CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou .... ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
aftershady
aftershady
Niveau 7
02 mars 2013 à 03:45:51

"Funky :d) Dx9, le mec qui est payé pour jouer a des jeux videos... et le pire c'est que les gens l'adore :rire:
Mais apres il prend sa part du gateau comme tout le monde, les plus idiots sont ceux qui le suivent et qui l'adulent... "

c'est quoi ces vieux messages de jaloux ? franchement j'en ai rien a carrer de diablox9 mais ques que vous avez contre le fait qu'il gagne des thunes ?
Tant mieux pour lui, franchement qu'il ai des fan et que youtube partage ses bénéfices je trouve ça vachement bien.

Apres oui il est payer pour jouer à des jeux video et alors ? si il a des fans qui le suive c'est surement parce qu'il joue bien mais aussi parce qu'il a une prestance et une façon de parler qui plait peut etre aux joueur.
Si c'est si facile, allez faire la meme chose et fermez la.

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
02 mars 2013 à 04:08:31

J'ai pas lu le reste du topic, mais pour te répondre quand au fait que ça ne parle que de graphisme, j'ai envie de te dire que toute leur promo repose sur ces graphismes.

Crysis c'est le jeu qu'on achète parce qu'il est beau principalement, et c'est bien normal qu'on en parle du coup, surtout que pour le jeu en lui même y'a pas grand chose à dire, il est tellement basique.

Je cautionne pas le fait que les graphismes à eux seuls font un jeu, mais faut avouer que pour Crysis c'est son point fort face à la concurrence, là où le reste du jeu pêche un peu.

C'est certes de l'excès cette fixette sur les graphismes, mais si les autres jeux évoluent graphiquement grâce à Crysis, je suis pas contre non plus; imagine un Spec Ops: The Line avec les graphiqmes de Crysis 3. :)

Que certains jeux soient avant-gardistes dans certains domaines, même s'ils sont pourris dans le reste, ça permet une évolution du jeu vidéo en général.

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:29:20

After :d) j'ai jamais été jaloux, mais ce qui me tue dans ce système, c'est qu'un mec travaille 10H par jour sur un chantier pour gagner le SMIC, alors qu'on petit ado frustré gagne facilement 10 000€ par mois...
C'est de l'injustice surtout pour ce qu'il fait, mais apres, il prend sa part du gateau comme tout le monde...
Pskyco :d) Ça permet une evolution certe, mais il faut pas non plus le placer au coeur du JV :)

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:10:29

:up:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:14:30

mortauxcampooze :d) Je suppose que tu ne joues pas sur PC. :hap:

Reste sur ta X360 et n'essaies pas de comprendre. :ok:

Vroden
Vroden
Niveau 22
02 mars 2013 à 17:58:04

ColdFear je suppose que tu joue sur Pc, et que tu te paluche sur les textures et que le gameplay tu t'en fiches? Reste dans ta vision fermé du jeu vidéo et n'essaies pas de comprendre. :ok:

crunky972
crunky972
Niveau 46
02 mars 2013 à 18:04:53

Vroden le gameplay est très bon globalement il n'y a rien a dire
la tu fais que chipoter

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
02 mars 2013 à 18:07:28

:ok: le gameplay est bon mais casu aucune difficultè meme dans le niveau le plus dur :-(

Funky_Dead
Funky_Dead
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:08:01

ça me rappelle aussi la différence entre un pompier et un joueur de foot

Le pompier gagne le smic pour sauver des vies chaque jour.
Le footballeur gagne minimum 1 million d'euros , jusqu'à 100 millions d'euros de contrat , pour courir après un ballon et gueuler sur tout les toits.

crunky972
crunky972
Niveau 46
02 mars 2013 à 18:10:41

scorpionsphinx2
Oui excuse moi t'es tres fort scorpionsphinx2....en camo et en rushant :oui:

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
02 mars 2013 à 18:11:13

Funky_Dead Posté le 2 mars 2013 à 18:08:0
ça me rappelle aussi la différence entre un pompier et un joueur de foot

Le pompier gagne le smic pour sauver des vies chaque jour.
Le footballeur gagne minimum 1 million d'euros , jusqu'à 100 millions d'euros de contrat , pour courir après un ballon et gueuler sur tout les toits.
=> J'avou que c'est le mond a l'envers :(

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
02 mars 2013 à 18:18:21

crunky

non pas en rushant c est pas mon style de toute façon si il y avait que la camo mais il y a trop de chose cheatè deplus dire que le jeu s est pas casualisè c est un peu avoir de la merde dans les yeux ou alors etre trop èbloui par les beaux graphismes au point d en etre aveugle :ok:

crunky972
crunky972
Niveau 46
02 mars 2013 à 18:22:53

heu je t'es jamais dit que le jeu n'etait pas casualisé mais la tu exagère beaucoup trop en disant que le jeu est hyper facile meme en mode surhumain si tu passe ton temps a rusher oui c'est facile(et encore il ya des passages ou ce n'est pas le cas) mais si tu joue en mode bourrin c'est autre chose

Vroden
Vroden
Niveau 22
02 mars 2013 à 18:25:15

Oui mais ce n'est pas normal que avec une façon de jouer c'est super simple (sans rusher, même en cherchant à tuer tout le monde), et désolé, en bourrin tu prends les modules d'armure qu'il faut et tu tiens bien sous le feu ennemis, même dans les derniers mode de difficulté.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
02 mars 2013 à 18:28:15

crunky

c est vrai que j ai utilisè la camo mais j ai nettoyè toute les zones et franchement je trouve la difficultè pas assez èlvèe pas que je veuille me la peter mais voila une fois que le mode le plus difficile est passè c est la fin du jeu pour moi après je n ai jamais dit que le jeu etait nul :ok:

crunky972
crunky972
Niveau 46
02 mars 2013 à 18:28:43

Vroden ta pas joué en surhumain donc va tester et puis revient :oui: meme avec les modules tu creve

Vroden
Vroden
Niveau 22
02 mars 2013 à 18:30:01

Si j'y ai joué, j'ai fais tout le barrages en bourrin, j'avais les modules qui renforce l'armure, et tu tiens une dizaine de balle avant de mourir, de quoi bien les allumer avant. C'est beaucoup trop

crunky972
crunky972
Niveau 46
02 mars 2013 à 18:33:17

C'est un peu le principe de l'armure non??? si non sa n'aurait aucun intéret et contre les aliens vous me direz que c'est facile aussi????

Vroden
Vroden
Niveau 22
02 mars 2013 à 19:01:06

Ben dans le premier, tu prends 3/4 dans le torse (je parle pas de la tête) l'armure est déjà tombé, du coups tu es résistant et pas immortel

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
02 mars 2013 à 20:32:02

C'est incroyable le nombre de mecs décérébrés sur PC !
On critique la communauté console, qui est déplorable certe, mais là on a un nid a Troll et a idiots incroyable, heuresement qu'on a certains "Bons exemples" sur ce topic, qui sont pret a debattre avec maturité ... :hum:
Sinon, la comparaison Pompier / Footballeur est aussi justement employé, c'est ce genre de cas qui montre que le monde tourne pas rond.
Quand au possibilités du gameplay offertes par Crysis, elles sont agréables si on s'en sert convenablement, et déplorables si on s'en sert mal, c'est la base des jeux video...
Dans BF3, un deséquilibrage sur l'Usas a été trouvé, tous les joueurs l'ont exploité (post patch) et ça a detruit le gameplay pendant plusieurs mois... alors que sur le papier, un Fusil a pompe automatique bien exploité est ravageur :oui: