CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il merité moins....

amarujin
amarujin
Niveau 29
22 février 2013 à 20:42:10

ne serais-ce que pour les propos des devs qui annoncer le plus beau jeu consoles....avant que les trolls ne s’excitent sachez que je suis pciste (voir cdv) et ancien consoleux de 2008 a 2011 (PS3)

le jeu est degeulasse sur console et ils vendent cette merde 70€!!

recapitulons:

-durée de vie minable
-gameplay en mousse cheaté au possible
-multi ininteressant (j'ai fait la beta)
-scenario flingué de chez flingué(bon les gars on va vendre de l'electricité pas chere et quand tt le monde sera chez nous on la vendra plus chere et on endettera les habitants pour diriger le monde :sarcastic: )loooool quoi!!

Ceci n'est pas un coup de gueule juste un avertissement...si nous continuons a accepter des jeux comme ça ce sera de pire en pire! des vitrines technologiques sans ames et sans interet vendu a gros coup de pub et de screen photoshopé.

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
22 février 2013 à 20:47:37

et bin un jeu sans ame et sans interets a des joueurs sans ame et sans interets, ca a le merite d'etre homogene comme ca ! :ok:

amarujin
amarujin
Niveau 29
22 février 2013 à 20:51:14

+1 VDD

Sortons dans la rue et abattons tt ces kikoo loool qui pompe le fric de leur parent pour acheter de la merde!!! et le pire c'est que cette merde se repend a une vitesse phenomenale dans le monde du jeu video.....

BigOiledBoobs
BigOiledBoobs
Niveau 8
22 février 2013 à 21:04:53

C'est clair, en plus d'être inintéressant en solo et bof en multi, un 13 pour la version console c'est clairement surnoté...franchement j'aurai mis un 10 pour le pc et un 8 pour les consoleux qui se tapent un 30 fps ( au max hein ) avec des ralentissements, du flou et l'ensemble finalement bien crado.Et en + les armes manquent de pêche, un comble pour un fps...

Je gerbe sur Crytek qui n'est bon que pour son matraquage marketing believe mensonger, mais ça, les joueurs le savaient depuis le 2 non?

amarujin
amarujin
Niveau 29
22 février 2013 à 21:08:51

tu parles....les joueurs le savent, mais quelques belles paroles de Mr Crytek et un bon coup marketing et ça y es! lavement de cerveau et tous a gueuler "crysis 3 c'est dla boulette de Swag qui tue"

:malade:

pouet911
pouet911
Niveau 4
22 février 2013 à 21:10:22

Et Crytek qui vont vers le F2P car "On pirate leurs jeux" :rire:

Non les mecs, vous êtes juste nuls, donc personne achète :rire:

BigOiledBoobs
BigOiledBoobs
Niveau 8
22 février 2013 à 21:15:20

Finalement le 5 de GK c'est juste pour faire plaisir aux PCistes pour tester leur machine sur-boostée, de la merde...

" lance une saucisse industielle " :nah:

amarujin
amarujin
Niveau 29
22 février 2013 à 21:19:01

franchement j'ai toujours trouver les tests gamekult parmi les meilleurs sur le net...bon ok il aime bien tailler etc...mais un jeu gamekult noté au dessus de 7/10 est un trés bon jeu! alors qu'un jeu noté 18/20 sur jv.com n'est pas forcement bien...qui a dit COD :noel:

Combi03
Combi03
Niveau 10
22 février 2013 à 21:19:02

ce jeu c'est pire que black ops 2 j'espere qu'il va bider faut pas prendre les gens pour des cons (durée de vie 2H45 SANS RUSHER) :honte:

amarujin
amarujin
Niveau 29
22 février 2013 à 21:25:10

ouais j'espere aussi que la communauté sera "intelligente" sur ce coup la....

ça ferait reflechir EA a deux fois avant de nous pondre des merdes et qui sait ça ferait peu etre evoluer les choses dans le bon sens

chamelchamel
chamelchamel
Niveau 5
22 février 2013 à 21:28:54

bah oui les gars!vous devez aimé vous faire enflé pour persisté a çe point!
ça fais longtemps que j'ai capter et que je n'achète plus de jeux,surtout depuis leurs connexion internet obligatoire..!çe qui ne m'empeche pas de tésté tout les jeux qui sortent pour pas une thune!!!

Canard_PC
Canard_PC
Niveau 7
22 février 2013 à 21:29:44

J'suis bien contant de pas l'avoir acheté des sa sortie!

BigOiledBoobs
BigOiledBoobs
Niveau 8
22 février 2013 à 21:31:15

Arrêtez avec COD, j'ai eu une overdose et pas taté le dernier mais au moins leurs solos hyper scryptés en mettent plein la geule et même les multi tournent à 60 fps sur console et ça à la patate, ce Crysis 3 n'a RIEN pour lui, quand je vois Rage qui tourne super bien sur console à 60fps et ce Crysis 3 qui rame à 30 fps et qui était sensé être une tuerie graphique même sur console, bullshit tout ça.

Faut vraiment avoir la dalle et avoir essoré tous les bons fps de cette gen pour se taper ce jeu...

chamelchamel
chamelchamel
Niveau 5
22 février 2013 à 21:32:53

y gratuitement ça çe discute; )

_kilik-kun_
_kilik-kun_
Niveau 6
22 février 2013 à 21:34:05

oui le solo mérite moins ! facilement 4/20

le multi lui vaut facilement 16/20

ah excuse moi tu peux pas savoir , t'as fait la béta mdrrrrrrrr !

CRYSIS = MULTI les mecs ! stop votre rage de merde mdrrrrrr!
vous vous faites chié et nous on s'éclate .
il mérite moins ? bah alors stop de rager et casse toi sur le solo du 1 mdrrrrr !
bien de vivre 5ans dans le passé !

amarujin
amarujin
Niveau 29
22 février 2013 à 21:34:15

chamel chamel : des bouses pareil ne justifie en rien ce que tu fait! toi ça te plairait d'aller bosser tte la journée pour gangner pas un rond? non!!

c'est en partie a cause de gens comme toi que de petit studio talentueux ferme ou alors se fond racheter par des usines a gaz comme EA et Activision

amarujin
amarujin
Niveau 29
22 février 2013 à 21:37:49

_kilik-kun_

non non j'attends de vrai jeu comme bioshock infinite pour depenser mes sous...

et si ton multi est si bien que ça...qu'est ce que tu fais la a raconter ta vie alors que le jeu est sorti hier?? :mort:

Va t'eclater avec les kevin sur ton multi bouseux et laisse les grandes personnes parler entre eux :oui:

BigOiledBoobs
BigOiledBoobs
Niveau 8
22 février 2013 à 22:04:46

Plus qu'à attendre le prochain Gears pour s'ayclatayyyyy :fete:

ou pas :noel:

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
22 février 2013 à 22:19:03

amarujin
Posté le 22 février 2013 à 21:25:10
ouais j'espere aussi que la communauté sera "intelligente" sur ce coup la....

ça ferait reflechir EA a deux fois avant de nous pondre des merdes et qui sait ça ferait peu etre evoluer les choses dans le bon sens

mon pauvre sa fait longtemps que le jeux vidéo et casual et marketter a mort il devient comme la musique que de la soupe

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
22 février 2013 à 22:48:36

Faut bien avouer que la réputation de Crytek descend avec chaque jeu sorti, ils promettent toujours monts et merveilles et au final, pschitt....plouf (pétard mouillé)
Faut qu'ils se recyclent vite fait dans la vente de benchmarks et le f2p parce que la licence Crysis a clairement perdu de sa superbe, le 1er Crysis était un événement technique en 2007, les 2 autres ne représentent vraiment pas grand chose dans le paysage vidéo-ludique d'aujourd'hui.

La vidéo du moment