Je crée ce topic pour donner mon avis sur ce jeu après avoir ragequit au lvl 2 et j'explique pourquoi:
qualités:
-Le jeu est très beau et envoie du pâté niveau lumières et sur les textures qui sont, pour la plupart, en HD
-Les flèches de l'arc sont sympa, elles permettent de faire des multikill sans problème et les 3 niveau de l'arc augmente la fluidité des actions
défauts:
-C'est linéaire, très linéaire, le jeu se résume à; une arène de combat, un chemin, une arène de combat, un chemin, etc...
-Le viseur, c'est un wallhack, on appuie sur B, on passe sur les triangles puis on tire sur les triangles, c'est abusé, du coup, on avance et on tire sur les triangles même si on voit pas l'ennemi.
-L'armure est abusée, quand on l'active, on passe en god mode, l'énergie n'est quasiment pas drainée et on peut se balader librement
-Pourquoi l'attaque de mêlée demande de l'énergie?
-La difficulté est mal dosée, je développe ; je joue au niveau max de difficulté et je meurs en 3 balles sans l'armure, alors que avec l'armure je meurs en 46 balles, y'a un problème dans la matrice.
-Le respawn des ennemis, j'ai trouvé ça inadmissible en 2013, des vagues d'ennemis qui apparaissent n'importe où sur la map, alors qu'il n'y a pas d'entrée.
-L'IA est le plus gros défaut du jeu, elle est soit débile, soit aussi intelligente que Einstein, des fois elle est aussi lente à réagir qu'un ramoloss et des fois elle réagit aussi vite qu'une mouche, c'est juste incompréhensible.
*Quand on est cloak, l'IA reste figée et attend qu'on arrive par derrière pour la tuer et dès qu'on retire le cloak, tous les ennemis sans exception nous repèrent.
*Elle reconnait mal les bruits, j'avais tué un ennemi au fusil à pompe et personne ne m'avait remarqué, j'ai repris le checkpoint et fait le même kill avec l'arc, et d'un coup, tous les ennemis me tirent dessus...
*Elle repère à des distances incroyablement grandes ou à contrario, incroyablement petites, du coup on ne peut pas se cacher à part en utilisant le cloak, sauf que, avec le cloak après on peut plus utiliser l'armure et on meurt.
Voilà, c'est tout pour mes impressions, perso, je vais désinstaller ce jeu et ne plus jamais y toucher, je vais déconseiller tous mes amis de l'acheter car ce jeu est selon moi un échec total comparé à Crysis 1 qui est mon FPS préféré
N.B:Je n'ai fait que donner mon avis et donc le premier qui dit que troll à intérêt à envoyer la masse d'arguments sinon il sera débile et montrera que c'est juste un fanboy qui a les pubs du jeu dans les yeux.