Apres moi j'ai rien contre les gens qui jouent au jackal hein Je tenais juste a donner mon avis! L'arme est la et il faut l utiliser c'est sur....En fait il ne me gene pas plus que ça c pour dire Crytek fera sasn aucun doute des petits ajustements comme ils l'ont deja fait pour le typhoon
N0war
Niveau 14
03 mars 2013 à 02:18:58
Au pire si n'aimez pas les campeurs jouez en site de crash ou lance....
Mais là ça va être l'inverse, ça rush a mort
Ça arrive qu'il y est de la campe, mais en générale ils tiennent pas longtemps
Origa
Niveau 10
03 mars 2013 à 08:32:09
Ah bah je vois que ça bouge ici
Merci Kurty63 pour tes coms, en effet personne n'a voté contre moi et je ne suis pas un cheateur ou quoi que ce soit ! Après moi j'aime bien tester toute les armes, ça change de temps en temps donc pour moi il n'y a pas d'anti jeu ! Et si les armes sont là c'est fait pour etre joué et non pas regardé ! Apres chacun vois midi à sa porte
altabor
Niveau 18
03 mars 2013 à 09:37:18
salut moi pareil. j'ai eu droit à quelques demandes de kick car je jouais au fusil à pompe et que je faisais un carnage. deux demandes de kick mais heureusement les joueurs ont laissé tomber et j'ai pu continuer. Moi je suis sur que les demandeurs sont des joueurs qui veulent à tout pris terminer premier et qu'ils ne supportent pas de se faire déclasser. Car dans cette fameuse partie,j'avais fini premier. En plus moi je joue tout le temps les objectifs et certains ne sont là que pour flinguer tout le monde sans se soucier du reste. Bref,je fais avec. Il me tarde d'avancer et de débloquer d'autres aptitudes ou armes plus puissantes et rapides car là,je me fais laminer...
Origa
Niveau 10
03 mars 2013 à 09:42:55
VDD : je te comprends car moi aussi ça m'enerve de me faire kicker ...
altabor
Niveau 18
03 mars 2013 à 09:52:01
moi j'ai vu mon pseudo inscrit pour la demande mais le kick a été abandonné. Là je commence à m'améliorer et sur certaines parties je finis même premier car le fait de jouer les objectifs fait gagner pas mal de point mais au niveau frag je suis une huître mutilée. les mecs font 25 à 30 frags et moi à peine 8 par parties et je compte pas le nombre de fois ou je meurs... Mais bon le jeu est quand même sympa et je continus à évoluer.
Origa
Niveau 10
03 mars 2013 à 10:00:23
Tout à fait, et tant qu'on s'amuse dessus c'est l'essentiel ! Moi aussi j'essaye de jouer les objectifs, mais parfois ce n'est pas evident avec certain joueurs ...
eflam
Niveau 7
03 mars 2013 à 10:43:10
si le pompe est cheate ,que dire de l auto armure et de l invisibiite alors,demande de kick direct a ceux qui utilise l invisibilite...lol.moi personellement je trouve le multi un peu abuse
Origa
Niveau 10
03 mars 2013 à 10:46:05
Ah ouai cool, genre tu utilise les options du jeu et ça ne plait pas car monsieur qui est en tête de liste se fait fraguer donc bam il veut kicker ! Non pour moi c'est de la mauvaise foix, on joue comme on veut tant qu'il n'y a AUCUN cheat !
XzenoBG
Niveau 4
03 mars 2013 à 11:06:39
Idem moi je me venge, mais bon il faut avouer que vous pourriez un peu varier vos choix d'armes. Moi au début je jouais avec le typhoon et a force de me faire virer j'ai changé d'arme. résultats: je ne me fait plus viré et je joue bcp mieux
justsaying
Origa
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:11:32
C'est vraiment c*n ce système de vote pour ça ! Autant les cheateurs je comprends, mais pour les joueurs normaux c'est intolérables.
facrymulti
Niveau 6
03 mars 2013 à 12:19:09
moi j'ai voté toujours non pour tout les kicks (car je suis un type super cool) j'ai gagnier beaucoup de partie est maintenant je cherche un autre jeux car ca devient ennuyant de ne pas trouvé des joueurs de haut niveau. du coup je joue peut être quand il y a des invité chez moi avec eux histoire de les relaxer
Origa
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:34:28
Pas faux ! Au moins tu n'est pas prise de tête, au moins 1
N0war
Niveau 14
03 mars 2013 à 16:47:43
C'est très rare de ce faire kick par vote
Suffit qu'il y'ai moins de 8 votes pour rester.
Ou inversement si y'a 1 seul non le joueur reste.
Jouant rarement seul a chaque fois j'évite le kick
Origa
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:12:07
T'es tranquil
eflam
Niveau 7
03 mars 2013 à 17:17:23
de toute facon le multi de crysis est a mon gout nul,tres lassant ce malgres des maps plutot sympa
GhostRider93
Niveau 7
03 mars 2013 à 18:11:51
Le multi de Crysis est victime de tous ces rageux, qui n'ont pas directX 11 et tous leurs amis...
Il y a énormement de potentiel. Beaucoup plus que sur celui de BOII ou BF3... ( A mon avis )
eflam
Niveau 7
03 mars 2013 à 18:35:48
moi j ai directx 11,j ai crysis 3 achete le jour de sa sortie,je suis un grand fan de cette serie malgres un episode 2 plus que discutable mais bon...je n ai emis aucune critique negative sur le solo,mais le multi de crysis me gave un peu je t avoue je ne le trouve pas tres palpitant voir carrement chiant,je pense que pour l instant il y as du monde car c est nouveau mais on en reparleras dans 5 mois et tu verras les serveurs seront vides
altabor
Niveau 18
03 mars 2013 à 18:51:34
bon après avoir passé deux bonnes heures cet après midi,je suis mitigé sur le multi. trop de campeur qui font du tir au pigeon. Ils se foutent devant les points de respawn et descendent tout ce qui sort. La dernière partie trois mec postés devant une porte,je me faisais buté à tour de bras. Dégouté... Pareil pour les prises de lances. Les mecs bougent pas et restent là comme des cons à attendre que çà se passe. J'ai quand même trouvé une partie ou deux ou tout le monde jouait le jeu mais bon çà rattrape pas le gâchis des autres parties. Dans une partie ils étaient tellement débiles pour flinguer tout le monde que j'ai réussi à leur piquer plusieurs fois d'affilé leur émetteur et gagner la partie aux points.
maigre victoire mais au moins j'ai joué réglo.
kurty63
Niveau 3
03 mars 2013 à 19:19:14
Mdr , ça me rappelle une partie ou j ai fait 2600 pts rien qu en capturant le relais ! Les mecs s était cru en match a mort je pense^^