ça mérite meme pas de relever, ce topic est fait par un mouton qui comprend rien à ce qu'il voit, je vais essayer de pas m'énerver en lisant autant de conneries >_<'
j'ai crysis 3 depuis samedi
le jeu possède effectivement 7 missions sans le didacticiel qui est disctinct et super réussit, je le conseille
Le jeu ne dure pas 2h30 tu multiplies ça par 7 et tu trouves la durée du jeu en ayant pas fait tous les objectifs, en ayant pas fouillé partout, en ayant pas tué tout le monde, en ayant pas récupéré tous les éléments cell, etc
j'ai joué environ 15h (meme plus) et je suis arrivé qu'à 85,12% en ayant pas débloqué tous les modules de la nanocombinaison, en ayant pas trouvé tous les éléments d'armement et tous les rensignements.
je vous la faire courte ! vous prenez CRYSIS 1 (qui soit dit en passant n'était absolument pas ouvert au début (jusqu'à arriver aux cephs comme tout le monde dit, c'est faux) mais le laissait imaginer en proposant des phases de jeux ouvertes mais rien d'autre, vous prenez CRYSIS 2 (qui pour moi était bien meilleur que le 1 sur une multitude de points (le scénario, la customsation de l'armure, les différentes explications liés aux ennemis, les origines de toute l'histoire, les nouvelles armes, les détails dans des environnements urbains à couper le souffle, etc) vous les mélangez et créant un jeu 10 fois mieux et qui correspond au delà à ceux à quoi pense les fans et là vous etes face à CRYSIS 3 !
je n'en dirai pas plus, ceuxqui l'attendaient depuis 2 ans, foncez sans hésiter, acheter le, ne le craquez pas, c'est gacher l'incroyable réalisation du studio crytek qui pour moi supplante tous les autres et fera fermer leur gueule à tous ceux qui disaient que crysis était un jeu de merde, ils se mordront tous les couilles !
I LOVE CRYTEK