CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis , 1 vs 2 vs 3

crunky972
crunky972
Niveau 48
25 février 2013 à 22:39:24

henridoom Voir le profil de henridoom
Posté le 25 février 2013 à 22:37:23 Avertir un administrateur
Le 1 reste le meilleur (graphismes réalistes sans être exagéré!) avec un gameplay unique et une sensation de liberté! :ok:

Troll??? :question:

Vroden
Vroden
Niveau 22
25 février 2013 à 22:44:11

La végétation bouge seul, et juste les passages avec Psycho où l'herbe bouge sur son passage

Vroden
Vroden
Niveau 22
25 février 2013 à 22:46:10

Ensuite jusqu'à ce que tu arrives bizarrement aucun problème, on argumentait dans le calme et on acceptez que quelqu'un ne soit pas de notre avis :)

crunky972
crunky972
Niveau 48
25 février 2013 à 22:47:40

Parce que l'herbe ne bouge pas sur ton passage vroden???
POURTANT chez moi oui je ne comprend pas ta situation vroden
t'es sur d'avoir le meme jeu???? :question:

Vroden
Vroden
Niveau 22
25 février 2013 à 22:50:31

Tu vas me dire que le moment dans les hautes herbes avec les stalker ça bouge par rapport à toi? Déjà sur les vidéos ont voyait que c'était un mouvement régulier, c'est beau, mais voilà

bwergl
bwergl
Niveau 10
25 février 2013 à 23:04:08

bon bref donc si j'ai compris, sympa pour les graphique si t'as le matos, mais ambiance moi voir moi tuer classique, reflexion minimaliste, et surtout pas gore ou stressant pour pas se retrouver avec un pegi 18.

Miki021x360
Miki021x360
Niveau 10
26 février 2013 à 00:41:06

Coup de cœur pour le 3 et son new York envahi par la jungle :coeur:

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
26 février 2013 à 02:02:52

anis05, au moins un mec a compris que c1 > crysis 3 et 2 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 30
26 février 2013 à 02:08:50

Quand on compare crysis 1, 2,3 en version vanilla, ben il y a pas vraiment de match, je dirais que c'est match gagné haut la main par crysis 3 vanilla

Il y a un ecart considérable. Vous regardez trop sur crysis 1 moddé, qui est lui même bien explosé par crysis 3 d'ailleurs.

Franchement à un moment faut savoir tourner la page de crysis 1 avec ses graphismes. Vous êtes obnibulé par l'île paradisiaque, c'est tout

Techniquement et graphiquement vous voyez que ça !

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
26 février 2013 à 02:10:07

techniquement c1 > c3, enfin son regarde la fiche technique :ok:
metro les explose a nouveaux lui :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 30
26 février 2013 à 02:13:59

Mais non blaze !

crysis 1 a part les cabanes en tolle, les arbres, les palmiers, les rochers, la vegetation, l'eau, ... euh l'île ... il y a aussi de la neige et voila quoi .. sans parler des intérieur horrible !!! ... mais ça evidemment c'est trop moche pour entrer en considération. Vous gardez que ce qui vous arrange dans crysis 1.

Ca resume quasiment tout ce qu'on a dessus. Pas grand chose.

Regardons crysis 3, c'est beaucoup plus fourni en detail !. Interieur et extérieur tres beau !. On a pas des cabanes mais de vrais immeuble

tenseur
tenseur
Niveau 30
26 février 2013 à 02:15:50

De plus même anis commence à troller. Il me semble qu'il a même pas encore testé crysis 3 , et parle de ses graphismes et sa technique :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 30
26 février 2013 à 02:22:40

Si crysis 1 sortirais cette année sur PC, à l'identique de 2007, il recevrais une mauvaise note. Il manque pas de défaut, et techniquement et graphiquement il est à la ramasse.

Apres crysis 1 reste un bon jeu.

Vroden
Vroden
Niveau 22
26 février 2013 à 07:21:19

Là le topic demandais surtout celui qui nous avions le plus aimé, donc totalement subjectif

Cl3m-95
Cl3m-95
Niveau 8
26 février 2013 à 07:53:40

Pour moi le 1 , deja niveau graphismenil est purement exelent pour son année , le 2 l'a kill mais de franchement peu et le 3 j'ai test la beta et c'est pas terrible

Le mieux dans le 1 c'est le scenar :bave:

T'arrive avec ton escouade , un truc defonce un de vos membre dja ca a une allure de film , apres faut aller liberer une prisoniere d'un vilage , ya 1000 et 1 chemin pour i aller , c'est FREESTYLE !!! Je me rappele meme avoir tester en mer , j'ai vu des requins !
Apres grosse partie de shoot dans le vilage , exelent . Ensuite l'otage te rajoute du suspens , tu va devoir en sauver un autre qui travail dans un dome chelou en passant par la jungle . Quand tu le libere il travaille sur une statue qui le congele , tu fuis il fais nuit et des coreen on ta combi !!! Gros shoot encore. Apres tu va avec le chef mais il se fais enlever par le meme monstre qui avais caputer ton pote pres d'un bateau échoué . Apres shoot dand un port , shoot dans un char , tarive a la montagne , tu libere les otages puis ya un bleme avec la gravité tu rentre cava cay qune montagne ieroglyphé .Mais tu t'rend conte quia des choses dedans qui t'ataque , pour sortir , t'active un truc . En sortant , tout a changer il naige et tu vois qui la montagne c'est un vaisseaux spatial . Tu vois les aliens de pret et tu les afrontes.

Je m'arete la quand meme

Mais il se passe quoi dans le 2 cay le foutoir comparer au 1 il pue
Et le 3 voila quoi il est 1 peu mieux que le 2 mais je prefere le 2 quand meme au 3

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
26 février 2013 à 08:46:08

:ouch2:

sk8desetoiles
sk8desetoiles
Niveau 7
26 février 2013 à 08:50:38

Boah le 1 le scénar est pas non plus ouf, cherhceur américain et méchnat coréen et super soldats trop dark quoi ;) non ce qui est cool dans le 1 c'est la réalisation ça oui, après le 2 et le 3 attendez rien du solo et c'est la connerie que beaucoup font c'était prévisible le 3 le solo est méga courts, etc parce que le jeux est plus orienté multi ! c'est comme ça et voilà quoi, crysis s'est rangé dans les fps classique ;).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 08:52:07

+1 Bon jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 08:56:24

Oups Mauvais topic. Sinon.. Crysis 1 > Crysis 3 > Crysis WH > Crysis 2 pour moi.

warriorkilleur
warriorkilleur
Niveau 7
26 février 2013 à 09:04:56

déjà que le premier n'était pas exeptionnel mise a part les graphismes, le 2 est vraiment moyen et le 3 c'est du foutage de gueule

La vidéo du moment