Alors j'ai testé cet autoexec.cfg...
Niveau FPS ça tourne a + de 120 fps pour au mini être a 75 fps...
Mais rien a faire a chaque affrontement y'a toujours ce putin de Drop d'image
Le Drop est beaucoup plus léger en mettant l'autoexec comme sur ton dernier post.
De mon côté j'ai essayé de chercher et le seul truc qui me permet de ne plus avoir ce Drop d'image est de mettre les textures en low.
J'ai donc tester différentes config :
1er autoexec Drop assez important.
2 ème autoexec le Drop est beaucoup plus léger et je tourne a plus de 120 fps pour 75 mini.
Testé en supprimant l'autoexec
3 ème tout en high + texture high = Drop d'image aussi
4 ème tout en low + texture high = Drop d'image 
5 ème tout en high + texture en low et là comme par magie le Drop est le plus léger de tous.
6 ème un mix de high et normal + texture en low et la PLUS AUCUN drop d'image
Ps : niveau hardware ma CDV n'est pas a jour, les test ont été realisé sur la config suivante.
I7 875k stock + HT activé
8 Go GSkill RipJaws
7970 Ghz vapor X
HDD 1 Toi WD blue.
Niveau hardware j'ai testé avec différentes config du GPU rien n'y change que ce soit avec un OC @ 1180/1600, stock et même underclocké....
a part bien sur un nombre de FPS différents.
Niveau driver : j'ai testé avec les 13.1 Whql et les 13.2 bêta 7 et le drop est toujours là
Prochaine étape soit attendre de nouveaux pilotes, ou bidouiller dans le ccc...
Quoi qu'il en soit le drop est toujours là, le seul truc qui a permis de le.supprimé totalement est de foutre les textures en low
Je précise que les test ont étaient fait uniquement en multi, avec un reboot du jeu entre chaque modifs...
Pour finir je dirai qu'après ça dépend de la sensibilité de chacun, pas tout le monde ne peut être
Géné par ces Drop a la con...
Quoi qu'il en soit je continu quelques test et je vous tiens au courant.