Owned by tab.
J'ai joué au 1, Warhead, le 2, et je commence le 3. Je les ai tous adorés, et le début du 3 est vraiment plaisant.
Au fur et à mesure du temps JVC régresse, de plus en plus, quand je vois que certains jeux, excellents, sont mal notés, tandis que d'autres sont totalement abusifs (je peux ressortir l'exemple call of duty?).
Je comprends vraiment pas Miniblob, il n'a même pas montré la moitié de la capacité du solo et il se permet de faire 1 seul GL, en plus sans montrer le mode multijoueur??
Ils avaient fait un GL pour le multi du 2, qui était risible, tandis qu'ici, ils ne font rien alors que le multi a été largement mieux réfléchi, avec des tonnes d'options de personnalisations.
De plus, Miniblob dit "C'est trop facile, je suis en vétéran et je n'ai qu'un peu de mal". Pourquoi il a oublié de dire qu'il y avait 5 modes de difficultés? Qu'il aille en mode Guerrier-surhumain, il rigolera moins.
Bref, j'attends impatiemment le test totalement baclé, qui sera à mon avis de la même qualité que ce GL.
Je ne suis pas un Fanboy, j'essaie juste de faire comprendre à certains d'ici étant déçus, de ne pas écouter ces amateurs de chez JVC.
Cordialement.
PS: Merci de ne pas me spoiler, je n'ai pas fini la campagne!