CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plein de q• graphismes+optimisation

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
UltimateKira3
UltimateKira3
Niveau 89
23 février 2013 à 12:38:47

Bonjoir.

J'ai de nombreuses questions au sujet des graphismes et de l'optimisation de ce jeu et aussi quelques unes sur le contenu. Sachez aussi que je ne dispose pas des accents sur mon clavier, je m'en excuse donc par avance. :)

Ont-ils evolues sur le multi en comparaison avec la beta et le solo est-il reelement plus beau que la beta multi ? :question:
J'aimerais aussi connaitre le nombre de niveau de prereglages et leur nom qu'il y a et s'il y a plus d'options que dans le multi (beta). Y a t-il aussi une meilleure optimisation de l'aa (msaa en particulier) par Crytek (et donc sans drivers beta) ? :doute:
Quel niveau de prereglages pourrais-je esperer avec ma config' (futur oc) 2500K + 7870 + 8Go en 45-55fps avec un msaa*2 ? :)

Concernant maintenant le conteu :

Quelle est la reelle duree du solo en comparaison avec le deux cad la même, 20% plus courte, 18fois plus courte :peur: ?
Pour le multi, quelle est la taille et le nombre de cartes ? Museum et airport se situent comment dans ces cartes (petites, moyennes, les plus grandes ...) ?
Combien de niveaux, prestiges et armes environ (en comparant avec la beta) ?

Merci d'avance aux eventuels courageux qui me repondront. :)

Xem68
Xem68
Niveau 22
23 février 2013 à 12:59:20

Pour les graphismes: ne t'embête pas à te demander quel niveau tu peux atteindre, la différence est trop minime pour justifié un choix plutôt que l'autre, hormis l'intitulé "objet", qui augmente la distance à laquelle on voit les enemies et les objets. (Je dirais que tu tourne en standard, avec les effets qui ont une réelle incidence sur les graph en élever sans soucie)

Pour le Solo: je dirais qu'il est plus court que celui de Crysis 2, d'ailleurs j'avais rushé celui du 2 en camo, chose que je ne fais pas ici vue qu'il est moins chiant ...

Pour le multi: 17 armes principale, 4 armes de poings
Il y a 12 cartes, en somme assez petite, pour la taille de museum et airport je ne sais pas, mais les cartes sont plus grande que celle de Crysis 2, et le gameplay du multi plus attractif.

UltimateKira3
UltimateKira3
Niveau 89
23 février 2013 à 21:29:35

Si c'est le même genre de différences que sur BF3, je me contenterais d'un mix de medium, high et ultra comme sur la beta alors. :)
Merci.

johnny360
johnny360
Niveau 8
23 février 2013 à 23:22:45

Perso avec un mix de ultra/high et medium pour le post fx ça tourne nikel avec une config useless comme la mienne (i5 760 + gtx460) le tout en 1920x1080 msaax 2 à 30/45fps.
Donc le jeu passera très bien avec ta hd 7870 qui dois ête au moins 60% plus performante que ma gtx 460oc.

Evite juste les haut niveaux d'AA et je pense que tu passe en ultra.

tracid
tracid
Niveau 6
23 février 2013 à 23:28:05

J'ai fait pas mal de test, mais malgré mon i5 2600 et ma gtx570, vu que je veux jouer en 60 fps (en 30 sec c juste plus possible) suis obligé de mettre tout en low (je met seulement objet en medium et un filtre msaa x1).

En tout cas je sais pas si la suite du jeu est aussi exigeant en ressource mais le tout début avec la pluie c quand même abusé pour avoir qqch de fluide ...