Pour moi le 1 , deja niveau graphismenil est purement exelent pour son année , le 2 l'a kill mais de franchement peu et le 3 j'ai test la beta et c'est pas terrible
Le mieux dans le 1 c'est le scenar
T'arrive avec ton escouade , un truc defonce un de vos membre dja ca a une allure de film , apres faut aller liberer une prisoniere d'un vilage , ya 1000 et 1 chemin pour i aller , c'est FREESTYLE !!! Je me rappele meme avoir tester en mer , j'ai vu des requins !
Apres grosse partie de shoot dans le vilage , exelent . Ensuite l'otage te rajoute du suspens , tu va devoir en sauver un autre qui travail dans un dome chelou en passant par la jungle . Quand tu le libere il travaille sur une statue qui le congele , tu fuis il fais nuit et des coreen on ta combi !!! Gros shoot encore. Apres tu va avec le chef mais il se fais enlever par le meme monstre qui avais caputer ton pote pres d'un bateau échoué . Apres shoot dand un port , shoot dans un char , tarive a la montagne , tu libere les otages puis ya un bleme avec la gravité tu rentre cava cay qune montagne ieroglyphé .Mais tu t'rend conte quia des choses dedans qui t'ataque , pour sortir , t'active un truc . En sortant , tout a changer il naige et tu vois qui la montagne c'est un vaisseaux spatial . Tu vois les aliens de pret et tu les afrontes.
Je m'arete la quand meme
Mais il se passe quoi dans le 2 cay le foutoir comparer au 1 il pue
Et le 3 voila quoi il est 1 peu mieux que le 2 mais je prefere le 2 quand meme au 3