CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tales of the Arabian Night's

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 49
08 décembre 2012 à 15:28:40

Postez-ici vos questions, andecdotes, avis, critiques, high scores, bugs sur cette table.

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
09 décembre 2012 à 15:47:15

Celui-là, on aime ou déteste.

Je le déteste :diable:

Le duo Génie/lampe a de la gueule mais il cause pas mal d'avions :-(
Un flipper pour les pros à mon avis, car il est bien difficile.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 49
09 décembre 2012 à 16:28:45

Ah ça les avions :rire: J'en ai souffert aussi sur mes premieres parties. après ca va mieux, faut persévérer. C'est une excellente table, le Génie a aller taper, le tapis volant, le bazar, le harem bien caché à l'ombre des regards, le multi-ball de la princesse.

hellaman hellaman
MP
Niveau 2
19 décembre 2012 à 10:03:53

Bonjour

Au risque de paraitre mauvais c'est quoi un avion?? (dnas un flipper bien sur!).
Je voulais savoir aussi qu'elles etaient les dif etapes pour tuer le genie à la fin. Je me suis arreté au momment où il faut tuer les squelettes mais apres quand on est face au genie avec la fiole entre nous deux j'ai rien compris.
Quelqu'un peut m'aider?
merci

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 49
19 décembre 2012 à 10:50:00

Un avion, c'est un superbe plein centre, et rapide de préference pour que même en secouant le flipp ca ne change rien.

Taper le génie il me semble, apres je crois tu as le multiball de la princesse où il faut aller là où ca clignote, càd partout. je ne suis plus très sûr. Mais pour aller à la libération de la princesse rapidement le mieux est de collecter les jewels (bijoux). Ne prends que collect jewels et tu atteindras cette étape plus rapidement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2013 à 09:30:08

slt, je voudrais savoir ce que sont les objectif spéciaux de tout les flipper pour les trophées.

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 janvier 2013 à 19:06:36

Si tu remplis les objectifs standards tu verras les objectifs expert car tu ne peux pas avoir un trophée expert si tu ne remplis pas tout les objectifs standard. Et ce pour toute les tables ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:53:24

ok, a chaque fois, il me manque un objectif standards :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2013 à 12:41:23

J'ai réussi sur theater of magic, les objectif standards mais tales of arabian night j'arrive pas le harem des astuce ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 janvier 2013 à 16:07:49

le multiball harem tu ne peux l'avoir que si le tiger loop et le bloque-billes ne sont pas allumés. Je te conseille de lire le chapitre "multibille harem" que tu trouveras dans "menu flipp" puis "instructions" ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:15:28

Je sais, c'est la 1ere chose que j'ai faite savoir quoi et comment faire des choses sur les flippers mais cela ne m'aide pas totalement car une fois une lettre trouver du mot harem le harem se transforme en tiger loop et pourtant j'avais reusssi a le mettre 4 fois de suite et qu on ne sait pas comment le deblocker pour l'activé techniqiement il est blocker par d'autre chose par rapport a son accessibilité, autant ripley tu peut avec de la technique autant la c'est....

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
15 février 2013 à 23:57:07

Enfin, j'arrive à quelque chose avec ce flipper.
75 millions et princesse sauvée :)

lordzetta58 lordzetta58
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 02:09:48

2 princesses et demi sauvée sur ce flipper (j'ai rapené que les jambes sur la troisième :p )

une score d'environ 180 millions. Il est très facile dès qu'on a bien saisi comment remplir les pissions et avoir le rubis (pour 2 joyaux dans le "bazaar")

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 49
29 septembre 2015 à 14:55:27

Je Up notre cher Arabian Night's car... tadam! je viens d'y jouer à la sortie du repas au Buffalo de Strasbourg Nord.
Bon sang quelle table! Il est en très bon état, et pas avar en parties gratos (j'en ai eu 2 sur 4 crédits). Mais quel bonheur, tout comme Mars Attacks, de pouvoir jouer au vrai quand on le connaît déjà. Et je voudrai dire aussi, la version de Farsight est très très fidèle.

Il y a aussi un Gottlieb, Deadly Weapon, j'ai fait une partie, assez vieux type 80. Pas très compliqué mais j'ai vite paumé.
https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=uokKVvKgBbSx8wfgyoHIDg&gws_rd=ssl#q=gottlieb+deadly+weapon+pinball

Donc si vous passez par là....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment