CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Compétition sur Crysis 3

lashh
lashh
Niveau 5
07 mars 2013 à 22:16:54

Bonjour à tous
Je souhaiterais savoir si des personnes étaient interessées par le côté compétitif Crysis 3 ?

Si oui sachez que dors et déja des compétitions vont débuteret donc une communauté doit se former au plus vite permettant de se lancer dans l'esport Crysis 3

leocantrope
leocantrope
Niveau 9
08 mars 2013 à 00:08:18

quel support :question:

Apskanyz
Apskanyz
Niveau 3
08 mars 2013 à 02:22:41

"Je souhaiterais savoir si des personnes étaient interessées par le côté compétitif Crysis 3 ? "

Ah? Il y a un "côté compétitif" sur ce jeu?

Je veux pas être méchant, mais le multi de Crysis 3 est absolument tout sauf "compétitif". Cependant, cela semble être la mode de faire de l'esport sur tout et n'importe quoi.

Salska
Salska
Niveau 3
08 mars 2013 à 02:26:35

apskanyz pkoi venir pourrir encore un topic sur l esport ou les team?

lashh sur quel support ? et de quel site parle tu ?

Apskanyz
Apskanyz
Niveau 3
08 mars 2013 à 02:44:31

Un forum est un lieu où chacun est libre de venir exprimer son avis il me semble.

Je cherche à savoir où se trouve cet aspect du jeu car il ne me semble pas l'avoir vu. Si une personne peut me donner son point de vue sur le sujet en argumentant un minimum, ce serait déjà un bon début.

Plus précisément combien de teams sont actives sur le jeu? Combien de teams ont un forum? Personnellement, je ne vois que des petits groupes sur le multi.

A la sortie de chaque FPS, on parle d'esport sans même savoir de quoi il s'agit exactement.

Et pour info, le support est indiqué dans la balise du topic.

lashh
lashh
Niveau 5
08 mars 2013 à 18:02:19

Ce jeu peut être clairement fait pour les modes compétitifs donc je te contredis sur ce point.
Tout d'abord à partir de moment oû sur un FPS il y a des spawns prédéfinis, des modes à objectifs ainsi que des stratégies clairement exposés; l'esport est tout à fait possible.
Ensuite tu dis que maintenant tous les FPS tentent de se mettre à l'esport... Et alors ???? temps mieux, les fans d'esport attendent que cela qu'on se diversifie aux mieux.

lashh
lashh
Niveau 5
08 mars 2013 à 18:04:32

Pour ceux qui est du nombre d'équipe, il y a dors et déja environ 50 équipes en Europe avec des tournois qui débute la semaine prochaine sur console.net

Apskanyz
Apskanyz
Niveau 3
08 mars 2013 à 19:54:13

"Et alors????"

Bah tout simplement cela devient lassant de voir des personnes qui se définissent comme joueur "compétitif" dès qu'ils arrivent à enchaîner deux frags. Il y a certains jeux qui sont clairement fait pour l'esport, et d'autres où l'on tente d'instaurer un pseudo climat de compétition afin de rendre le jeu "compétitif" alors qu'il ne l'est pas à la base.

Pour moi, Crysis 3 est clairement pas compétitif, ne serait-ce qu'au niveau de l'équilibrage. Pour ce qui est des modes à objectif, il y en a dans tous les FPS de nos jours.

lashh
lashh
Niveau 5
08 mars 2013 à 22:27:34

Un joueur compétitif ne signifie pas bon joueur je te rapel. Il s'agit juste d'une personne qui joue en compétition.
De plus c'est normal que tout les FPS mettent en avant des modes à objectifs car justement les concepteurs prennent de plus en place conscience de la place de l'esport et ce que cela pourra leur apporter.
Cites moi un FPS (hors Crysis) pas fais pour la compétition ?

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:51:23

Far Cry ? :hap:

CZEKH
CZEKH
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:01:47

+1 à mon VDD :hap:

Apskanyz
Apskanyz
Niveau 3
09 mars 2013 à 05:54:46

Et la compétition n'est pas censée rassembler les meilleurs?

Si l'on a pas un bon niveau ou si l'on désire pas progresser de manière à devenir bon, on ne fait pas de compétition tout simplement. Par conséquent, on ne peut pas se définir comme un joueur "compétitif" sans avoir un niveau correct.

Ce n'est pas spécialement pour l'esport que les dev' mettent des modes à objectifs, c'est surtout pour s'aligner sur leurs concurrents. On utilise le modèle qui marche, à savoir les COD et compagnie.

Des FPS pas fait pour la compétition, il y en a masse. Maintenant, n'importe quel jeu multi peut être compétitif si l'on suit ton raisonnement. Si l'on prend comme exemple de FPS multi pas compétitif, je peux te citer Homefront/Medal Of Honor, et j'en passe.

Crysis 3 est à la base un jeu qui met en avant son solo faisant passer le multi comme secondaire. Il a le mérite d'être sympathique, mais il ne faut pas se leurrer, il n'est absolument pas fait pour être jouer en compétition et à haut niveau.

Je vois mal des LAN Crysis 3 console voir le jour, car il ne faut pas oublier que la véritable compétition, ce n'est pas derrière son téléviseur assis sur son canapé.

M'enfin, j'ai l'impression qu'il y a les "joueurs de Crysis" et les "autres", donc inutile d'argumenter. Bonne continuation.

lashh
lashh
Niveau 5
09 mars 2013 à 11:32:13

Je te repond une dernière fois car ma vision des choses ne s'arrètent pas à Crysis justement car je suis un ancien joueur decerto COD depuis 2 ans et c'est justement le changement que je recherche et je suis loin d'être le seul.
De plus la seule raison que MOH et Homefront ne s'est pas placé dans l'esport est uniquement dût à l'emprise de battlefiel dans ce domaine.
Alors que Crysis se distingue des 2 jeux majoritaires (COD et BF.
Oublie pas de citer Halo aussi qui auparavant était très critiquer alors que maintenant il rassemble un nombres important de personnes autour d'évènement offline.

Salska
Salska
Niveau 3
10 mars 2013 à 13:53:16

et sinon le lien pour s inscrire c est la

http://www.consoles.net/fr/news/215663/

La vidéo du moment