CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour moi se jeu?

sevic38
sevic38
Niveau 7
08 mars 2013 à 23:20:34

:hello: je voulais savoir si je pourrai aimé crysis 3 car j aime beaucoup borderland et cod mais j'en ait marre alors j'ai regarder des photo, video et test il a l'air bien mais est ce que l'ont se lasse vite de se jeu? :svp:
Merci :merci:

sevic38
sevic38
Niveau 7
08 mars 2013 à 23:27:43

:gne:

]Master_Chief[
]Master_Chief[
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:02:55

Mes yeux...

C'est un style Crysis, si tu est un kikoo cod trololo qui ne joue que pour le multi, tu risque de vite rager, et puis le 3 pour aimer la campagne il faut vraiment ou alors avoir suivi les 2 premiers opus ou les avoir faits...

sevic38
sevic38
Niveau 7
09 mars 2013 à 10:01:38

Master_chief je ne suis pas un kikoo cod et je ne rage pas et je suis habituer a prendre des suite sans connaitre les premier episode donc sa pourrait aller.

Gringobandito desoler pour l'orthographe je suis sur un telephone et il ne mette pas les accents.

steph-1212
steph-1212
Niveau 8
09 mars 2013 à 11:08:16

Bonjour,

Tout va dépendre de ta façon de jouer, car le gameplay est libre on peut choisir l'approche que l'on veut.

De plus, on peut utiliser à tout moment les fonctions de la combi : piratage de tourelle et mine, marquage des objects, objectif et enemies, les modes armure et camouflage. C'est 2 modes, lors de leurs utilisations, usent de l'energie et une fois épuisée il faut attendre qu'elle se recharge (assez vite).

Perso, j'aime beaucoup ce jeu, car justement le gameplay est libre. Mais le revers de la médaille, certains joueurs ont cédé à la facilité, du coup leur expérience de jeu n'a pas été satisfaisante. Il existe plusieurs façons d'éliminer les enemies : au corps à corps, en utilisant l'environement (eau, barils, conduite de gaz, en projetant des objets lourds, en piratant une tourelle (pour la retourner contre les enemies), et en utilisant des armes.

Pour chaque arme, il y a dans la base de données, ses statistiques : portée, maniabilité, dommages, précision et cadence de tir. Tu peux les récupérer, dans des caisses d'armes ou bien sur les cadavres (aussi bien humains qu'aliens). Les armes (humaine) peuvent être modifiées en fonction de la situation : viseur relex, silencieux, lampe torche...

Il y un détecteur de menace blanc, jaune et rouge qui correspond au niveau de vigilance des enemies. Il va de soi qui si on élimine furtivement les enemies et que'ils ne decouvrent pas les corps, le niveau d'alerte ne montera pas d'ou une impréssion de faciliter. Perso, je prefère que l'enemies soient sur leur gardes et se défendent c'est beaucoup plus gratifiant.

Perso, j'ai mis 18 à ce jeu et j'ai mis environ 12 heures à le terminer. J'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer car j'ai varié les éliminations.

Je ne sais pas du tout si le jeu va te plaire.

sevic38
sevic38
Niveau 7
09 mars 2013 à 11:11:18

Steph-1212 merci pour ce livre tu vien d

sevic38
sevic38
Niveau 7
09 mars 2013 à 11:12:28

De me convaincre merci salut.
Probleme pour sa que le message est couper

Immortal-Legend