CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis dessus...

Maleco
Maleco
Niveau 3
05 mars 2013 à 21:59:28

Voilà, je suis énormément dessus de Crysis 3 (Juste le multi).
Pour la raison: En ligne: 1 chargeur entier pour tuer, quand vous faites partie rapide => Selon classement => lancer la recherche, je tombe contre des mecs level 20-30-50... Je suis level 10 & c'est déjà chaud de up de niveau...

Sur ceux sa me prend la tête ce jeu. Et quand on est level 10 & on tombe contre des level 30-40-50 & dans votre équipe que des débutants (Avec moi) bien impossible de gagner.

Dites moi si vous êtes dessus du multi uniquement MULTI, la campagne gère la banane.

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
05 mars 2013 à 22:13:07

Moi je suis plutôt dessous, mais question de goût quoi :hap:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
05 mars 2013 à 22:16:20

tu es dessus depuis longtemps :o))

Maleco
Maleco
Niveau 3
05 mars 2013 à 22:48:31

Scorpion, le jeu viens de sortir, je comprends ton mini-troll mais sérieux, on peut même pas jouer avec les gens de son niveau..... Où sinon comment faire, je reprendrais vite goût.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
05 mars 2013 à 22:52:04

:o)) je ne joue pas au multi je peux pas t aider :desole:

leocantrope
leocantrope
Niveau 9
05 mars 2013 à 22:55:42

tu est le meilleur :ok:

comme tous le monde ^^

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
05 mars 2013 à 22:55:52

Jouer avec des personnes qui ont plus de niveau que toi c'est la meilleure façon d'évoluer :ok:

Force toi quelques heures à t'entraîner et ce sera toi le level 30-40 :oui:

fcgb64
fcgb64
Niveau 23
05 mars 2013 à 23:20:03

le debut c est dur tres dur meme il faut etre patient
apres une fois que ta trouver une arme que tu vas bien manier que tu vas connaitre les maps et que tu vas savoir quand doser ton invisibiliter et armures mettre de bon atous franchement c est un regal tu vas te regaler
:-)

Maleco
Maleco
Niveau 3
06 mars 2013 à 00:17:16

fcgb64, justement, je me suis dis après "Bon aller, je vais y rejouer" & je faisais que win donc sa ma fait plaisir, de plus tqt pas, je gère bien la nano combi ^^ Et les armes je réussi bien à les manier :) Surtout les armes aliens ^^.

Et moi je constate, pour (moi) en faite y'a des fois ou quand je perds j'en ai marre & d'autres fois ou quand je gagne héhé ! J'ai pas encore eu ma dose. (:

Cocoloco57
Cocoloco57
Niveau 10
06 mars 2013 à 10:09:42

Je suis pas dessus en ce moment, je fais le secret cod, mais je serai dessus plus tard.

Je suis déçu des dessous de la série qui se disait au-dessus du lot. Après si t'as une bonne carte graphique, le rendu visuel est au-dessus de tous, et donc les autres en-dessous, je comprends pas pourquoi t'es dessus...euh déçu.

playstat
playstat
Niveau 7
06 mars 2013 à 14:19:03

le multi est loin d etre difficile et il ne faut pas mettre un chargeur pour un kill et les lvl sont faciles a passer donc conseil :choisi une bonne classe et joue avec strategie ne fonce pas dans le tas comme sa ...
:)

Soroshiya974
Soroshiya974
Niveau 7
06 mars 2013 à 20:35:31

Un chargeur 5 balles bien placé et hop 3 balles armure explose et 2 balle il meur xD
Et je dit sa je dit rien mais meme sur le multi COD ou BF genre quand jai commencé lvl 1 yavai du 48 mini contre moi donc bon .... a force d'entrainement tu verra crysis 3 et parfait et rapide a tuer des joueurs ton chargeurs tu peut faire 10 a 15 kill avec toute les balles que tu a aprés 10 kill hop nanocombi maximum et hop reaprovisionement des balles :D

Maleco
Maleco
Niveau 3
06 mars 2013 à 22:15:57

playstat: Au niveau de la classe dis moi quoi prendre ! Moi je prends assaut donc je sais pas.

Soroshiya974: Excuse moi mais je constate que c'est pas vrai se que tu dis... Je mets un chargeur le mec ne meurt presque pas... Les niveaux sont faciles mais vas chercher les gens de ton niveau avec aucunes armes cheaté ! Et ne compare pas BF & COD entre eux & avec Crysis 3, Crysis 3 est totalement différent... De plus je rage beaucoup car les gens ont des armes vraiment trop cheaté.

Maleco
Maleco
Niveau 3
06 mars 2013 à 22:16:47

Mais sinon si je veux bien up, il me faut des personnes de mon niveau.

Maleco
Maleco
Niveau 3
06 mars 2013 à 22:19:50

En plus, les mecs font que sauter.... Putains ils ca**es les cou****s.........

althair84
althair84
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:39:18

Ou campe dans des buissons en "capture de relais" avec l'arc et disent qu'ils défendent leur relais alors qu'ils perdent 6-0

GOM
GOM
Niveau 9
06 mars 2013 à 22:54:13

Moi je suis dessous :(

[-Kazuya-]
[-Kazuya-]
Niveau 7
06 mars 2013 à 23:00:47

Crysis 3 18/20
Ton orthographe 2/20

:gni: