Salut à tous,
Déjà pour commencer, j'ai installé Crysis 3, on me demande de mettre Origin et de lui associer un compte, je le fais, nickel.
Je joue au (superbe) solo de Crysis 3 puis je tente le multi : On me demande l'adresse e-mail et le mot de passe...
Je le met et il me dit mot de passe/utilisateur Origin (EA) invalide!
Du coup, je me suis dit, et si je m'inscrivais sur Origin mais depuis le site lui-même? Je le fais, on me propose de personnaliser le profil tout ça, etc...Seul blême, je me retrouve avec 2 comptes sur les bras : FireQuick09fr2 et 3...
Résultat (le 2 étant celui qui ne marchait pas) : Je voulais inscrire le produit en mettant le code sur le 3 mais il me dit qu'il a été déjà utilisé! 
Evidemment puisque c'est le 2 qui l'utilise alors j'ai eu le réflexe de désinstaller Crysis 3 ainsi qu'Origin. Je les ré-installe et là qu'est-ce qu'il se passe?...Eh ben je ne peux plus installer Crysis 3 sur l'ordi ni Origin car le code est déjà utilisé... 
Conclusion : Je ne peux plus y jouer et je voulais vous demander si'l était possible de supprimer ses 2 comptes pour ainsi que j'en crée un nouveau et que je puisse y jouer avec Origin sans tout le speech parce que là je vais péter un plomb... 
Merci d'avance.