Salut tout le monde !
Aujourd'hui j'ai reçu Crysis 3 ! ENFIN ! Et pour ce qui nous pas envie de débourser de l'argent dans ce jeu (je pense pas que ce type de personne existe sur ce forum
) ou ceux qui on tout simplement envie de regarder du Crysis 3 et bien je vais vous proposer un Playthrough dès demain !
Je posterai toutes mes nouvelles vidéos de crysis 3 sur ce forum dès qu'elles serons disponible sachant que je joue sur Xbox 
N'hésitez pas à venir me donner des conseils !
Je vais bien sûr pas m'arrêter à Crysis, je vais faire pleins de vidéos sur d'autres jeux donc si vous voulez passez voir ça me ferais vraiment plaisir et cela ne vous engage à rien !
Normalement la vidéo de la mission 1 devait être posté aujourd'hui, mais la qualité du microphone de mon PC était tellement pourrite que je ne les pas mit en ligne … Mais je le refais dès demain avec un vrais micro ! et je la met en ligne le plus tôt possible !
(A moins que le son ne vous gène pas je peut la mettre d'ici 2-3H mais bon on entend limite pas ma voix
)
Ps : Je débute sur YouTube donc j'accepte toute critique constructive et essayer d'être indulgent merci et surtout abonnez vous uniquement si ça vous plaît quand j'aurais mit ma première vidéo !
Bonne journée ! A la prochaine sur ma chaîne j’espère !