Harley), obligé de Tilter pour faire bouger les choses sinon je reste planté à attendre, à attendre rien d'ailleurs puisque j'ai perdu la bibille... ou alors elle est bloqué qq part et ce conna.. de responsable me dit qu'elle est pas bloqué. Bein si je la vois, coincée prés de la roue avant de la Harley...

Cattz
Cattz
Niveau 4
22 décembre 2012 à 14:51:27

Je confirme pour les défis. Car le calcul des scrores et réaslisé sur plusieurs tables :) Donc suffit pas d'être bon qu'à une table :)

hellaman
hellaman
Niveau 2
21 janvier 2013 à 15:03:07

Bonjour

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer les etapes qu'il faut faire quand on a le multiball?
J'ai compris le debut: trouver la grotte dans laquel le monstre se trouve, apres (si j'ai bien compris) il faut mettre dans la rampe de gauche pour chopper le monstre, mais apres?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 21:11:14

Le meilleur conseil,je pense, c'est que tu lise le guide qui est dans le jeu ^^ Il est vraiment complet et bien expliqué :-)

micromaniacs
micromaniacs
Niveau 9
21 janvier 2013 à 21:34:26

Après avoir trouvé la créature, tu dois sauver la fille en visant le fucking trou central.
Pour les jackpots qui suivent, j'crois que ce sont les bumpers à toucher..me souvient pu trop :question:

hellaman
hellaman
Niveau 2
22 janvier 2013 à 11:02:59

Merci pour les reponses.
Demon 79 il est où ce guide? je vais faire un peu plus attention aux options mais je n'avais pas vu qu'il y avait un guide pour les tables de flipper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 15:12:58

@hellaman voici comment faire:

tu vas dans "Menu flip." avant de commencer une partie.
Ensuite tu vas dans objectifs experts.
Et là tu choisis un des objectifs qui te manque et ensuite tu n'as plus qu'a lire les instructions.

Bon score à toi ;)

La vidéo du moment