CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss final bug

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
24 février 2013 à 15:39:38

Bonjour à tous,
J’ai eu la malheureuse idée d'acheter Crysis 3 sur PC ce qui n'est déjà pas un gage de bonne santé mentale, mais en plus je l'ai fini... enfin presque.

Je suis face au boss final, mais rien ne se passe, le boss reste enroulé autour de la foreuse, il ne fait rien, il ne bouge pas, ne tire pas... je ne vois même pas ça tête. Je devine que c'est lui, car bloqué à cet endroit durant plus de 40 minutes, j'ai regardé différente vidéo sur le net. Surprise l'action ne se déroule pas du tout comme chez moi.

J'ai relancé le niveau, j'ai relancé le jeu, rien n'y fait. Aurais-je oublié un détail? Quelque chose à faire ? Ou me suis, je fais, fisté jusqu'au bout par Crytek et Electronic Arts avec un jeu médiocre au boss final bugé et donc totalement infinissable ?

coyospace
coyospace
Niveau 5
24 février 2013 à 16:02:59

bienvenu au club j'ai le même bug ^^

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
24 février 2013 à 16:23:26

Donc ça a bien l'air d'un bug, déjà que le jeu n'est pas bien long, mais en plus des bugs comme ça je n'en avait plus vu depuis bien longtemps.

coyospace
coyospace
Niveau 5
24 février 2013 à 16:26:56

perso c'est mon premier bug dans se jeux par contre c'est bien bête juste avant la fin ^^

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
24 février 2013 à 20:29:14

En gros pas moyen de finir le jeu avant une mise a jour. Grrrrr merci Crytek !!!

Vroden
Vroden
Niveau 22
24 février 2013 à 20:32:10

Recommence le niveau, ça marche pour les autres bug, tu me diras si ça fonctionne, par ce que dans le niveau 2 certains avaient des problèmes avec l'arme alien qui n'avait pas de munition et en recommençant c'était nickel

2Timber9
2Timber9
Niveau 5
24 février 2013 à 20:33:00

Salut,

Moi j'ai presque le même problème: Le boss bouge et attaque, mais je ne lui inflige aucun dégâts!! J'ai beau tirer tout ce que je peut, rien ne se passe!!! HELP ou maj!!

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
24 février 2013 à 20:35:21

Vous etes tous des joueurs illégaux, c'est un bug créé par els developpeurs au cas où cela ne serait pas le crysis3.exe original, comme la premiere protection sur la mission 2. Bravo, je suis fier de vous.

Vroden
Vroden
Niveau 22
24 février 2013 à 20:35:38

2Timber, recommence aussi le niveau, et dit nous aussi si ça règle le problème ^^ Logiquement ça marche pour tous les bugs

Vroden
Vroden
Niveau 22
24 février 2013 à 20:36:58

USS, le cr@ck c'était que la mission 2 qui ne se lance pas non? :question: Je sais qu'ils ont trouvé un moyen de régler le problème

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
24 février 2013 à 20:41:17

Vroden, les protections anti piratages sont nombreuses dans un jeu, quand un cr@ck passe par dessus l'un, il peut ne pas voir les protections suivantes. Le crash de la mission 2, l'arme alien sans munitions et le boss immortel n'interviennent uniquement sur les versions cr@ckées. Suffit d'allez voir sur le support du jeu ou bien de taper Crysis 3 final boss fix sur google et de voir les sites proposés. De toute maniere Vrode, on a tous vu que tu n'avais pas la version légale.

Vroden
Vroden
Niveau 22
24 février 2013 à 20:44:22

Ben je l'ai plus le jeu, on me l'a prêté je dl pas, juste voulu aider c'est tout, après pense ce que tu veux

coyospace
coyospace
Niveau 5
24 février 2013 à 20:45:37

uss les mecs comme toi qui parlent pour ne dire que de la merde !! moi je dis dehors, dsl pour toi mais j'ai pré commandé crysis 3 hunter édition chez micromania et j'ai aussi le bug alors stp rembal tes conneries pour être poli

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
24 février 2013 à 20:59:11

[USS]redbaron évite de critiquer les gens, si tu n'es pas sur de toi.

J'ai précommandé le jeu sur Origin il y a 10 jours. Je suis l'heureux propriétaire de +- 500 jeux et je bosse pour un site web de critique, si je viens ici c'est par ce que j'ai acheté mon jeu et que je n'arrive pas à le finir soit par ce que je suis incompétent soit par ce que le jeu est buggé.

Pour répondre aux autres, oui j'ai relancé le jeu, j'ai relancé le niveau, j'ai relancé mon pc, j'ai mis mes drivers à jour... Je peux toujours essayer de réinstaller le jeu, mais bon ça me saoule royalement !

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
24 février 2013 à 23:52:44

http://www.youtube.com/watch?v=xtifEbcPseU

voilà le bug que j'ai !

legion-bzh
legion-bzh
Niveau 15
24 février 2013 à 23:58:26

Moi le bug c'est du Freeze sur le boss :snif:

kyle95reese
kyle95reese
Niveau 6
24 février 2013 à 23:58:27

Moi ça a planter quand prophet lance les dogtag, et puis invisibilité, et la cinématique m'as planté !

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
25 février 2013 à 00:09:26

Beh meme sur ta video des gens disent que ça vient d'une version illégale :) Et contrairement aux autres, moi je n'ai injurié personne.

Vroden
Vroden
Niveau 22
25 février 2013 à 00:27:07

A la base un anti cr@ck, mais tellement bien codé que c'est même sur les versions légal, trop bien Crytek, le testeur de Nofrag a eu un bug sur le boss de fin, et il a reçu son jeu de Crytek...

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
25 février 2013 à 00:42:30

Nofrag n'a pas encore publié de test de crysis 3...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment