maxb49 Voir le profil de maxb49
Posté le 18 février 2013 à 16:43:35 Avertir un administrateur
CashDream
Le jour ou tu me fera tourné Crysis 3 en Ultra avec un PC a 300€ (prix PS3) tu m'appelera
Et toi quand tu comprendras, qu'on a des jeux à moitié prix à leur sortie et de bien meilleure qualité avec une infinie possibilité de moddage ...
Ce que tu dit est débile, ta console à 300 euros le fait tourner en ultra peut-être ? Elle le fait tourner en low, et mal en plus; compare pas ce qui ne l'est pas, un PC en fait bien plus qu'une console de plus, c'est comme comparer un vélo avec une voiture ...
Et si tu réfléchi 2 secondes tu te rendras compte que sur la durée ça reviens au même prix (En partant d'un PC à 800/900 euros qui fera tourner la plupart des jeux en ultra pendant 2 ans) pour peu que tu achètes régulièrement des jeux, et je ne parle même pas du piratge, qui rend le PC encore plus rentable, mais ça c'est une autre histoire. T'atteins la même somme que t'as dépensé en jeux avec ta console, et tu profites de tout les avantages qu'un PC peut t'offrir par rapport à ta console.
Qualité ? PC > console
Prix ? PC > console (Je ne parle pas pour les casuals évidemment)
Multi tâches ? PC > console
Possibilité de modding ? PC > console
Pour 400 euros t'as déjà une meilleure qualité que sur ta console, ajoute à ça les jeux à moitié prix, rajoute encore à ça le fait que t'as un PC qui sert à tellement d'autres choses qu'à simplement des jeux.
Le seul argument positif d'une console ? je le vois pas personnellement, mis à part pour les casuals, et c'est bien la cible des consoles, les gros joueurs se tournent tous vers les PC, c'est même pas à discuter, faut être dans le déni pur et simple pour réfuter ça.
Un PC fait exactement ce que fait une console, en mieux, il suffit juste d'investir au départ, mais au final tu les retrouves tes sous, c'est un Win-Win, j'vois pas où est l'avantage d'une console franchement. Votre SEUL argument pro consoleux comme quoi un PC est hors de prix est tellement ridicule et faux; on voit que vous réfléchissez pas plus de loin que le bout de votre nez.