CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré-test Nofrag

Experience112
Experience112
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:15:51

Bref, enfin un vrai test chez No-Frag, c'est sans appel. Ce n'est pas la merde qu'on nous fait croire, c'est un très bon FPS, mais il n'est pas révolutionnaire.

Vroden
Vroden
Niveau 22
03 mars 2013 à 15:16:42

Désolé dans un CoD on te donne pas de wallhack+armure+invisibilté+une arme à "munition infini" qui one shoot presque tout et qui te garde invisible

Fin bon on est surtout là pour parler du test de Nofrag :hap:

Experience112
Experience112
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:19:44

Toi t'as pas joué dans le mode de difficulté le plus dur. Mais arrêtez de parler dans le vent va, vous vous ridiculisez aux yeux de ceux qui s'y connaissent vraiment. Mais je perds mon temps. L'arc prend tout son sens dans ce mode de difficulté. Et le wallhack, tu peux aussi jouer sans comme je l'ai fais si tu as un peu de jugeote, mais comme tu n'en as pas...

crunky972
crunky972
Niveau 46
03 mars 2013 à 15:21:49

Vroden je me demande si tu as bien joué a crysis 3 parce que munition infini?? :question: la tu abuse
meme l'arc est limitée en munition et quand tu passe a la mission suivante tes munition tu ne les récupère pas par défaut
Bon bref comme quoi sa se voit de plus plus que tu n'as pas vraiment joué au jeu

Experience112
Experience112
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:25:07

Vroden c'est un sale troll. Depuis avant la sortie du jeu on l'a repéré sur le forum.

Vroden
Vroden
Niveau 22
03 mars 2013 à 15:40:02

Expérience oui tu peux jouer sans, mais avoue que le wallhack est totalement fumé, et oui l'arc à des "munitions infini" (oui voir les guillemets hein) par ce qu'on bute 9 mecs, et on a 99% de chances de recup nos flèches.

Déjà j'ai jamais dit "le jeu c'est de la grosse merde" je dis juste qu'il a des défauts, c'est juste que vous ne voulez pas l'avouez, et que si un mec passait sur le forum, qu'il a la même vision d'un bon jeu que moi, ben il serait vachement déçu.
J'argumente donc non je ne suis pas un troll, mais si vous voulez je peux l'être, même blaze aura l'air d'argumenter à côté de moi :ok: Et l'arc qui OS ok, mais aussi des aliens super avancé? :rire: Qui te fait pas perdre d'énergie? :rire:

Le plus gros problème de gameplay de ce jeu c'est son équilibrage fait par un manchot, on est beaucoup trop puissant, déjà que dans le 2 on est pas mal fumé, là c'est 2 fois pire.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:10:55

Experience112
Posté le 3 mars 2013 à 15:25:07
Vroden c'est un sale troll. Depuis avant la sortie du jeu on l'a repéré sur le forum.

+1000

Vroden
Vroden
Niveau 22
03 mars 2013 à 16:26:06

Juste un troll c'est un mec qui n'avance aucun argument et qui dit que les autres ont tord, j'argumente et je dis pas que vous avez tord, mais que vous idéalisez la vérité.

crunky972
crunky972
Niveau 46
03 mars 2013 à 16:31:05

tu argumente sauf que tes arguments sont pour la plupart infondés donc tu reste un troll

Vroden
Vroden
Niveau 22
03 mars 2013 à 16:35:32

Infondé :rire: Si j'étais le seul à le dire ok, mais je suis pas le seul, tu vas me dire que le wallhack est pas abusé? Que l'invisibilité est pas trop longue?

crunky972
crunky972
Niveau 46
03 mars 2013 à 16:42:15

Rien ne t'oblige a utiliser le camo et rien ne t'oblige non plus a augmenter les modules et rien ne t'oblige non plus a utiliser le wallhack
donc je voit pas pourquoi tu parle encore
et ceux qui disent comme toi ce sont des trolls comme toi qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui ne veulent pas comprendre que crysis 3 c'est un jeu ou le CHOIX est primordiale

Vroden
Vroden
Niveau 22
03 mars 2013 à 16:44:40

Et si je veux jouer en utilisant les jumelles et la camo, c'est pas normal que le jeu soit tellement simple, ils ont fait toute leur communication sur cette façon de jouer, mais ils ne l'ont pas équilibré, et si le jeu t'oblige à un moment à prendre des modules, toi qui aime tant le jeu tu devrais le savoir ;)

crunky972
crunky972
Niveau 46
03 mars 2013 à 16:53:23

Mais oui vroden tu est super fort.... en recruit :rire:

Vroden
Vroden
Niveau 22
03 mars 2013 à 16:54:11

Je parle toujours des deux derniers niveaux de difficulté :)

La vidéo du moment