CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo-test HD

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:30:33

Bonjour tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour une vidéo test sur ce jeu que nous avons tant attendu!
Crysis 3 est-il réellement la déception que les testeurs français clament haut et fort? Réponse juste en dessous !

http://www.youtube.com/watch?v=hfgl7Razt_8

Merci pour votre attention et à plus !

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:37:15

lol gameplay au pad

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:37:54

tient ça m'aurais étonné :hap:

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:41:46

ça t'étonnes que l'on crache sur un périphérique de merde qui semble aussi déplacé que de vouloir utiliser un volant pour un jeu de plateforme ?

Sinon les 10 premières minutes sont d'un chiant, résumé des premiers crysis et tournage de pouce sur une zone sans rien à voir. Me demande si ça vaut le coup de continuer.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:48:52

PINKAMENA69 : quand on pas l’argent pour pc une console c'est mieux que rien... Et quand on voit ce que les devs arrivent à nous pondre sur ces "périphériques de merdes" je ne vois pas où est le mal... Les consoles sont certes infiniment moins puissantes que les pc actuels, mais se contenter d'un pc c'est passer à côté de licences formidable.

sinon je dois avouer que j'ai tourné en rond au début, mais je ne voulais pas trop spoiler... En tout cas pour ceux qui connaissent crysis go à 10/15 min environ :ok:

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:49:18

ok, ça devient plus intéressant par la suite, mais c'est le gameplay qui suit pas ...

J'suis presque au milieu, y'a pas plus intéressant dans le jeu à montrer sinon un passage " d'infiltration " casual avec une armure à l'énergie quasi infinie ?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:50:09

encore une fois problème de spoil... cette mission à mon sens celle qui spoil le moins alors...

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:53:26

" __gamer21 Voir le profil de __gamer21
Posté le 3 mars 2013 à 11:48:52 Avertir un administrateur
PINKAMENA69 : quand on pas l’argent pour pc une console c'est mieux que rien... Et quand on voit ce que les devs arrivent à nous pondre sur ces "périphériques de merdes" je ne vois pas où est le mal... Les consoles sont certes infiniment moins puissantes que les pc actuels, mais se contenter d'un pc c'est passer à côté de licences formidable. "

périphérique : l'outil utilisé par le joueur pour communiquer avec le jeu. Je parle même pas des perfs. Le pad est un étron et imposer son utilisation sur console ça n'apporte rien de plus sinon le fait que la pop console se règle sur un rythme de jeu mou, et ça fini par déteindre sur les jeux " grands public " où la difficulté est extrêmement rabaissé pour que des abrutis n'ayant jamais pris le temps de jouer avec un clavier/souris puisse finir le solo avec une main dans le slip.
Suffit de voir des fps typiquement pc, comme serious sam où le rythme de jeu est ultra frénétique et les mouvements constants, et une bouse typiquement consoleuse comme killzone ou 90% du gameplay se résume à se cacher derrière des caisses pour ensuite tirer sur des bots inoffensifs puisque ta vie peut s'auto regen.

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:57:46

J'dois partir, j'ai like parce que la qualité des commentaires vole loin au dessus des différents détritus qui jonchent le youtube fr dans le monde des vidéotest, ça change des pyjs.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:57:54

je joue également sur pc, et je peut t'assurer que sur des fps nerveux, tel que crysis 3, quelqu'un qui maîtrise le PAD peut être beaucoup, mais alors beaucoup plus rapide qu'un joueur à la souris. tout est une question d'habitude.

après je ne dis pas que le pad est mieux que le combo clavier/souris, mais sur les autres genres que le FPS... là ton clavier/souris est bien moins pratique.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:58:22

+ merci pour ton like :ok:

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:03:53

__gamer21 Voir le profil de __gamer21
Posté le 3 mars 2013 à 11:57:54 Avertir un administrateur
je joue également sur pc, et je peut t'assurer que sur des fps nerveux, tel que crysis 3, quelqu'un qui maîtrise le PAD peut être beaucoup, mais alors beaucoup plus rapide qu'un joueur à la souris. tout est une question d'habitude.

crysis est nerveux ?

HA HA

entre deux joueur de même niveau le mec au pad peut être plus rapide et agile qu'un gars à la souris ?

HA HA

Tu retires l'auto aim et tu places un gars qui sait un minimum jouer et le couillon au pad se fait démonter, pas qu'une question de rapidité, tu peux mettre la sensi des joystick à fond mais tu vas défoncer ta précision. Et quand un type à la souris aura poser le curseur sur la tête de l'adversaire en un mouvement l'autre sera encore en train de full comme un gros porc avec son joystick.

" après je ne dis pas que le pad est mieux que le combo clavier/souris, mais sur les autres genres que le FPS... là ton clavier/souris est bien moins pratique. "

j'ai jamais dis ça, mais sur pc t'as le choix. Tu peux jouer avec n'importe quoi et les pas sont fortement conseiller pour certaines catégories de jeu, come on joue aux simu d'avion avec un manche, ou au jeu de course au volant.

Sur console ? Cette plateforme totalement fermé et restrictive ? C'est à peine si tu peux espérer brancher une clée usb tranquillement sans que l'on vienne te gonfler. J'crois qu'hormis cs et unreal, y'a aucun fps console permettant l'utilisation du clavier.

Et c'est très, très con.

Nozy-boy
Nozy-boy
Niveau 6
03 mars 2013 à 13:39:31

Belle vidéo ça m'a aidé à mieux comprendre le jeu au niveau du scénario et j'ai bien envie de me le l'acheter !

Seulement la vidéo s'est finie lorsque tu donnais ton avis ! Mdr :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment