CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avant, le cheat était interdit, banni,

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
22 février 2013 à 21:26:44

Maintenant il est directement intégré dans les jeux vidéos, wall hack, invisibilité, c'est sa l'évolution des jeux vidéos ? Les joueurs sont si attardés maintenant ?

Loerei
Loerei
Niveau 7
22 février 2013 à 21:28:38

ce qui est drole c'est que ce genre de choses est présent sur d'autres jeux , mais pour eux ca fait pas polémique --"

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
22 février 2013 à 21:28:44

c'est la nanotechnologie de 2047 :ok:

clemadril
clemadril
Niveau 6
22 février 2013 à 21:28:47
Oopoizon360oo
Oopoizon360oo
Niveau 7
22 février 2013 à 21:50:51

Avant c'etait en 2D
DAMNED IT, WHY WE CHANGE AS THAT SHIT

Soroshiya974
Soroshiya974
Niveau 7
22 février 2013 à 21:53:49

Nanotechnologie Bro ^^
Rien de cheat et tu n'est pas completement invisible dans le multi ^^ et aucun rapport avec un joueur attardé ou pas ^^

Juste que si tu veut pas evolué dans le JV continue a joué en 2D avec 2 touches stout

faucheuse48
faucheuse48
Niveau 4
22 février 2013 à 21:54:21

heu... sors de ta grotte, Crysis 1 était déjà comme ça ;)
et comme le dit Loerei, il y a pas eu de polémique pour DEUS EX humain révolution que je sache ... et pourtant il a exactement les même faculté que crysis voir pire, il peux voir a travers les mure ;)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
22 février 2013 à 22:15:33

En même temps, en multi, tu peux créer des parties de style classique en désactivant les pouvoirs de la combinaison.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
22 février 2013 à 22:16:44

mais les parties "classique" n'ont vraiment aucun intérêt, c'est clairement du sous-COD

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
22 février 2013 à 22:29:24

Crysis 1 était comme ça mais c'était pas aussi abusé les boloss. L'invisiblité durait pas 2 minutes et se rechargeait pas en 5 secondes, la force permettait pas d'encaisser 250 000 balles.

OMG je crois que c'est le forum le plus pourri par ces consoleux à la con. Continuez à défendre/acheter des jeux comme ça, et dans 5 ans plus aucun jeu ne proposera de challenge ou la moindre difficulté, un jeu ou on peut marquer ses ennemis à travers les murs, c'est juste ridicule.

Go vous pendre les pyjamas, retournez sur CoD bordel.

TheTMNT
TheTMNT
Niveau 10
22 février 2013 à 23:07:09

C'est toi le con dans l'histoire :sarcastic:

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
23 février 2013 à 01:14:34

soroshiya974 Voir le profil de soroshiya974
Posté le 22 février 2013 à 21:53:49 Avertir un administrateur
Nanotechnologie Bro ^^
Rien de cheat et tu n'est pas completement invisible dans le multi ^^ et aucun rapport avec un joueur attardé ou pas ^^

Juste que si tu veut pas evolué dans le JV continue a joué en 2D avec 2 touches stout

Sauf que les jeux avec 2 touches était bien plus hardcore que ton jeux casualisés ou on te dicte tout, et pour info même les jeux en 2D avait une meilleur durée de vie, mais continue a défendre se genre de jeux, comme sa on aura plus que des jeux uber casu pour que dark kevin puisse être content et croire qu'il a du skill sur un jeux vidéo ( dark kevin croit que c'est l'évolution du jeux vidéo sa ...)

faucheuse48
faucheuse48
Niveau 4
23 février 2013 à 09:18:06

SainMoar
Posté le 22 février 2013 à 22:29:24
Crysis 1 était comme ça mais c'était pas aussi abusé les boloss. L'invisiblité durait pas 2 minutes et se rechargeait pas en 5 secondes, la force permettait pas d'encaisser 250 000 balles.

OMG je crois que c'est le forum le plus pourri par ces consoleux à la con. Continuez à défendre/acheter des jeux comme ça, et dans 5 ans plus aucun jeu ne proposera de challenge ou la moindre difficulté, un jeu ou on peut marquer ses ennemis à travers les murs, c'est juste ridicule.

Go vous pendre les pyjamas, retournez sur CoD bordel.

je suis d'accord avec toi pour se qui est de la duré du camouflage ainsi que pour la restauration de l'énergie,
déjà, reste POLIS!!
c'est toi qui passe pour un "boloss" a parler avant de regarde les profils, regarde le miens et tu me dira si je suis un consoleux ;)

et tu dis : "Continuez à défendre/acheter des jeux comme ça, et dans 5 ans plus aucun jeu ne proposera de challenge ou la moindre difficulté"

j'en déduit que soit
- tu l'as pas acheté et que tu donne un avis sans fondement et tu te sers juste du "test" et du "gaming live"

soit

- tu l'a acheté et dans se cas là, toi aussi tu y participe ;)

Bonne journée =D

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
23 février 2013 à 13:32:48

Un test et gaming live suffit amplement a résumer se jeux, tu veux quoi de plus ? marquage des ennemis a travers les murs ( wall hack) invisibilité, tout sa il n'y a pas besoin d'acheter le jeux pour le savoir, et encore heureux, et tu as oublié une troisième option , sa s'appelle posséder le jeux sans l'acheter tu vois...

Loerei
Loerei
Niveau 7
23 février 2013 à 13:40:59

Je n'aurais pas dit mieux VDD ^_^
Toute façon qu'on achète les jeux ou non , la tendance des développeurs reste la même hein , c'est pas si deux trois personnes décident d’arrêter les jeux trop "faciles" que ça va d'un coup faire tilter les devs...

faucheuse48
faucheuse48
Niveau 4
24 février 2013 à 10:55:18

Un test et gaming live suffit amplement a résumer se jeux, tu veux quoi de plus ? marquage des ennemis a travers les murs ( wall hack) invisibilité, tout sa il n'y a pas besoin d'acheter le jeux pour le savoir, et encore heureux, et tu as oublié une troisième option , sa s'appelle posséder le jeux sans l'acheter tu vois...

qui t'oblige à utiliser le marquage quand t'es derrière un mur ?
qui t'oblige à rester en camouflage pendant 2H ?

rien ne t'y oblige ;)
t'as cas utiliser le mode armure !

le test est un avis personnel du rédacteur, soit t'aime soit t'aime pas.
beaucoup de gens(comme toi je suppose) sont déçu car il attendant plus de ce jeu, mais c'est pas parce qu'il ont pas fait se que tu voulais qu'il est nul ..

y'en a qui aime être camoufler pendant 2H et se la faire a l'infiltration et d'autre aiment rusher.

c'est toi qui choisit.

et tu l'as joué en combien de temps ? car si tu me dis 2-3H c'est que t'as fait un FULL invisibilité et dans se cas ça t'as pas bien déranger de l'utiliser...
perso en rush en moyen je l'ai fait en 12H(j'arrondis au supérieur)

beaucoup de jeux on repris le système de crysis ! deus ex humain révolution comme déjà dis et la tu peux carrément voir les perso a la travers les mur (mais personne s'en est plaint hein!)
et je suis sur qu'il y en a d'autre.

gamer11_2012
gamer11_2012
Niveau 7
24 février 2013 à 11:09:56

Mais les cheateur sont dislexique il faut les pardonner :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 11:50:16

les noobs qui disent que c'est l'evolution du jeu video vous me faites bien rire...pour beaucoup de monde ainsi que pour moi c'est une regression tout simplement...quel plaisir peut-on avoir a jouer a un jeu comme cette daube...il est pire que le 2 !!! ca reste juste un bon benchmark , point...

fred4102
fred4102
Niveau 9
24 février 2013 à 11:53:51

C'est que tu joues pas furtif et ruch comme un barbare car avec un peu de stratégie l'invisibilité ne pose aucun soucis.

Et comme dit plus haut c'est l’évolution nanotechnologie, la guerre évolue technique arme etc tu peux pas comparé un jeu ou l'histoire ce déroule en 19020 avec crysis qui est futur ...

Peut être que ce genre de jeu n'est pas fait pour toi tous simplement les gout et couleurs ne se discute pas.

fraglc
fraglc
Niveau 10
24 février 2013 à 12:00:43

Ok, c'est le futur.
Dans le futur, les soldats sont complètement décérébrés et se font pêter leurs propres grenades à la gueule :rire:

La vidéo du moment