CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version ps3 moins bonne!

Iron-zboob
Iron-zboob
Niveau 7
20 février 2013 à 06:37:42

Ah oui; eh bien j'ai mes versions boîtes aux prix ci dessus nommés; ainsi je oeux les revendres si ils ne valent pas la peine d'être gardés ou me faire une belle collec' comme je possède :bave: ..

M'enfin faut avoir découvert le jeu bien avant la PS2 pour apprécier ce genre de chose..

Et soi-dit en passant; investis dans des cours de bonnes conduites mon grand ça peut servir :ok:

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
20 février 2013 à 07:01:42

STOP MAIS STOP!quand est-ce qu'un jour vous allé arrété pc c'est ok ont a compris depuis 20 ans, et 360=ps3, donc chute merde,vous avez qu'a faire dévellopeurs de jeux au lieux de balancer des conneris qu'on sait déja ,c'est impitoyable de voir ca ptin :diable:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
20 février 2013 à 07:35:41

:rire: des jeux consoles en version boîte au prix des dématérialisés en sole chez steam ? on aura tout entendu :rire:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
20 février 2013 à 07:36:03

solde*

JamiSneaky22
JamiSneaky22
Niveau 6
20 février 2013 à 07:48:14

Attend the truth tu menace de hacker mon compte jvc ? Tes sur d'avoir 47 ans lol

Iron-zboob
Iron-zboob
Niveau 7
20 février 2013 à 07:53:44

Et Day one :rire: ..

C'est mon moment préféré quand le déni se présente chez les newfags :bave:

Bref perso je sais comment je gère mon truc; je joue à tout ce qui sort et j'ai pas besoin de venir me rassurer en venant taunt sur les fofo..

Ah et d'ailleurs les jeux que tu achètes sur Steam ne t'appartiennent pas réellement contrairement aux jeux achetés boites..Bref je sais pas pourquoi je perds mon temps avec ce genre de personnes :rire:

Bonne continuation à toi et ouvres ton esprit un peu ça pourra pas faire de mal :ok:

dadouw340
dadouw340
Niveau 60
20 février 2013 à 07:54:02

Arretez vos geurres de gamins frustrés du zizi serieux... On sait que sur pc c est mieu, mais un pc qui date d y a 7 ans n afficherais pas quelque chose de mieu que sur console... Je joue sur ps3 et pc. Certes c est mieu sur ce dernier mais les versions console m ont pas a rougir! Et ps3= 360 a peu de choses pres... Als stop

[yoshivert]
[yoshivert]
Niveau 8
20 février 2013 à 07:54:46

Le nombre de personne qui vomissent en jouant à la PS3 ... et mais, faut vous faire soigner les gars :ok:

louksruthless
louksruthless
Niveau 8
20 février 2013 à 07:56:10

Ps3 > All :hap:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
20 février 2013 à 07:58:34

Et je précise que même en neuf les versions boîte pc coûtent moins cher que sur consoles c'est un fait puisque ce sont les prix des grossistes :ok: quand le prix du jeu pc est déjà moins cher par rapport à sa version console, ça se répercute sur le prix final en magasin forcément à moins de vendre à perdre...

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
20 février 2013 à 08:03:39

"Crysis_ReAdy Voir le profil de Crysis_ReAdy
Posté le 20 février 2013 à 07:35:41 Avertir un administrateur
:rire: des jeux consoles en version boîte au prix des dématérialisés en sole chez steam ? on aura tout entendu :rire: "

Toi
"Et Day one :rire: .. "

:ok:

Et j'ai parlé en NEUF donc la revente et la côte des jeux on oublie :ok: je parle pas du marché de l'occasion :ok:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
20 février 2013 à 08:05:55

:salut: vous e avez pas marre de vos conneries;je vous rapelle que vous etes tous des gamers sur ce demande de lock parti :)

ps:crysis-ready :sors: tu avais promis et tu es encore pris la main dans le sac :hap:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
20 février 2013 à 08:07:21

:desole: scorpion mais devant tant d'imbécilités, je me devais de réagir :ok:

bon sinon t'as raison de demander le lock :ok:

Iron-zboob
Iron-zboob
Niveau 7
20 février 2013 à 08:08:33

Oui oui j'achète mes jeux neufs; mais rien ne m'empêche de revendre d'autres jeux récents :gne:

Et en effet j'ai mes jeux deux jours plus tôt bien souvent, et pour pas plus de 30 euros :ok:

Que ça te plaise ou non :-)

Iron-zboob
Iron-zboob
Niveau 7
20 février 2013 à 08:09:38

Oh non pas le lock pitié :rire: ..

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
20 février 2013 à 08:10:07

:hap: pris; non mais serieux vous etes tous des passionnès de jeu vidèo ça n a aucun sens ce genre de conflit :salut:

Iron-zboob
Iron-zboob
Niveau 7
20 février 2013 à 08:12:19

Mais y a pas de conflit lol.. À part ceux qui se crêpent le chignon pour des guueguerres d'autistes mais ça c'est pas mon problème :-)

Juste que les gens qui parlent sans savoir parfois ça m'énerve donc bon.. Mais sinon osef du ban/kick/hack/... de mon compte hein.. Honnêtement :)

JazzJam
JazzJam
Niveau 7
20 février 2013 à 08:13:48

Pfff crysis qui defend le dematerialise en plus. Voila ske ca a fait : fermeture de magasins, des pertes d emploi, du chomage, pas bon pour leconomie ca :nonnon:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
20 février 2013 à 08:13:59

iron

non pas de demande de ban ou de kick juste une demande de lock du sujet c est tout deplus je parle a tout le monde et a personne :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
20 février 2013 à 08:15:22

Jazzjam de toute façon tu achètes tes jeux ne version boîte la plupart faut passer par steam et origin pour enregistrer sa clé cd installer et jouer, ça revient au même c'est juste un gain de temps pour ne pas à avoir télécharger le jeu. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment