CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel table aimerai vous avoir?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dylan666mrICE Dylan666mrICE
MP
Niveau 6
29 novembre 2012 à 21:07:48

Pour ma pars ça serais la table de star wars de data east 1992 et aussi la toute dernière de Williams star wars épisode 1.et une autre junk Yard de Williams 1996.World cup Soccer 1994 de Bally et une autre de Bally Revenge form mars vue que je suis fan Attack form mars de Bally 1995 c'est aussi ma première table que j'ai jouer.

ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
30 novembre 2012 à 08:47:29

Même topic que "most wanted table" mais vu l'activité du forum je réponds :
Blacknight 2000
Who dunnit
Banzaï run
Fish tales

A savoir que le prochain kickstarter projet devrait être *roulement de tambour* :
Terminator 2

ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
30 novembre 2012 à 08:51:49

Comprenez : Judgment Day

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
30 novembre 2012 à 13:33:43

Oui les joueurs de Pinball Arcade n'ont plus internet visiblement, je ne sais pas... bizarre...

ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
30 novembre 2012 à 14:00:45

Ils sont trop occupés à jouer à ce fabuleux jeu qu'est Pinball Arcade :fier:

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
01 décembre 2012 à 11:32:03

Salut ghk875, vu qu'on a nos id psn et qu'on est en ami sur le bazar, je voulais te demander, est-ce que toi aussi tu trouves qu'il est difficile de battre son propre record et qu'à chaque fois que tu y es presque; paf une boule de merde! ..?

ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
01 décembre 2012 à 14:21:34

Ouais tout à fait d'accord, le pire c'est les extra-ball qui 80% du temps font des avions...
J'ai ajouté des amis du forum pinball arcade fans (US), leurs scores sont :ouch2:
Je pense qu'on s'éparpille avec toutes les tables, il faut se concentrer sur une seule pendant un moment pour battre ses records (je le fais pas moi-même ^^)

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
01 décembre 2012 à 17:53:40

Exact, faut se concentrer pour bien connaître la table ca c'est sûr. D'ailleurs Theatre of magic je vise mon High Score à chaque fois et ca foire à 100 millions près, je suis dégouté...

Après pour les meilleures scores mondiaux franchement j'ai des doutes quand je vois que les types font 1000 fois plus, genre mon score c'est 15millions, eux bah 15milliards tranquile... c'est cheaté sur PC, à mon avis.

ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
01 décembre 2012 à 18:21:28

Aux USA sur PS3 ils ont une mise à jour d'avance (moins de micro-lags, écartements de certains flips resserrés...)
N'empêche que des fois j'ai l'impression d'avoir tout éclaté, je regarde mon classement et là c'est le drame, je me dis que je suis une quiche... Ce qui n'est peut-être pas faux :snif2:

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
01 décembre 2012 à 18:47:38

Y aura toujours meilleur que nous (surtout si des types jouent H24 7jours/7 sans sortir de chez eux et des chips sur le coin de la lèvre). mais bon des fois c'est clairement abusé, à se demander si il n'y a pas un hidden test comme sur Space comet le flipp de windows xp...

J'ai pas de micro lags, hors quand un trophée mets du temps à arriver.

Sinon hier gros bugs que ca merite que j'en parle à farsight, sur Taxi je bats mon high score en beauté, j'ai jamais pu taper mon nom et le flipp est parti en multijoueur à 4... trop bizarre.

Et pour le resserage des flips, pour Circus Voltaire je dis pas non, le flip non maitrisable par excellence, on subit on subit, si tu le secoues pas tu finis en 30secondes... je plains les mecs qui ont mis des pièces dans ce flipp...

Va voir nos scores sur Monster bash tiens au fait... j'ai fait 2 parties...

ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
01 décembre 2012 à 20:49:09

J'y jetterai un œil ^^
Toujours est-il que j'avais "Williams Pinball classic" du même éditeur, les trophées étaient identiques j'ai obtenu 100%, là sur les mêmes tables je galère pour les wizards expert...

