CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou .... ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vroden
Vroden
Niveau 22
03 mars 2013 à 17:04:30

Il y l'infiltration qui te demande un peu de skill, et l'infiltration de Crysis 3 qui te demande juste de faire "caca" (par là comprendre se mettre à couvert accroupis) le temps que l'énergie remonte et que tu recommences le carnage.
J'aurai voulu que la jouer discret et infiltration demande de réfléchir un minimum, pas d'être totalement assisté.

reikko78
reikko78
Niveau 9
03 mars 2013 à 17:10:19

L'IA reagit logiquement par rapport a l'adversaire et Reikko78 rien ne t'empeche de jouer sans camo meme si ce que tu dit est totalement faux
Mais franchement je comprendrai jamais ceux qui critiquent alors qu'ils ont le choix de faire ce qu'ils veulent .

-> Oki, je propose de jouer à mario sans sauter. Non mais serieux, quand tu as un élément de gameplay, c'est pour l'utiliser. C'est même pas une aide la combi. C'est la base de leur gameplay.

Pour l'IA pourrie. Ce n'est pas que les ennemis sont nuls. C'est qu'ils ont un comportement irrationnel.

crunky972
crunky972
Niveau 46
03 mars 2013 à 17:25:09

Reikko78 :d) La difference avec mario c'est que tu ne peut pas progresser sans sauter
Tandis que crysis tu peut le terminer sans utiliser la camo

Et qu'entend tu par comportement irrationel?? un mec invisible qui se pointe tu va te mettre a courrir partout comme quelqu'un qui a le feu au cul??? non tu va vite trouver un moyen de te planquer dans un coin pour essayer de voir dans quelle direction il va arriver
Donc la c'est pareil

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
03 mars 2013 à 17:27:28

:ouch2: :salut:

reikko78
reikko78
Niveau 9
03 mars 2013 à 17:55:41

Non, des mecs, tu leur tire dessus, il ne se mettent pas a couvert. Des aliens qui, quand tu restes inactifs trop longtemps , ne bougent plus. Des mecs qui se retourne quand tu perd ton invisibilité alors que tu es dans leur dos. Bref tout un tas de trucs foireux.

Apres, entendons nous bien: Je ne trouves pas le scénario tout pourri, juste moyen. Par contre j'aime bien l'ambiance générale et les graphisme.
Encore une fois, le jeu n'est pas désagréable mais il est indéfendable sur certains points.
Je parle la uniquement de la campagne solo car je ne joue pas en multi.

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:57:30

Omg, crnuky, aka la perle débitant des conneries encore plus débilitantes que celles de l'op !

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:07:43

:hello:
Pinka :d) Non non, tu n'apporte aucun interet a ta CG
"Ma CG qui rouste celle de ta console"
"MA nouvelle CG"
Etc...
De plus, je ne vois pas pourquoi je quitterai le debat que j'ai créer et que j'anime en partie
Finalement, tu critique le manque d'originalité du Gameplay, mais le principe de la Nanocombinaison est present uniquement sur Crysis, c'est ce qui lui donne son originalité et son attrait...
Mais si Crysis est si miteux, que fais tu ici ?

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:19:42

Tu reviens 6 siècles plus tard pour larguer un message qui semble incomplet, sinon bancal coté argumentation tout en éclipsant la majorité de mon post ?

u serious nigga ?

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:23:14

Heu... Excuse moi d'avoir fait quelquechose de ma journée :-)))
Mais bon, maintenant je suis a disposition, alors au lieu de critiquer, reponds ! :ok:

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:32:23

mortauxcampooze Voir le profil de mortauxcampooze
Posté via mobile le 3 mars 2013 à 21:23:14 Avertir un administrateur
Heu... Excuse moi d'avoir fait quelquechose de ma journée :-)))

J'vais surtout t'excuser pour ne pas être capable de trouver des excuses crédibles excusant ton manque de substance quand tu te retrouves devant un type qui impose un peu de résistance.

" Mais bon, maintenant je suis a disposition, alors au lieu de critiquer, reponds ! :ok: "

Ah ouais, je vais répondre à une nouvelles attaques incompréhensible ( "" Pinka :d) Non non, tu n'apporte aucun interet a ta CG "" wtf, développe, car j'ai rien pigé ? ) tandis que de ton coté tu ignores tout les éléments que j'ai apporté au " débat " ...

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:20:02

D'aaacord :rire:
C'est vrai que t'en impose trop mec, depuis hier je suis a la recherche d'une reponse digne de ta magnificence :rire:
J'ai fait quelquechose de ma journée moi, mais bon, tout le monde peut pas avoir le meme emploi du temps :-)))
Ahhh ! on en viens au plus fun, le "Se contredire pour avoir raison" :rire:
(J'en oublie limite que t'a des arguments "Qui en impose" :hap: )
Premier Message, je te cite "c'est normal que tu puisse pas comprendee avec ma nouvelle CG qui rouste ta console"
Ok, Je m'incline devant la puissance de monsieur et sa carte graphique...
"Si je me masturbais sur Ma CG, je jouerai pas a des jeux de 5 / 10 ans"
Tiens ?! Monsieur a changé de priorités ? :rire:
Ton argumentaire est bétonné dis moi :hap:
Excuse moi ? Quesque tu apporte au debat ? a part refuser en bloc tout ce que je raconte ? je t'ecoute... :-)

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:28:35

En fait j'adore ce topic, je rigole bien au moins en vous lisant :)

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
04 mars 2013 à 07:38:40

? :hap:

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
04 mars 2013 à 07:59:34

Posté via mobile le 3 mars 2013 à 22:20:02 Avertir un administrateur
D'aaacord :rire:
C'est vrai que t'en impose trop mec, depuis hier je suis a la recherche d'une reponse digne de ta magnificence :rire:
J'ai fait quelquechose de ma journée moi, mais bon, tout le monde peut pas avoir le meme emploi du temps :-)))
Ahhh ! on en viens au plus fun, le "Se contredire pour avoir raison" :rire:
(J'en oublie limite que t'a des arguments "Qui en impose" :hap: )
Premier Message, je te cite "c'est normal que tu puisse pas comprendee avec ma nouvelle CG qui rouste ta console"
Ok, Je m'incline devant la puissance de monsieur et sa carte graphique...
"Si je me masturbais sur Ma CG, je jouerai pas a des jeux de 5 / 10 ans"
Tiens ?! Monsieur a changé de priorités ? :rire:
Ton argumentaire est bétonné dis moi :hap:
Excuse moi ? Quesque tu apporte au debat ? a part refuser en bloc tout ce que je raconte ? je t'ecoute... :-)

tsunami de smiley remplissage et négation de la réalité, tiens, rappel de mes deux post :

" PINKAMENA69 Voir le profil de PINKAMENA69
Posté le 3 mars 2013 à 04:53:48 Avertir un administrateur
Lol, parler d'une mise en avant excessive de la forme ( les graph ) au détriment du fond pour un jeu vide qui n'a aucune utilité sinon celle d'être un benchmark jouable ... Y'a que les consoleux pour être capable de sortir des conneries pareilles tant ils ragent de passer à coté de l'un des seuls points acceptables de ce qui reste de la licence crysis : les graphismes. Et cette connerie récolte 4 pages de shitstorm ?

Sinon, étant pciste et ayant une cg qui fout une rouste à ta console, ça m'empêche pas de jouer à the binding of isaac, mark of the ninja, serious sam, minecraft, faster than light ... Des jeux bien loin de mettre à genoux ma config.
J'dois pas appartenir à cette classe de joueur qui selon toi compose intégralement la caste pciste, étrange, surtout quand je vois que je suis loin d'être le seul à jouer à ces jeux sur pc ...

C'est moi ou ... tu dis simplement de la merde ? :hap: "

" PINKAMENA69 Voir le profil de PINKAMENA69
Posté le 3 mars 2013 à 12:40:31 Avertir un administrateur
Posté via mobile le 3 mars 2013 à 12:23:51 Avertir un administrateur
Pinka :d) Oui, tu fais partie des frustrés qui se masturbent sur leurs nouvelles CG, denigrant les joueurs consoles, et ne t'interessant qu'FULL HD 90 FPS, sans voir la qualité meme d'un jeu.

Ok, si t'as rien de plus dans ton sac que des attaques personnelles sans fondements tu devrais te retirer, sauf si tu penses gagner quelque chose en t'humiliant tout seul. Si je me masturbait sur ma cg je serais pas sur des jeux ayant 5 ou 10 ans de retard graphiquement simplement parce qu'ils ont un gameplay formidable. T'es en train de causer profondeur de jeu avec crysis 3, l'archétype du fps générique sans aucun attrait, commence à te réveiller.
Tu retires les graphismes y'a plus rien d'autre qu'un fps casu avec des bots nobrain. Et un multi unbalanced bordélique à la cod.
Alors que si tu fais la même chose avec des fps réellement bons t'auras toujours le plaisirs de jeu : Serious sam restera jouissif même avec des graph 8 bits, tf2 sera toujours aussi magistral en compet même avec une cfg low fps, quake restera indémodable dans le genre tuerie galactique à base d'airshot sous acide passée en accéléré, bref, c'est autre chose que des vitrines graphiques désuètes.

... oh, et pour oser dire " les jeux indé disparaissent progressivement, il risque de ne rester que quelques tres grosses boites de developemment... " tu dois avoir une connaissance du marché aussi avancée que celle de ma demi sœur de 3 ans. Le marché indé explose sur pc. "

quand t'auras les couilles de me contrer réellement, et sans érailler mes posts ni les modifier, je daignerais prendre le temps de te répondre à nouveau, actuellement t'es aussi intéressant que ma corbeille de bureau. Et on ne rédige pas un post de plus de trois ligne pour remettre à sa place une corbeille à papier, tu peux donc te sentir comme un privilégié.

gogocla
gogocla
Niveau 8
04 mars 2013 à 09:41:50

Moi aussi je rigole bien :content:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
04 mars 2013 à 11:05:26

IceShOotx
Posté le 1er mars 2013 à 23:57:27
Ecoute, Crysis 3 est un jeu tellement vide que la seule chose à propos de ce jeu dont il est intéressant de débattre sont les graphismes...

De quoi veux tu parler d'autre ?

+1