CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 missions Wtf.??

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
18 février 2013 à 19:36:34

maxb49 Voir le profil de maxb49
Posté le 18 février 2013 à 16:43:35 Avertir un administrateur
CashDream

Le jour ou tu me fera tourné Crysis 3 en Ultra avec un PC a 300€ (prix PS3) tu m'appelera :ok:

:d) Et toi quand tu comprendras, qu'on a des jeux à moitié prix à leur sortie et de bien meilleure qualité avec une infinie possibilité de moddage ...

Ce que tu dit est débile, ta console à 300 euros le fait tourner en ultra peut-être ? Elle le fait tourner en low, et mal en plus; compare pas ce qui ne l'est pas, un PC en fait bien plus qu'une console de plus, c'est comme comparer un vélo avec une voiture ...

Et si tu réfléchi 2 secondes tu te rendras compte que sur la durée ça reviens au même prix (En partant d'un PC à 800/900 euros qui fera tourner la plupart des jeux en ultra pendant 2 ans) pour peu que tu achètes régulièrement des jeux, et je ne parle même pas du piratge, qui rend le PC encore plus rentable, mais ça c'est une autre histoire. T'atteins la même somme que t'as dépensé en jeux avec ta console, et tu profites de tout les avantages qu'un PC peut t'offrir par rapport à ta console.

Qualité ? PC > console
Prix ? PC > console (Je ne parle pas pour les casuals évidemment)
Multi tâches ? PC > console
Possibilité de modding ? PC > console

Pour 400 euros t'as déjà une meilleure qualité que sur ta console, ajoute à ça les jeux à moitié prix, rajoute encore à ça le fait que t'as un PC qui sert à tellement d'autres choses qu'à simplement des jeux.

Le seul argument positif d'une console ? je le vois pas personnellement, mis à part pour les casuals, et c'est bien la cible des consoles, les gros joueurs se tournent tous vers les PC, c'est même pas à discuter, faut être dans le déni pur et simple pour réfuter ça.

Un PC fait exactement ce que fait une console, en mieux, il suffit juste d'investir au départ, mais au final tu les retrouves tes sous, c'est un Win-Win, j'vois pas où est l'avantage d'une console franchement. Votre SEUL argument pro consoleux comme quoi un PC est hors de prix est tellement ridicule et faux; on voit que vous réfléchissez pas plus de loin que le bout de votre nez.

BassModulators
BassModulators
Niveau 9
18 février 2013 à 19:55:56

c'est mon image ,

non je n'ai pas rush j'ai surtout fais le con :hap:

Mais le temps est celui que tu passe en jeu donc si tu rajoute les cinématique et tout le bordel ton jeux fais 8 heures , mais en gros sur les 7 missions tu en as 4 ou tu fais qu'avancer en mode furtif , une ou c'est le gros bordel de partout et le reste c'est basique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 22:38:20

Le mec la fini en normal, go le faire en super soldat sa doublera la durée de vie :hap:

BassModulators
BassModulators
Niveau 9
18 février 2013 à 22:45:50

Non , je l'ai fais en vétéran et j'ai fais 1h29 :hap:

rail_de_foutre
rail_de_foutre
Niveau 8
18 février 2013 à 22:48:52

je sais pas si vous aVez remarquê, il a mis moins de 3 heures pour finir le jeu. c'est pire que tout la. déception....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 23:00:38

Je ne risque pas de finir un jeu qu'un rusher a fait en 3 heures.

Certains l'ont fait en 6h, d'autres en 15h, d'autres en 2h.

Qu'est ce que vous voulez qu'on fasse ?

BassModulators
BassModulators
Niveau 9
18 février 2013 à 23:03:36

Bah essayer par toi même et durement passer les longues missions , nombreuses , difficiles et variée :hap:

Dat troll :hap:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
18 février 2013 à 23:06:12

J'espère qu'il n'y aura pas le bug comme dans Crysis 2 où il était impossible de terminer le jeu à 100%! :ouch:

En espérant que cette fois, les devs sachent compter le nombre exact d'optimisation qu'il y a dans le jeu.

Dans le 2 sur PC on restait bloqué à 99.76% avec 12/13 optimisations. :hum:

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
18 février 2013 à 23:25:30

Omg cashdream mais taggle, a chaque post que je vois tu te crois toujours supérieur et croit toujours avoir raison, laisse tomber merde...

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
18 février 2013 à 23:28:25

Tartopink, je n'insulte pas du tout les joueurs consoles, j'insulte ceux qui crachent sur les PC en utilisant cet argument qui est plus que faux, je trouve juste que c'est une aberration de dire qu'une console fait autant qu'un PC pour 4 fois moins cher.

Je trouve cette guerre futile aussi, c'est un débat qui ne devraient pas être, je ne défends rien dans mon pavé, je me bat juste contre la stupidité de certains en plein déni.

