__gamer21 Voir le profil de __gamer21
Posté le 3 mars 2013 à 11:57:54 Avertir un administrateur
je joue également sur pc, et je peut t'assurer que sur des fps nerveux, tel que crysis 3, quelqu'un qui maîtrise le PAD peut être beaucoup, mais alors beaucoup plus rapide qu'un joueur à la souris. tout est une question d'habitude.
crysis est nerveux ?
HA HA
entre deux joueur de même niveau le mec au pad peut être plus rapide et agile qu'un gars à la souris ?
HA HA
Tu retires l'auto aim et tu places un gars qui sait un minimum jouer et le couillon au pad se fait démonter, pas qu'une question de rapidité, tu peux mettre la sensi des joystick à fond mais tu vas défoncer ta précision. Et quand un type à la souris aura poser le curseur sur la tête de l'adversaire en un mouvement l'autre sera encore en train de full comme un gros porc avec son joystick.
" après je ne dis pas que le pad est mieux que le combo clavier/souris, mais sur les autres genres que le FPS... là ton clavier/souris est bien moins pratique. "
j'ai jamais dis ça, mais sur pc t'as le choix. Tu peux jouer avec n'importe quoi et les pas sont fortement conseiller pour certaines catégories de jeu, come on joue aux simu d'avion avec un manche, ou au jeu de course au volant.
Sur console ? Cette plateforme totalement fermé et restrictive ? C'est à peine si tu peux espérer brancher une clée usb tranquillement sans que l'on vienne te gonfler. J'crois qu'hormis cs et unreal, y'a aucun fps console permettant l'utilisation du clavier.
Et c'est très, très con.