CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test en exclusivité

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nicoco12
Nicoco12
Niveau 10
19 février 2013 à 16:45:17

Mais Crunky va voir le topics de tout les gens qui ont finis déjà fini Crysis 3 !
Que ce soit sur Pc ou sur console, le jeu est court et faut l'avouer c'est comme sa et puis c'est tout ! :nonnon:
Alors STOP de faire ton fanboy please :ok:

crunky972
crunky972
Niveau 46
19 février 2013 à 16:50:22

Nop c'est sur console seulement pas encor dispo sur pc alrs arrete de dire des annerie et de plus il n'y eu aucune plainte sur la duree de vie sur les forum crydev mycrysis et meme sur leur facebook et le lien que je vient de poster confirme bien se que je dit 10h en solo sur PC
donc la version pc et console sont différentes

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
19 février 2013 à 16:51:51

AHH ALORS LES CRUNKY ET COMPAGNIE ????

A crier au fake sur tous les mecs qui l'on finis comme nous, quand on te dire 5 a 6h en prenant sont temps c'est pas du pipo !

Mais toute facon vous n'en faite qu'a votre tete pro connerie

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
19 février 2013 à 16:54:44

Mais arrete crunky tes conneries ! Mon pote l'a eu sur ps3 et c'est la même que sur pc, a par les graphismes, tu est con ou bien ?

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
19 février 2013 à 16:55:44

:rire: crynky c est bon le jeu est short c est bon stop de dèfendre ton bèbè , il est court c est sur et certain pas besoin de ton test allemand j ai un test français sous les yeux :rire:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
19 février 2013 à 16:56:32

La même Blastermana !

J'ai prévenu des gens, moi je m'en fou j'ai aimé tous le monde m'a lincher " t un mito, oh le fake, connard etc " bref, tous des mogole la dedand, et l'autre crunky qui pense que le jeux est différent dans le contenu sur pc, le boulet :non:

crunky972
crunky972
Niveau 46
19 février 2013 à 16:57:30

comment vous nete pas allé sur le lien que je vous est posté bande de troll que vous ete??? faite y tour et revener

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
19 février 2013 à 16:58:14

scorpionsphinx2
Posté le 19 février 2013 à 16:55:44
crynky c est bon le jeu est short c est bon stop de dèfendre ton bèbè , il est court c est sur et certain pas besoin de ton test allemand j ai un test français sous les yeux

Putain entre lui et l'autre Warhed avec ses flood, non tu peux pas parler avec les fanboys pro connerie c'est pas possible ! Attend moi je qui pas fan du multi de Crysis je n'y joue pas, mais d'apres eux c'est que l'on sait pas jouer :fete:

Des claques qui se perdent !

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
19 février 2013 à 16:58:28

:rire: STOP les gars le jeu pc est pas pareille que le jeu 360 :hap:

source: CRUNKY

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
19 février 2013 à 16:59:42

jv: 20 troll a affirmé la même chose contre deux fanboys comme toi et warhead a dire de la merde !

Toute facon même quand tous le monde aurra le jeux en main pour dire que le solo est court, vous direz " ouaisss mais ya le multi oh trololilol "

crunky972
crunky972
Niveau 46
19 février 2013 à 16:59:58

c'est toi le boulet No-fake-is-bacK le jeu a été raccourci sur console c'est un fait du fete qu'ils on eu un dévelopemment complete séparer donc plutot que de croire comme un mouton ce que les autres consoleux balancent comme conneries tu ferait mieux d'aller de te renseigner un peu

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
19 février 2013 à 17:01:32

C'est bien avec des mecs comme vous on pourrait vous faire bouffer une grosse merde chaude si y'a gravé au couteau crytek dessus vous lui trouveriez bon gout alors bon ...

Un fanboy est aussi abrutit qu'un troll ( quoique le troll le fait expres ) non en faite vous êtes juste plus c..

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
19 février 2013 à 17:02:41

ah ben donne la preuve ya que toi qui le dit ?

crunky972
crunky972
Niveau 46
19 février 2013 à 17:03:21

halalal on me disait pareil pour les graphisme pc et console et résultat??? tous les ptit troll comme toi ce sont tue

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
19 février 2013 à 17:03:54

VOUS ME GAVEZ !

Moi je poste juste pour renseigné sur la durée en disant que le jeux est pas mal et ta fait ton con alors mtn allez tous au diable !

crunky972
crunky972
Niveau 46
19 février 2013 à 17:04:32

Ben je t'ai balancé un lien sur gamestar qui a testé le jeu sur pc
au pire tu tape gamestar sur google et tu traduit

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
19 février 2013 à 17:05:00

Ben avant de causer reli va, j'ai jamais dit que les console avait les même graphisme que sur pc, tu le fais expret là ?

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
19 février 2013 à 17:06:45

Tous les kikoos aurront le jeux demain, tu va voir un peu le forum et tu te sentiras bien seul avec tes arguements, tu verras et moi je t'oublie pas compte dessus ! Je vai up a n'en plus pouvoir jusqu'a ce que Crysis 3 soit épuisé par tous !

crunky972
crunky972
Niveau 46
19 février 2013 à 17:13:19

mais bien c'est seulement les consoleux qui vont rager
les PCiste dirront quoi??? moi j'ai mit plus de 10h en normal wtf??? :rire: les consoleux avec leur jeu bridé
non mais serieusement tu croyais qu'un crysis se serait fait torché en moins de 5h en jouant normalement et meme en rushant sans cheat????
refléchit un peu bon sang .....

La vidéo du moment