CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou .... ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arno2901
arno2901
Niveau 5
02 mars 2013 à 23:55:57

et apres 100ans le cinéma nous sort que des chef d'oeuvre je crois pas ce n'est pas le nombre d'année qui change quoi que ce soit
et si les gens achete des jeux ou l'on sait d'avance que les dlc seront payant que ce sera une vrai pompe à fric c'est leur probleme
Bien des jeux comme red orchestra vous sorte des dlc gratuit company of heroe et bien d'autre faut juste faire marche sa matiere grise avant de faire chauffe la CB

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:58:43

Le cinema touche un public plus large aussi...
Ça s'apelle pas le 7em art pour rien, le cinema a été un formidable outil artistique et philosophique, il a permis a beaucoup de producteur de faire passer leurs idées, et de prendre part dans certains conflits politiques majeurs (Chaplin et "The great dictator par exemple)

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
03 mars 2013 à 00:01:03

enfin le probleme c est qu on a des jeux en kit avec dlc annoncè le jour de la sortie c est du foutage de gueule car le dlc c est juste une partie du jeu complet que l on retire du jeu pour essayè de te gratter plus de fric enfi bref ce n est que l avis d un grand père qui a 30 ans de gaming derriere lui :)

arno2901
arno2901
Niveau 5
03 mars 2013 à 00:06:46

et grace a lui on a eviter la seconde guerre mondiale je croi pas.et le cinema un grand monde de faux cul la guerre c'est mal la maladie aussi.c'est que du bizness c'est rien d'autre.
Et si les gens arrêtaient d'acheter des cod et max payne 3 ou tout monde c'est qu'il va raquer sa forcerait les studio à bosser.
avant c t mieu doom wolfenstein premier du non c'était juste avancer dans des couloir en shootant tout ce qui bouge super y a quand meme des petite bombe qui sorte à l'heure actuelle skirym,men of war company of heroe la serie des total war et bien d'autre

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
03 mars 2013 à 00:10:45

oui arno je te dis pas le contraire il y a beaucoup de jeux de cette gen que j ai adorè :ok:

mais un grand-pere comme moi te dira toujours que c ètait mieux avant :-)

c est la nostalgie

arno2901
arno2901
Niveau 5
03 mars 2013 à 00:12:15

Le cinema ne touche pas plus de monde que les jeux video la preuve les jeux on bien plus rapporté en 2012 que le cinéma et 7eme art quand je vois se qui sort au cinéma sa me fait bien rire

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
03 mars 2013 à 00:14:13

bon papy prends ces cachets et va au lit après avoir poser sa canne au coin du lit :)

sur ce bonne nuit les petits :bye:

arno2901
arno2901
Niveau 5
03 mars 2013 à 00:15:31

il est vrai qu avant les développeur faisaient de réelle effort avec beaucoup moins de moyen mai c'est le consommateur qui tire vers le bas une patie des jeux en achetant des cod qui on le meme moteur graphique que le premier modern warfare

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:15:40

Arno :d) Non sa n'a pas empecher la guerre.. et alors ? vu le contexte historique de l'epoque, la guerre etait quasi-certaine :ok:
Et "The great Dictator" Parodie la dictature Hitlerienne, et pas la seconde guerre mondiale :-)))
Je sais pas si t'imagine les couilles qu'il fallait avoir pour faire ça a l'epoque, le cinema ne se limite pas au Business, c'est un moyen de partage et d'expression qui touche un public tres large, que tu le veuille ou non :oui:
Y'a encore de bons jeux aujourd'hui, mais la politique de DLC et micropaiement me fait un peu peur pour la future Gen a venir... :(

arno2901
arno2901
Niveau 5
03 mars 2013 à 00:19:22

le courage quand tu es au usa moyen il l'aurait fait en allemagne okay mais c pas le cas et hitler a engendré la seconde guerre mondiale ensuite si elle aurait pu etre évité si les politique avaient un tant soin peu de courage mais bon c'est pas nouveau on voi se que donne les politic à leur actuelle

arno2901
arno2901
Niveau 5
03 mars 2013 à 00:21:22

et pour les futur plate forme je crois que c mal barré entre les dlc payant qui sont devenu monaie courante et la probable disparition de l'occas il faudra une sacre bourse pour joue

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:38:14

Heu... Personne etait a l'abris en ce temps la, c'est une denonciation que peut de cineastes ont assumer, c'est le geste qui est fort, pas les risque engendrés... mais personne a osé a l'epoque :-)))
Ouais... :(
Certe le rendu graphique sera plus evolué, mais faudra avoir un budget fou pour pouvoir en profiter :-(

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:41:24

"et pour les futur plate forme je crois que c mal barré entre les dlc payant qui sont devenu monaie courante et la probable disparition de l'occas il faudra une sacre bourse pour joue"

:d) L'occaz ne disparaitra pas, du moins pas avant des années, c'est comme le piratage, c'est des choses qui restent ^^ Pour les DLC avec les futurs plate-forme, je suis d'accord ça fait peur, mais attendons d'y être car là ce n'est que pur spéculation sur la propension que prendra ce phénomène qui est un vrai foutage de gueule. Le DLC est néfaste mais c'est récent et même si ça rapporte du fric, vu le nombre de mécontants que ça fait je suis pas certain que cette méthode restera encore des années. Et il faut pas oublier que à côté des gros jeux à licence plus ou moins bien, il y a plus que jamais l'émergence des jeux indépendants, avec un palette de budget énorme. Là encore à voir comment ça évolue car des jeux indé qui jouent sur le côté rétro et "c'était mieux avant" en surfant sur le succès Minecraft je trouve qu'il y a en a trop (des jeux indé, même si pas tous médiatisés, il y en a plusieurs payants qui sortent chaque jours). Il ne faut pas oublier non plus les consoles en marge des 3 grosses société qui vont sortir, comme la Ouya, la Steam Box, ect... même si le public visé n'est pas forcément exactement le même, ça va forcément faire de la concurrence, à regarder de près.

"le courage quand tu es au usa moyen il l'aurait fait en allemagne okay mais c pas le cas et hitler a engendré la seconde guerre mondiale ensuite si elle aurait pu etre évité si les politique avaient un tant soin peu de courage mais bon c'est pas nouveau on voi se que donne les politic à leur actuelle"

:d) plus que le courage, c'est le talent du réalisateur qui était à saluer, une grande oeuvre qui n'est pas restée dns l'Histoire pour rien ^^ Et je vois pas en quoi la seconde guerre mondiale aurait pu être évitée par les politiques, c'était une guerre idéologique plus que politique ou économique pour le coup...

PS : désolé pour mes pavé, mais bon sur un topic qui se veut tendance débat c'est pas en écrivant 2 lignes que les discours vont être utiles.

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
03 mars 2013 à 04:53:48

Lol, parler d'une mise en avant excessive de la forme ( les graph ) au détriment du fond pour un jeu vide qui n'a aucune utilité sinon celle d'être un benchmark jouable ... Y'a que les consoleux pour être capable de sortir des conneries pareilles tant ils ragent de passer à coté de l'un des seuls points acceptables de ce qui reste de la licence crysis : les graphismes. Et cette connerie récolte 4 pages de shitstorm ?

Sinon, étant pciste et ayant une cg qui fout une rouste à ta console, ça m'empêche pas de jouer à the binding of isaac, mark of the ninja, serious sam, minecraft, faster than light ... Des jeux bien loin de mettre à genoux ma config.
J'dois pas appartenir à cette classe de joueur qui selon toi compose intégralement la caste pciste, étrange, surtout quand je vois que je suis loin d'être le seul à jouer à ces jeux sur pc ...

C'est moi ou ... tu dis simplement de la merde ? :hap:

Mr_CanardMan
Mr_CanardMan
Niveau 10
03 mars 2013 à 09:36:14

Dis toi mon ami: Crysis 3 est juste un jeu a graphismes :hap:

89moab
89moab
Niveau 7
03 mars 2013 à 10:42:16

Ba on parle de graphisme car crytek sont seul est unique but c de faire un jeux le plus beau possible au détriment du reste donc oui on parle un peu de la seul qualité du jeux, je trouve sa normal.

Napo23
Napo23
Niveau 6
03 mars 2013 à 10:45:08

Mr_CanardMan
Posté le 3 mars 2013
Dis toi mon ami: Crysis 3 est juste un jeu a graphismes :hap:

+1 je plussois :)

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:23:51

Pinka :d) Oui, tu fais partie des frustrés qui se masturbent sur leurs nouvelles CG, denigrant les joueurs consoles, et ne t'interessant qu'FULL HD 90 FPS, sans voir la qualité meme d'un jeu.
Knight :d) les jeux indé disparaissent progressivement, il risque de ne rester que quelques tres grosses boites de developemment...
On fait tous des pavés, mais bon, c'est un debat alors on a le droit :hap:

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:40:31

mortauxcampooze Voir le profil de mortauxcampooze
Posté via mobile le 3 mars 2013 à 12:23:51 Avertir un administrateur
Pinka :d) Oui, tu fais partie des frustrés qui se masturbent sur leurs nouvelles CG, denigrant les joueurs consoles, et ne t'interessant qu'FULL HD 90 FPS, sans voir la qualité meme d'un jeu.

Ok, si t'as rien de plus dans ton sac que des attaques personnelles sans fondements tu devrais te retirer, sauf si tu penses gagner quelque chose en t'humiliant tout seul. Si je me masturbait sur ma cg je serais pas sur des jeux ayant 5 ou 10 ans de retard graphiquement simplement parce qu'ils ont un gameplay formidable. T'es en train de causer profondeur de jeu avec crysis 3, l'archétype du fps générique sans aucun attrait, commence à te réveiller.
Tu retires les graphismes y'a plus rien d'autre qu'un fps casu avec des bots nobrain. Et un multi unbalanced bordélique à la cod.
Alors que si tu fais la même chose avec des fps réellement bons t'auras toujours le plaisirs de jeu : Serious sam restera jouissif même avec des graph 8 bits, tf2 sera toujours aussi magistral en compet même avec une cfg low fps, quake restera indémodable dans le genre tuerie galactique à base d'airshot sous acide passée en accéléré, bref, c'est autre chose que des vitrines graphiques désuètes.

... oh, et pour oser dire " les jeux indé disparaissent progressivement, il risque de ne rester que quelques tres grosses boites de developemment... " tu dois avoir une connaissance du marché aussi avancée que celle de ma demi sœur de 3 ans. Le marché indé explose sur pc.

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:31:27

Crysis a toujours été LE "benchmark" graphique sur PC.

D'où le pourquoi tout le monde parle toujours des graphismes de ce jeu. :hap:

La vidéo du moment