Salut,
Je viens de test, l'avant dernier mode, c'est pas un peu bête de retirer le viseur de l'arc, c'est bien beau de zoomer mais comment on fait ?
Pour les autres armes OK, il y a la mire ou le viseur reflex, mais avec l'arc y a rien...
Oups j'ai rien dit, faut y a une mire avec l'arc quand on zoom
excusez ma maladresse
En effet, tu utilise la mire verte Soi dit passant, l'arc est monstrueux en MAM Maximum
Je kiffe d'ailleur ce coté en difficulté max, ca rajoute vachement de l'immersion
elle est ou cette moire verte? en mode difficile, j ai beau zoomer, aucune mire verte
Fais X