CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déclaration Yerli

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 février 2013 à 14:09:11

http://www.eurogamer.net/articles/2013-02-18-crysis-3-developer-crytek-on-why-its-impossible-for-next-gen-consoles-to-match-the-power-of-gaming-pcs

crunky972
crunky972
Niveau 46
18 février 2013 à 15:03:15

Exactement il a tout a fait raison Yerli
les console veulent se livrer a une bataille deja perdu d'avance

RGxWarhead
RGxWarhead
Niveau 6
18 février 2013 à 16:07:41

ça mérite meme pas de relever, ce topic est fait par un mouton qui comprend rien à ce qu'il voit, je vais essayer de pas m'énerver en lisant autant de conneries >_<'

j'ai crysis 3 depuis samedi

le jeu possède effectivement 7 missions sans le didacticiel qui est disctinct et super réussit, je le conseille

Le jeu ne dure pas 2h30 tu multiplies ça par 7 et tu trouves la durée du jeu en ayant pas fait tous les objectifs, en ayant pas fouillé partout, en ayant pas tué tout le monde, en ayant pas récupéré tous les éléments cell, etc

j'ai joué environ 15h (meme plus) et je suis arrivé qu'à 85,12% en ayant pas débloqué tous les modules de la nanocombinaison, en ayant pas trouvé tous les éléments d'armement et tous les rensignements.

je vous la faire courte ! vous prenez CRYSIS 1 (qui soit dit en passant n'était absolument pas ouvert au début (jusqu'à arriver aux cephs comme tout le monde dit, c'est faux) mais le laissait imaginer en proposant des phases de jeux ouvertes mais rien d'autre, vous prenez CRYSIS 2 (qui pour moi était bien meilleur que le 1 sur une multitude de points (le scénario, la customsation de l'armure, les différentes explications liés aux ennemis, les origines de toute l'histoire, les nouvelles armes, les détails dans des environnements urbains à couper le souffle, etc) vous les mélangez et créant un jeu 10 fois mieux et qui correspond au delà à ceux à quoi pense les fans et là vous etes face à CRYSIS 3 !

je n'en dirai pas plus, ceuxqui l'attendaient depuis 2 ans, foncez sans hésiter, acheter le, ne le craquez pas, c'est gacher l'incroyable réalisation du studio crytek qui pour moi supplante tous les autres et fera fermer leur gueule à tous ceux qui disaient que crysis était un jeu de merde, ils se mordront tous les couilles !

I LOVE CRYTEK

RGxWarhead
RGxWarhead
Niveau 6
18 février 2013 à 16:08:45

les consoles affichent des graphismes excellent pour des simples composants, taisez vous maintenant, achetez la xbox avec crysis 3, on en reparlera, bande d'ignorants

Conan_2011
Conan_2011
Niveau 21
18 février 2013 à 16:10:16

RGxWarhead, j'ai déja précommandé le jeu depuis un bon bout de temps, tu me rassures, mais en même temps, je pense que t'es un mec de Crytek qui essaye de faire vendre le jeu au max... :(

Vroden
Vroden
Niveau 22
18 février 2013 à 16:12:38

Ou c'est un mec de Crytek, ou il a des actions chez eux, ouil fantasme sur Yerli et espère pouvoir faire des choses avec en disant ça.
J'ai jamais cru les avis trop positif ou trop négatif, je préfère entre les deux, clairement son avis ne vaut rien, en plus il flood partout.
Et oui la 360 affiche de belle chose, mais osela des graphismes, un FPS ça se joue sur Pc.

RGxWarhead
RGxWarhead
Niveau 6
18 février 2013 à 16:47:29

xD vous êtes fous

J'aimerai cependant ^^

Vroden, je suis très sincère par rapport à mon pavet sur Crysis 3

Tu as raison de faire attention puisque les avis sobt parfois trompeur et les critiques parfois trop gentille voir voir accro à la fellation (call of duty) et parfois trop dur à mon goût surtout à propos des scénarios (nul besoin de citer, ce sont les goûts et les couleurs)

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
18 février 2013 à 16:50:58

Personne ne dit que le jeu est nul sur 360... On dit juste qu'il est 4 fois plus be

Vroden
Vroden
Niveau 22
18 février 2013 à 16:51:08

Je sais que pour certains jeux j'abuse, mais je dis aussi que c'est MON avis, et j'essaye généralement de nuancer.

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
18 février 2013 à 16:51:31
  • 4 fois plus beau et fluide sur PC... That's all
Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 février 2013 à 16:53:30

RGxWarhead Voir le profil de RGxWarhead
Posté le 18 février 2013 à 16:07:41 Avertir un administrateur
ça mérite meme pas de relever, ce topic est fait par un mouton qui comprend rien à ce qu'il voit, je vais essayer de pas m'énerver en lisant autant de conneries >

tu parles à qui
je mets un lien pour infos,et après chaque personne en fait ce qu'elle veut
j'ai rien dit moi

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
18 février 2013 à 16:56:42

The_True_Elite Voir le profil de The_True_Elite
Posté le 18 février 2013 à 16:51:31 Avertir un administrateur

• 4 fois plus beau et fluide sur PC... That's all

: oki alors tu a un pc du future toi, sur pc il sera un peut plus beau mais surement pas 2x et encore moins 4 Mdr faut arrêter la fumette.

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 février 2013 à 16:57:49

J'ai peur des déclaration de C.Yerli. Les dernières ça s'est révelé faux pour la version PC :fou:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
18 février 2013 à 17:01:00

http://www.youtube.com/watch?v=XH19FqXK6hY

Vidéo comparatif de la bêta, y'a tout de même une belle différence... :oui: (notamment vers 2:08)

Il sera peut-être plus beau 2x oui mais 4x il ne faut pas abuser quand même... :(

RGxWarhead
RGxWarhead
Niveau 6
18 février 2013 à 17:02:12

Lisez bien, c'est pas du flood --" si vous voulez, je screen

Venant de 3 idiots qui ont fait le jeu en courant, je vous assure que c'est faux !

Je vais vous expliquer pourquoi !

J'ai mis crysis 3 dans ma xbox 360 j'ai lancé la campagne en super-soldat samedi à 18h jusqu'à 19h30
- j'ai joué de 5h30 à 8h30 le dimanche matin
- j'ai rallumé la console à 16h de l'après midi jusqu'à lundi 6h du matin où j'ai terminé la campagne

J'ai atteind 85,12% de l'histoire en ayant pas tout débloqué (modules de nanocombi, accesoires d'armement, tous les renseignements, les succès 685/1000

Cependant lorsque je vais dans le menu campagne, cela m'écrit que j'ai joué 6h17 en campagne, il ne faut pas prendre en compte ce chronomètre, il est fictif (il prend en compte uniquement vos vies d'un bout à l'autre des missions sans compter les morts, les cinématiques, les phases de dialogues et encore les multiples morts ^^)

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 février 2013 à 17:15:10

Oui c'est tjrs comme ça. Ca prend pas en compte les morts :ok:
En realité la personne qui as passé 2h50 sur crysis 3, a en realité passé 7h et plus :ok:

La vidéo du moment