J'ai moi aussi eu des consoles, mais une fois que j'ai eu des sous j'ai pris un PC, il faut un investissement de départ certes, mais étant un gros joueur je l'ai plus que rentabilisé désormais. :)

PS: mon ordi est relié à ma télé, j'ai la manette de Xbox branché dessus, au final une console ne m'apporte que des inconvénients, si ce n'est les quelques rares bonnes exclus propre aux PS3/360 (God of War, Halo et Gears of war me manquent).

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
19 février 2013 à 12:01:36

Pour un budget modeste, l'avantage du PC, c'est qu'on peut investir en plusieur fois.

Du genre prendre une bonne carte mère, un proco moyen et le mininmum syndical pour crysis 3 en carte graphique.

Ensuite quand on a de nouveau des sous, on chaange la carte graphique, on revend l'autre ou on la met en physX si c'est une nVidia.

M'enfin c'est pas vraiment le sujet du topic.

Crytek est tombé bien bas si le solo est aussi rapide...

7-62
7-62
Niveau 10
19 février 2013 à 17:41:41

Pour moi c'est maintenant clair, crytek = jeux de merde, sauf crysis 1

c'est une référence en jeux pourri j'achète plus leur produit :-)

louksruthless
louksruthless
Niveau 8
19 février 2013 à 18:01:47

J'ai mis 2 heures pour faire les 2 première missions en super soldats, et au final ce jeu pète !

Trando
Trando
Niveau 16
19 février 2013 à 18:14:20

Pours les pyjs qui disent que le jeu va craindre si le solo se termine en 2h, le solo de Crysis 1 se termine très rapidement...

Le 2 donne l'impression d'être plus long avec une quinzaine de niveau, seulement quand on met 2h pour terminer les trois premières missions de Crysis 1, dans Crysis 2 on a déjà bouclé la moitié du solo tellement les maps sont petites.

neantis
neantis
Niveau 8
19 février 2013 à 19:18:43

Bon bah j'allais te répondre [Psykotrip] qu'il existait bien un avantage pour les consoles : les exclus non dispo sur PC. Mais tu l'as dit.

C'est simple, j'ai l'impression que c'est moi qui est écrit ton pavé tellement c'est exactement ce que je pense au caractère près!
Effectivement, la guerre est stupide et chacun a droit d'avoir sa préférence, mais les "consoles > PC" sans argument derrière c'est juste insupportable d'idiotie.

Moi même j'ai consoles et PC et il est clair et net que l'investissement est rentabilisé en un rien de temps sur PC.
Pour peu qu'on achète un jeu par mois, on gagne sans problème 30€x12 = 360€.

Et n'oublions pas les DLC, season pass annuels qu'on peut trouver bien moins cher sur PC.
J'ai par exemple eu BF3 sur PC avec le pack premium, le tout pour 60€ et légalement.
Sur console, on a même pas le jeu de base pour ce prix...

Enfin, pour peu qu'on soit joueur Xbox, on peut ajouter les 60€/an pour le live (gratuit sur PC).

A part la partie graphique qui s'équilibre avec le PC aux débuts des consoles (et qui se fait rapidement distancer...), aucun point ne soutient la comparaison avec le PC, qu'on le veuille ou non.

Que tout le monde s'amuse, quelque soit son support, mais évitons de dire de la merde par pitié !

PaulPistache
PaulPistache
Niveau 24
19 février 2013 à 19:24:18

Oui alors mods/sandbox ou pas, j'attendrais quelques avis + notes avant d'acheter, et quoi de plus normal quand on à fait le 1 PUIS le 2 :hap:

Sur la partie solo du 2, je considère m'être fait un minimum avoir (j'ai dit un minimum, posez vos pierres.) et sachant que les modes solos sont de pire en pire sur pas mal de licences, ce ne sera surement pas Day-one pour moi!

GeekAnonyme89
GeekAnonyme89
Niveau 1
22 février 2013 à 16:01:17

Oui, les missions sont longues, une mission est égale à 3 petites missions !!!! Je l'ai fini en solo.

Idra-
Idra-
Niveau 10
24 février 2013 à 15:41:45

2h00 en prenant son temps tout de même.

"Oui, les missions sont longues, une mission est égale à 3 petites missions !!!!"

20 min max la mission stop mentir :honte:

crunky972
crunky972
Niveau 47
24 février 2013 à 16:05:30

Mais bien sure IdrA- encore un boulet qui n'y pas joué
stop troller mec

tartopink
tartopink
Niveau 6
28 février 2013 à 13:08:27

J'ai moi aussi mon paycay branché sur l'ecran mais je sais pas je suis trop accroché a la xbox pour jouer sur ordi
je m'en sert pour "tester les jeux" et jouer a des jeux qui ne sont pas sur xbox mais j'echangerai une soirée pc contre une soirée xbox sans probleme

Bref loulol ! :hap:

La vidéo du moment