CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme multijoueur

gofier
gofier
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:49:37

le problème c'est que quand tu te fait massacrer par 10 mecs qui utilisent que ca, ca donne plus envie de jouer, on se croirait dans call of duty avec ses mitraillettes

Origa
Origa
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:54:12

Peut être mais ce n'est pas de l'anti jeu donc le kick n'est pas justifié !

gofier
gofier
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:58:44

perso je trouve que c'est de l'anti jeu, pour rivaliser avec égalité faudra tous prendre ça.
c'est vrai au fond pourquoi crytek n'as pas jsute mis le typhoon

Origa
Origa
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:16:32

Non désolé ce n'est pas de l'anti jeu, arrête d'être de mauvaise foix car c'est énervant !
On nous propose des armes ? ok on les utilises !
Il est ou le probleme ?
Tu te prends pour un PGM rageux de se faire fragguer 2-3 fois par des "noobs" comme tu le dit si bien ?

Non là je suis désolé, je marche pas dans la combine.

gofier
gofier
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:35:39

j'ai jamais dit être un pgm, j'ai joué a quatre call of duty, en multi je pétait des cables à cause de tout les noobs qui jouent qu'à la mitraillette, alors ca me gave de devoir subir ca encore une fois alors que j'avais trouvé un fps sympas en multi, aprés si t'es assez c*n pour t'imaginer qu'il y a une combine c'est ton problème

Origa
Origa
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:40:52

Alors déjà tu me cause autrement, je suis pas ton pote et moi je ne t'ai pas insulté, ensuite si tu n'est pas content tu vire de ce topic, je l'ai créer juste pour savoir le probleme que j'avais et non pas pour me faire insulter, donc tu n'as rien à faire ici pour rester poli !
Voila, et si tu continue toujours à insulter tout le monde de noobs voir meme de c*n comme tu l'a très bien dit pour moi, j'en touche 2 mots au modo !
Donc merci de respecter les gens et les nouveaux joueurs de Crysis 3 comme moi !

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
02 mars 2013 à 16:49:18

De toutes façons faut savoir que le online de crysis n'est pas fait pour campé et dire que y a des noobs c'est juste que il y a certains qui manque de rapidité et de tactique,un peu a la battlefield 3 sauf que c'est pas le même genre guerre,puis les armes sont comme elles sont.
Cheaté ou pas les armes de crysis elles sont futuriste est sont faites pour êtres puissantes pour chaque type de gameplay du gamer.

caps59
caps59
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:52:48

salut
moi par contre j ai remarqué hier que nous étions seulement et un peu plus de 94000 joueurs sur PS3, je trouve cela pas énorme.

Origa
Origa
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:53:44

Oui je suis d'accord, mais de là à me kicker du serveur car je suis un bas niveau et que je fais 3-4 frags d'affilés sans me faire tuer entre, ce n'est plus du jeu !
Autant ne plus jouer carrément, sinon on y arrive pas ...

Origa
Origa
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:54:55

cap59 : oui ya pas grand monde sur le multi, meme sur PC ( je joue sur PC ) .

caps59
caps59
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:57:48

je trouve cela un peu dommage, bon c est vrai sur crysis 2 j ai commencé le multi vachement en retard mais nous étions au vu de ce que disait les stats 640 000, mais bon peut être que cela changera dans les semaines ou mois.

Je trouve des parties a chaque fois mais comment va t il évoluer dans le temps.

Je me rend compte que crysis 3 fait un bide total.

Origa
Origa
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:00:22

Ben ouai Crysis 3 ne fonctionne pas super bien, à part de l'avoir sur PC pour avoir de beau graphismes et une bonne fluidité sans trop de baisse de framerate.
Ca va que j'ai un bon ordi sinon c'est injouable.

kurty63
kurty63
Niveau 3
02 mars 2013 à 20:43:17

Bon ... Je vais rajouter mon grain de sel a l histoire... Je jouais dans l escadron d Origa quand il se fesait éjecter, je précise qu aucun vote n a été fait a son encontre sinon j aurai pu moi même prendre par au vote!
Pour ce qui est des armes, le jackal est pour moi effectivement trop utiliser et trop "cheaté" ! Au détour d un couloir , jackal contre fusil d assaut , impossible d avoir l avantage! D autant plus que les gens utilisant ce pompe utilise aussi tir rapide et maniabilité ! Imaginer un match a mort à 16, la moiter des gens au jackal et les autres au typhon! Votre seule chance de l emporter c est camouflage et snipe ou arc! Si vous aimez pas jouer comme ça effectivement y'a de quoi dégoûter!
Je finis par une précision cependant, les meilleurs score ne sont pas fait forcément par ces gens la ;)

GhostRider93
GhostRider93
Niveau 7
02 mars 2013 à 21:18:24

J'ai toujours des ratio de quatre à l'arc et sans rester dans mon coin en camouflage. Donc si tu ne sais pas tirer dans la tête, ce n'est pas mon problème après tout. :-)

kurty63
kurty63
Niveau 3
02 mars 2013 à 21:46:12

Dsl mais je vois pas spécialement le rapport... Effectivement si tu tire dans la tête a l arc c du one shot!

GhostRider93
GhostRider93
Niveau 7
03 mars 2013 à 00:28:29

Non, parce que on préfere gueuler après un joueur qui s'amuse au jackal au lieu de gueuler après les cheateurs.

elio01
elio01
Niveau 8
03 mars 2013 à 01:51:04

Moi je joue au jackal quand je suis tanter vous avez rien a dire l'arme est la c'est comme sa on joue avec si vous rager c'est votre probleme, aller vous plaindre a critek

elio01
elio01
Niveau 8
03 mars 2013 à 01:51:37
  • crytek
N0war
N0war
Niveau 14
03 mars 2013 à 01:55:20

En même temps des que tu fais un score au dessus de tous ça cherche de suite a te kick...
Tout a l'heure sur barage hydro je me suis fait un 47-5 ... ça a ragé sévère.
J'ai eu 2 demande de vote Kick :noel:

Avec un collègue on c'est prit un serveur, c'est "FR 24/7 Crash site All Maps" il est constamment plein, et il.y'a peu d'anti jeux...

Le souci sur Crysis c'est que si on restreint une arme ou autre le serveur n'est plus en "ranked"
Il faut faire avec et ça rajoute du challenge.

Quand je me fait frag au Jackal tu peux être sure que le reste de la partie je vais chercher le gars pour l'egorger en furtif :bave:

elio01
elio01
Niveau 8
03 mars 2013 à 02:01:43

voila moi c'est pareil on me tue, je me venge :hap:

La vidéo du moment