... une grosse connerie ! Non mais sérieusement, cette arme est bien trop puissante, tous les noobs l'utilisent, et je trouve que ca pourrit complètement le multi Non mais une arme qui tire autant de balles à la seconde, c'est logique que ce soit cheaté, Crytek vous aurez pas pu y penser ? Même sur la killcam, le kill dure 0.5 secondes, tellement que c'est rapide
Voilà c'était mon petit coup de gueule
steph2one
Niveau 4
27 février 2013 à 20:42:51
moi les noobs au typhon je les prend au sniper comme des lapins et je me gave donc laisse les rusher
Vroden
Niveau 22
27 février 2013 à 20:44:05
Crytek et l'équilibrage dans Crysis 3 ça fait pas bon ménage.
Arthas-4
Niveau 9
27 février 2013 à 20:50:06
A longue portée la typhoon est à chier et c'est son point faible
FREDstravoski
Niveau 4
27 février 2013 à 20:59:20
exact,je vois pas en quoi c'est cheater....une durée d'utilisation tres courte vue le nombre de chargeur...donc 2,ca fait pas vraiment beaucoup.Et a longue distance,ce serait du fantasme de frager quelqu'un avec.je trouve cette arme tres original d'ailleur avec son canon style mini gun portable lol
hypergobelin
Niveau 10
27 février 2013 à 21:26:08
Mais arrêter de déconner avec la longue portée de la typhoon, avec la super énergie illimitée qui permet de courir et de sauter dans tout les sens pour fuir tout les duel, t'arrive facile dans le dos de ton ennemi qui était entrain de frag ton mate, vraiment une arme complètement abusée, ou sinon vous pouvez aussi camper comme le font 80% des mecs avec alarme de proxi/armure auto, oubliez pas les saucisses et c'est bon. -_-"
mat_in_13
Niveau 10
27 février 2013 à 21:31:30
Perso au corps à corps je trouve un bon vieux Feral plus efficace.
A part un gros chargeurs une précision médiocre qui est généré par sa grosse cadence, je vois pas ce que cette arme a de particulier.