Sinon tu fais comme moi ? Lorsque je plante la 1ère bille hop ! Je quitte et recommence jusqu'à faire un bon score dès le début :rouge:

ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
01 décembre 2012 à 20:53:35

Et au fait Nic_Kub pour revenir au topic :
Quelles tables tu attends ???

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
01 décembre 2012 à 23:19:12

J'aimerais bien voir The Getaway : High Speed 2

Tout le monde a dû jouer au moins une fois à ce flip' :)

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
02 décembre 2012 à 00:02:04

ghk875, Bien sûr que Oui si ma premiere boule est foiré, je quitte la table et reprend à nouveau voyons! en lachant un "Bon allez me fais pas ch..." mais de toutes façons si c'est pas la première que tu loupes se sera la troisième, celle où tu te dis "allez, je suis proche de mon high score je vais surement l'eclater" et paf dans une des échapatoires, no play again, pas d'extra-ball, leur loterie qui sert à rien, scores finaux, et moi vénere.

J'attend pas spécialement de table en particulier hormis peut-etre Vickings car un oncle un jour, je ne sais pas pourquoi l'a acheté à un type "hé mon pere a acheté un flipper" me lache mon cousin la gueule enfarinée , hein quoi? la vache, un jour on lui a même enlevé la vitre pour dérouiller le high score et faire des trucs qu'on arrivait pas à f, on a faire. On a appris plus tard qu'on aurait pu se prendre une belle chataigne. J'ai joué en salle de jeux vers 92-93, mais je me rappel plus trop des qqs flipp où j'ai mis des pieces de 10, avec 50 frcs t'étais riche, mais vite pauvre!

Micromaniacs, je ne connais pas, mais tu peux mettre des images, ca me fait plaisir, non je rigole, masi ca peut etre sympa.

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 00:10:10

This is a link for U, dear Nic_Kub

http://www.youtube.com/watch?v=Td3Om3lGEQA

ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
02 décembre 2012 à 09:06:59

Effectivement j'ai croisé la route de The Getaway, pas mal ^^

Pour Vikings j'ai maté youtube, jamais vu mais il a l'air un peu dépouillé...
Ce qui n'enlève sûrement rien au gameplay , il y a des tables tape à l’œil qui sont ennuyeuses, je me souviens d'une table au fond d'une salle de jeu, jaune, vilaine, mécanique, sans nom, avec un trou au milieu pour faire un multi à 2 billes à 0,5 Franc la partie (0,07 cts d'euro les jeunes) qui était perdue à côté de whirlwind et son ventilo novateur.
Tout le monde se battait pour y jouer, pas pour le prix mais parce qu'on s'amusait tout simplement, je cherche régulièrement sur "internet pinball database", je la retrouverai un jour... :coeur:

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
02 décembre 2012 à 09:21:22

Oui Gateway a l'air sympa! Micromaniacs file moi ton id psn s'il te plait.

pour vickings, j'ai jamais dis que c'etait un grand flipper, mais bon quand t'as 10ans et parties illimitée tranquil chez toi... Un flipp de 79 quoi, style Black Hole, Corgar, il leur est comtemporain... Ce qui est étonnant c'est que dans la même ville de province mon frère soit tombé dessus chez un pote tout récement, et non c'est pas le même flipp. Etrange...

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
02 décembre 2012 à 09:24:22

D'ailleurs je trouve Corgar tres sympa à jouer, l'anti-thèse de Circus Voltaire... hum...

ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
02 décembre 2012 à 09:46:55

C'est vrai que Cirqus voltaire part dans tous les sens ^^

mustang25 mustang25
MP
Niveau 5
04 décembre 2012 à 17:18:53

perso !!

quand j'avais 16 ans !! dans les annees 82/84
un flipper a mes bon souvenir baser sur le base-ball

au centre !! il fallait viser des cible "HOMMER" et on declanchait soit un special extra balle !!

je precise que mes souvenir sont vague !! desoler !! mais il date des annes 80'

cordialement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment