CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou .... ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:28:53

Excuse moi, j'ai juste hyperbolé tes propos pour en montrer le ridicule :ok:
Je sais lire je te remercie, et je sais aussi ecrire sans faire de graves fautes de grammaire, ce qui n'est visiblement pas ton cas.
Je ne te permet pas de juger ma culture video-ludique, nous n'avons pas aborder le sujet, et il est innaproprié dans notre debat... mais tu manque d'arguments peut etre ? :-)))

Vroden
Vroden
Niveau 22
02 mars 2013 à 00:29:18

Maintenant c'est clair, tu aurais tu développé un peu plus, mais c'est vrai tu le dis.

Vroden
Vroden
Niveau 22
02 mars 2013 à 00:30:37

mortauxcampooze :d) Attaqué la grammaire et l'orthographe... Tu vas nous dire que tu es parfait? Ensuite tu viens un peu de te ridiculiser, par ce que si tu avais pris le temps de tout lire tu aurais vue qu'il disait vrai depuis le début.

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:30:50

Limbo reste un jeu magnifique c'est vrai, mais si tu en avait fait mention plus tot, j'aurai mieux saisis ton argumentaire (un peu brouillion :-p

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:32:22

Vroden :d) je reprenais juste la remarque de Knight sur ma capacité a savoir lire :oui:
Mais bon... si on se concentrai sur le sujet initial pour pas etre locké ?

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
02 mars 2013 à 00:33:38

bon allez denier post pour ceux qui ne jugent que sur un moteur qui envoit du patèe :cute:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=vid%C3%A8o%20dragon%20quest%208&source=web&cd=6&cad=rja&sqi=2&ved=0CFEQtwIwBQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DStcbYWV8A5Y&ei=MxYxUZzSBOnV0QWp9IGIAQ&usg=AFQjCNE5wc3ft83XuEhSLQKRJVei7lVR1w

crysis 3 peut allez se coucher sur le fond :hap:

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:35:17

Dragon quest envoie c'est vrai ! :hap:

Funky_Dead
Funky_Dead
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:35:22

Bah tient , j'ai une idée :

Si on propose 2 jeux produits par la même société , disons société X , les jeux sont A et B

Le jeu A est le plus beau jeu au monde , mais assez glitché et multi totalement merdique + solo de merde

Le jeu B , lui , a les graphismes les plus mauvais qui soient , mais pas bugué , très bon solo et multi splendide avec une bonne commu

Maintenant,quel jeu choisiriez-vous ?

La beauté avec un coeur de pierre
Ou la mocheté avec un coeur d'artichaut ?

A vous de choisir :ok:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
02 mars 2013 à 00:36:33

je prends B sans hesiter :ok:

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:37:21

J'ai deja entendu ce genre de dileme quelquepart.... Ah oui, c'etait plutot un choix feminin au final :hap:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
02 mars 2013 à 00:38:43

je me rappelle encore de deus ex 1 :-)))

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:40:50

Le tout premier Halo (Sur PC bien sur ) :bave:
Le premier Ratchet et Clank :bave:
Que de souvenirs :coeur:

Funky_Dead
Funky_Dead
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:43:21

mortauxcampooze Voir le profil de mortauxcampooze
Posté via mobile le 2 mars 2013 à 00:37:21 Avertir un administrateur
J'ai deja entendu ce genre de dileme quelquepart.... Ah oui, c'etait plutot un choix feminin au final :hap:

Dans le cas où les femmes sont les joueuses et les hommes les jeux , elles prennent toutes A :rire:

+ Black sur PS2 :bave:

San Andreas :bave:

Brawl :bave:

Mario bros 3 :bave:

Pokémon :bave:

Tant de jeux que les -10 n'ont jamais pu tester à cause d'une société shootée à l'argent , au sexe et à la drogue .

L'être humain est très influençable .

Suffit de faire un truc , pour que les autres suivent , système pigeon ( cf COD )

Pareil pour les graphismes

Un mec dit que c'est moche , tout le monde dit que c'est moche.

Les admin prennent en compte que eux parce qu'ils sont différents des autres , ils veulent leur faire plaisir parce que c'est eux qui dépensent le plus de fric dans le jeu , jusqu'à foutre des conneries.

Le même sur BF3

Au début du jeu , tout était tranquille , aucun bug ou connerie du genre , sauf une arme , UNE SEULE ARME ( l'usas 12 frag pour les connaisseurs )

En faisant la MAJ , la société du jeu a foutu minimum 200 changements dans le gameplay , alors qu'il fallait patch 1 ARME

Au final ? On se retrouve avec un jeu totalement glitché jusqu'à la moelle avec un putain d'input lag et un netcode affreux d'une latence supérieure à 1 seconde.

Société de consommation de merde , sérieux à leur place je fait profiter les joueurs plutôt que mon égocentrisme

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:52:48

Funky :d) je me disait bien que je t'avais vu quelquepart... c'etait sur le forum BF3 donc ! :hap:
Oui, il est clair que la majorité des femmes sont superficielles... mais sont on fait la reciproque... Tout ceux qui aiment les beaux graphismes sont des femmes ? :hap:
La fragilité des testicules serait liée a la fragilité de la retine ? bon aller j'arrete :-p
Mais dans une société ou l'argent regis l'avenir et le present tout les produits en patissent, BF3 aurai peut etre du sortir plus tard, mais au lieu de ça, EA accouche d'un prématuré, qu'il essaye de sauver a coup de Patch qui pourissent encore plus le jeux (jolie metaphore au passage :hap: )
Mais pour ça on peut dire merci aux joueurs d'aujourd'hui, séparés en 3 Catégorie :
-Les "C'etait mieux avant", jamais content, frustrés et rétrogrades.
-Les Fanboy, qui defende leur jeux avec rage, avec un cruel manque d'objectivité
-Les opportunistes, qui suivent la masse et / ou jouent uniquement pour le petit plaisir de leur retine ou de leur ego ("c'est moi qui ai la plus grosse :content: ")

Funky_Dead
Funky_Dead
Niveau 10
02 mars 2013 à 01:11:43

Pour les 2 derniers cas , ça résume les fanboy Dx9 :rire:

Il a lancé juste des test Zelda , il a lancé un test de COD , tout les fans ont adoré , et voilà où il en est :rire:

Il gagne plus de 100 000 € par an quoi , quasiment plus de 10 000 €par mois :rire:

Ils le traitent de Dieu de la PS3 , et tout le tralala

Moi je suis la catégorie 1 , mais j'ai des raisons valables ( et aussi probablement les autres de la catégorie 1 ) pour dire que c'était mieux avant.

Avant , il n'y avait pas de multijoueur , là est la réponse.

Pas de multijoueur = jeu sublime

Des exemples ?
GTA ?
Mario bros 3 ?
Zelda OOT/TP/M'sM ?
Brawl , même si dans le multi c'est totalement différent que celui d'aujourd'hui ?
Mario kart wii qui est sublime en multi ? Aucun patch , le jeu est magnifique .
New super mario bros ( Wii et DS , pas le 2 :malade: ) ?
Black ?
DBZ Budokai Tenkaichi 1/2/3 ? ( la musique du 2 > All )

Tout ces jeux-là sont basés sur un solo unique en son genre ( sauf mario Kart qui est très spécial , de même pour New super mario bros wii ) , mais pas de multi , ou bien très spécifique

Nintendo est sans doute la dernière société à avoir sombré dans l'argent à gogo.

Maintenant ça claque des DLC de part et d'autres.

Logique de COD : 4 maps = 15 € sur MW3. 3 mois après tout le monde gueulait , mais avant tout le monde était content

BO2 : 4 maps + 1 arme = 15 € , 6 mois après , tout le monde est content

C'est quoi cette logique ? Faut stopper là , EA et Activision combiné donne la société la plus cher de l'histoire de l'humanité.

Tu les combine , ça donne ça :

Jeu : 200 €
Console PS4/XBOX3 : 300/400 €
1 DLC : 50 € , 12 DLC , 1 par mois
Premium , avec juste un skin bonus sur ton soldat : 595 €( bah oui , 5 € de moins )

40 suites au jeu

Voilà ce que je pense , et c'est pas éxagéré du tout

crunky972
crunky972
Niveau 46
02 mars 2013 à 01:17:36

3 critères principaux d'un jeu video:
Graphisme Gameplay Bande son et le reste c'est en fonction du type de jeu et de leur spécificité

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
02 mars 2013 à 01:44:34

Funky :d) Dx9, le mec qui est payé pour jouer a des jeux videos... et le pire c'est que les gens l'adore :rire:
Mais apres il prend sa part du gateau comme tout le monde, les plus idiots sont ceux qui le suivent et qui l'adulent...
Mais bon, sa copine l'a larguer dernierement y parait, y'a une justice :hap:
Y'a meme certains nouveaux jeux qui sont sympa : Halo 3
Forza Motorsport 4 (quoique, politique de DLC discutable)
GTA SA
Ghost Recon
etc...
Y'a de l'espoir dans certains jeux et maisons de developpement, mais certaines sont devenues des pompes a fric : EA saborde toutes ses licenses !
ME3 (Le jeux le plus bidesque de l'année, pas fini, mou etc...)
Crysis 3 (Moins bon qu'il ne le paraissait, bien qu'il reste convenable)
BF (Avec BF3, leur bébé prématuré)
Fifa (et son nouveaux volet annuel, dénué d'innavation)
NFS (Un jeux par an quasiment, ultra-arcade, peu de voiture)
Et je ne cite pas la plus celebre d'entre elle (Activision)
Mais bon, y'a pas "D'ancien temps" y'a surtout les joueurs qui ont changer... le nombre de gosse de 14 ans que j'ai croiser sur BF3....
Dire que j'ai attendu mes 16 ans pour pouvoir toucher a un jeux de guerre :hap:
Et les parents achetent tous le dernier Call of duty a leur gamin pour noel... :honte:
Le probleme viens de l'education de la société actuelle...

IceShOotx
IceShOotx
Niveau 12
02 mars 2013 à 01:45:59

Sinon il existe une 4eme catégorie de joueurs que tu as oublié:

Ceux qui achètent un jeu et qui prennent simplement du plaisir à y jouer en se foutant complètement de l'avis et des goûts des autres joueurs.

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
02 mars 2013 à 01:49:09

Ice :d) j'aime bien cette catégorie, mais elle est trop minoritaire pour figurer dans le classement malheureusement :-(

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
02 mars 2013 à 01:54:15

:up: avant le dodow :hap:

La vidéo du moment