CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite aide (PS3)

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
24 février 2013 à 00:00:47

Bonjour à tous et toutes, voilà j'en suis au moment du jeu où on découvre une optimisation.

Je clique carré comme il me dit de le faire et je tombe sur un panneau avec des symboles bloqués par des cadenas...

Ce que je ne comprend pas c'est que je peux déverouiller une optimisation de niv3 sans avoir déverouillé au préalable le niv1 et 2.

Bref je déverouille et puis j'appuye sur O, X, triangle et ca sauvegarde quelque chose. Bref j'y comprends rien :(

Si une âme charitable voulait bien prendre 5 minutes de son temps pour m'explique le fonctionnement car je ne l'ai trouvé nul part.

Merci

SoSo

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
24 février 2013 à 03:44:19

Salut! pour ce qui est des atouts de la nanocombinaison en fait plus simple que ca en a l'aire, déja 1 : il te faut des points ,pour les points ce sont des caisses que tu ramasse comme le début de la mission 2 (1er caisse du solo) chaques caisses compte 1 point (pour l'instant c'est ce que j'ai pu voir) elles sont répartient dans toutes les maps du solo. 2 quel atouts prendre? les atouts te permet d'apporté un plus a ta nanocombinaison,a toi de choisir, plus furtif ou attaque ou rapidité. 3 pour quoi y a t'il 1,2 et 3 sur les atouts bloqués: car ce sont le nombres de points a trouver pour débloqué les atouts. 4 a quoi consiste le défi a gauche? par ex15/20 de frags furtifs, c'est la progression de ton défit pour amélioré l'atout au quel il appartient.5 pour quoi y a t-il 3 lignes pour les atouts?car tu peut en sauvegarder 3,comme ca tu choisi ta combinaison d'atouts a n'importe quel moment (je suis pose que c'est ca) .Bon voila tous,j'éspère que t'aidera car j'ai mit 2 min a tous écrire,je sais que que j'ai prit de la patience a écrire mais j'aime aidé sur les fofo ^^ ,ci tu as d'autres question(s) n'hésite pas,a bientôt.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
25 février 2013 à 04:36:33

merci beaucoup, je comprends mieux. c'est un peu le même système que le 2 en moins ergonomique je trouve.

Merci à toi pour ton aide.

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
25 février 2013 à 08:19:42

Ah mais de rien t'inquète :)

La vidéo du moment