Bonjour,
je voulais vous faire partager mon avis. Sachez d'abord que je n'ai pas acheté le jeu et que je n'y ai donc pas encore joué. Mais j'ai parcouru les tests, les avis des gens sur internet sur n'importe quel site, et je tombe sur a peu près toujours la même chose: combi encore plus cheatée que dans le 2, durée de vie incroyablement faible, ...
Bref, je ne juge pas, je n'y ai pas joué.
Nan le pourquoi de ce topic vient de la relation entre les différents ressentis du jeu et le trailer de sortie que j'ai pu voir.
dans cette vidéo, on voit prophet complètement abusé, les ennemis totalement submergés par un ennemi qui est au nombre de .... un. Et le moment qui m'a le plus interpellé, est celui ou l'on voit prophet tirer sur l'hélico avec l'arc, sans même le regarder. Reflet des commentaires sur le jeu: on pourrait limite y joueur sans regarder l'écran, de toute façon tellement on est fort on ne pourrait pas mourir.
Ça ne vous a pas fait la même chose à vous?
Tout ca pour dire que on semble voir que Crytek est parfaitement conscient que son jeu est ultra simple (dans le sens "on est super fort", ultra court, ... Et c'est quand même choquant de voir qu'un développeur se permet de sortir un jeu comme ça, mais qui semble n'en avoir totalement rien avoir à faire. (certes c'est pas nouveau, ça se fait de plus en plus malheureusement) et c'est aussi à mettre sur le dos de l'éditeur...
Désolé du pavé, mais je souhaiterais savoir vos impression et être amené à discuter de ça, pour savoir ce que vous en pensez.
Merci