CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Theatre of Magic

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 49
08 décembre 2012 à 15:22:35

Posez-ici vos questions, andecdotes, avis, critiques, high scores, bugs sur cette table.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 49
08 décembre 2012 à 16:01:55

A mon avis la plus belle réussite jusqu'à présent, le meilleur flipper auquel j'ai pu jouer. Un Chef d'Oeuvre. Mais sans maîtrise la vitesse n'est rien.

Bon à savoir: on peut choisir le tour de magie à executer en actionnant les batteurs avant de lancer une boule.

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
09 décembre 2012 à 14:08:11

Je trouve qu'au contraire, c'est plutôt un flip' "bourrinage" où le contrôle de la bille n'est pas prépondérant.

TM est pourtant l'une des meilleures tables proposées à ce jour.

Note : C'est le seul flipper parmi les 4 de base qui possède un vidéo mode.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 49
09 décembre 2012 à 14:13:10

D'accord mais si tu bourrines en maitrisant tes coups tu fais forcément de bons scores. Dés que tu ne maitrises plus, tu subis et fais tes pounds au petit bonheur la chance (comme sur toutes les tables du reste)

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
09 décembre 2012 à 15:21:36

Disons que sur ce flipper, tous les éléments sont très facilement accessibles. On peut donc enchainer les coups comme un dingue. Après, il faut toujours une part de controle pour faire un bonne partie mais je trouve que (par exemple), cette part de controle est moins nécessaire sur Theatre of Magic que sur un Ripley's BION.

D'ailleurs, c'est pour cela que je prefère les tables avec 3 flips : il faut utiliser le 3ème flip pour atteindre certaines cibles, ce qui améliore -à mon sens- le gameplay et diminue la vitesse (et donc, cette sensation de bourrinage)

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
09 décembre 2012 à 15:25:35

PS: je ne veux pas non plus généraliser : toutes les tables à 2 flips ne sont pas des tables où l'on doit jouer à donf. Medieval Madness par exemple.

hellaman hellaman
MP
Niveau 2
12 décembre 2012 à 16:16:27

Je trouve que cette table met tres svt la bille entre les flip ou sur les cotés. Je trouve que les "bumper" du bas recuperent tres svt la bille et j'ai l'impression de pas avoir svt le controle de celle ci.

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 18:40:04

Je trouve que cette table met tres svt la bille entre les flip ou sur les cotés
:d) Pas tant que ça sur Theatre. Si ca t'ennuies particulièrement, je te déconseille The Creature of Black Lagoon, tu vas vite peter un cable :fou:

Je trouve que les "bumper" du bas recuperent tres svt la bille
:d) Ce sont des slingshots . T'inquiètes, ils sont justement très réalistes. Plus réalistes que sur les DLC j'ai l'impression...

j'ai l'impression de pas avoir svt le controle de celle ci.
:d) Voir messsages plus haut

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 49
12 décembre 2012 à 20:39:17

C'est vrai que les slingshots te font bien perdre le controle mais chaque table a sa propre intensité de rebond des slingshots.

Si les échapatoires vous soulent, EVITEZ ELVIRA, je répete EVITEZ ELVIRA... des fois la bille y vas direct en venant du haut et des bumpers du flip, une cata.

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
13 décembre 2012 à 17:15:27

des fois la bille y vas direct en venant du haut et des bumpers du flip, une cata.
:d) Ah, le truc trop énervant. Les flippers comme ça mériteraient d'aller droit à la casse :-((

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 49
13 décembre 2012 à 22:59:38

mouais à la casse je sais pas. hier, sur Corgar c'était pas mal non-plus... mais passons...

shadow_boxing shadow_boxing
MP
Niveau 1
26 mars 2013 à 10:23:07

bonjour, voila je voulais savoir si vous aviez une technique pour scorer sur ce flip car hier j'ai réussi a le terminer et j'avais a peine 2milliards, alors qu'au début quand je pigeais rien aux missions j'ai 3milliards et quelques.. en tout cas pour faire original c'est un super flipper mais pour chipoter je le trouve un poil répétitif

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 49
26 mars 2013 à 12:22:15

et bien se sont de bons débuts!

non pas de techniques particulières... allez là où ca clignote... comme tous. Et faire les 8 tours de magie. je ne vois rien d'autre.

shadow_boxing shadow_boxing
MP
Niveau 1
26 mars 2013 à 13:53:26

salut nic merci :) une vrai drogue ce jeu! ce soir ca sent la nuit blanche a essayer de faire peter ce score ;)

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
26 mars 2013 à 14:33:44

Le multiball est assez facile à obtenir sur Theatre of magic.. déclenche-le aussi souvent que possible.

Sarutobi007 Sarutobi007
MP
Niveau 5
30 juin 2013 à 04:15:46

Déjà presque 2 milliards après quelques parties. :)
J'ai joué sur le vrai il y a longtemps,j'étais assez nul,je reste assez mauvais mais un peu moins car je commence à m'intéresser au score.C'est vrai que le multiball et l'extra ball sortent assez souvent,frappez les balles captives à gauche (tigre) et vous aurez parfois 4 balles en jeu au même moment (avec le multiball).
C'est un flipper pas trop compliqué et assez fun à jouer,un peu répétitif (comme tout jeu).

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:24:25

Je me permets de remonter ce topic pour débattre de ce flipper que j'apprécie de plus en plus. :bave:

Le thème sur le spectacle de magiciens est bien retranscrit et l'ambiance générale y est bonne avec ses musiques et ses divers modes, bien qu'ils ne soient pas autant variés que sur d'autres tables.

Je dois encore m'entraîner car je fais pour l'instant des scores merdiques. :hap:

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
02 juillet 2014 à 18:34:24

J'ai toujours préféré les thèmes originaux sur les flippers plutôt que les grosses licences ciné et cie

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 49
03 juillet 2014 à 09:21:18

oui moi aussi, car l'utilisation d'une licence n'est que pretexte "tiens on fait des missions en fonction du scénario" alors que lorsque la table est pensée pour un script de flipp c'est déjà plus concis et efficace dans son ludisme.

Tu vas voir Omega cette table lorsque tu auras les reflexes dessus, tu vas délirer et taper juste, avec puissance et le speed qui va avec.

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 18:56:42

Très juste Nic, et je citerai une autre table originale ou l'on s’imprègne très bien de l'ambiance : Medieval Madness :)

Et le contre-exemple : Twilight zone.
N'ayant jamais vu cette série (en VF, c'est "la 4 ème dimension"), je ne l'ai jamais trouvé extra à jouer :( (Et accessoirement, ya trop de missions principales)

Tu possèdes quelles tables, omegasheron67 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment