CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGR ou Crysis 3 ?

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
23 février 2013 à 00:59:32

Je n'arrive pas a me decidé malgré tout les video du net deja vu GL , Test et je suis sur console donc pas de Super beau graphisme pour Crysis 3 mais l'arc et tout m'interesse vraiment et le mode Hunter :bave: mais MGR a l'air d'etre un Super BTA et j'adore ce type de jeu donc :hap:

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
23 février 2013 à 01:02:46

Si tu veux du gameplay à l'arc avec un bon jeu prend Far Cry 3 en occaz.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
23 février 2013 à 01:04:11

J'ai Far Cry 3 et autant te dire qu'il va partir a la revente :hap: donc voila

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 février 2013 à 01:09:14

tiens Sky', sa tombe bien car j'hésite encore à me prendre FC3 vu que je suis assez sur le "cul" avec C3..... ='(

Recommande tu au jour d'aujourd'hui Far Cry 3 si on a malgré tout aimé le 2 et surkiffer le 1? Ou bien on s'enmerde à mourir dans ce troisième volet?

Sinon maintenant que j'ai touché à Crysis 3 ba je m'en veux de pas avoir écouter mon autre choix qui était Metal Gear Rising..... Sachant que je suis un gros fan de tout MGS (bon là ca sort du truc mais bon, univers Metal Gear quand même et sa permet de se faire plaisir en se défoulant avec un katana :) ) et ainsi de prendre FC3 apres.

Donc perso si t'es pas sur PC, le choix est encore plus simple :d) MGR

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
23 février 2013 à 01:12:51

Ok sur le forum de MGR il m'ont fait la meme reflection tiens :rire: si t es pas sur pc go MGR :hap:

Pour Far Cry 3 je le recommande ce n'est pas un mauvais jeu mais juste un jeu pas fais pour moi , mais si tu a aimer les précédents tu aimeras celui ci y a plein d'armes , Wingsuit , deltaplane tu peux la faire furtive ou Bourrin ta plein de quete secondaire des zone a liberé a la AC enfin bref sa ma peu a peu soulé mais j'avous que dès le début j'etais pas tres enjoué j'ai pas trop aimé mais le 2 je n''avais deja pas trop aimé et le 1 je n'y avais pas joué

Mais jte conseille d'abord MGR :hap:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 février 2013 à 01:16:48

ok sa marche bon ba lundi je me le prends ;)

Merci de ton avis, ui effectivement si t'aime pas trop le cotés "explo/univers" que Far Cry 2 avait tenté de faire découvrir, normal que le 3 t'as laissé sur ta faim.

MGR attendra fin Mars si vraiment Crysis me blaze complet.... Là déja j'arrive même pas à régler les options graphiques du jeux, sa ne les sauvegardes pas donc.. forcément sa donne pas envie de jouer en quelque sorte!

Que Dieu bénisse les PATCHS!! lol..

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
23 février 2013 à 01:19:04

MGR c'est pour moi un petit complément en attendant mon jeu ultime Naruto Storm 3 :bave: et aussi le DLC Vergil sur DmC mais peut etre que MGR va tellement me surprendre qu'il va devenir mon jeu principal a voir :hap:

gaetano12
gaetano12
Niveau 5
23 février 2013 à 01:26:25

attend le nouveau tomb raider t aura un arc de joli graphime une vrai duree de vie

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
23 février 2013 à 01:34:20

Tomb Raider m'interesse pas vraiment et j'ai vu une video trailer elle tire a l'arc comme un pied

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
23 février 2013 à 02:33:28

Les deux sont raté, attend de les voir en occase a une vingtaine d'euro, pas plus.

La vidéo du moment